D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Minecraft
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2012 23:15:25    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Bonjour je ne crois pas en trouver ici mais ont ne sais jamais ece qu'il y a des gens qui jouent a minecraft Pc parmi vous ? Faites-moi signe !

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2012 23:15:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2012 01:38:30    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Que trop!
Quoi que ça fait un p'tit bout que j'ai pas joué parce que je suis distraite par d'autres jeux, mais oui, je trippe ben gros Minecraft

Visiter le site web du posteur
Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 30/09/2012 14:08:37    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

J'adore ce jeu, notamment la redstone. Je ne suis pas douée pour construire ce que vous faites.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2012 14:34:03    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu là. Je faisais beaucoup d’ascenseurs mais je me suis tanné lorsque les projets sur lesquels je mettais beaucoup de temps ne fonctionnaient pas bien à cause de bugs. Aussi j'ai beaucoup de mal à travailler avec des bloques aussi gros et je n'aime pas du tout que lorsque je suis dans les airs la camera continue sur son élan même après que j'ai lâché la touche.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 15:50:39    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Moi je suis complètement nulle sur Minecraft ^^'

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2012 23:24:46    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Omg j'ignorait que vous jouer tous !!! wow c'est génial sa avez vous un serveur particulier jouer vous en multi ? je sia spas mais ce serait cool de jouer ensemble et sonya sont génial tes constructions !

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 01:00:55    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Majoritairement je joue seulement avec ma copine et une de nos amies sur un serveur fermé, on a eu trop de problemes de griefing dans le passé avec des serveurs ouverts. mais là ça fait un bout qu'on a pas touché au jeu car on est distrait par d'autre. Un moment donné je vais repogner le gout et me ramasser avec un autre gros temple dans le bord d'une montagne.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 01/10/2012 02:21:30    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Moi je joue sur une version craquée donc pour le multi je peux oublier ^^'

grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 09:46:01    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Même chose. Je suis trop pauvre pour acheter le jeu pour l'instant mais je vais surement le faire un jour.

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 01/10/2012 12:16:02    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

On est au moins 3 à avoir le crack : je l'ai aussi.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 13:04:07    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

Moi j'ai pas les moyens d'avoir une maison et une BMW, alors j'en ai pas...

Noémie
Invité

MessagePosté le: 01/10/2012 14:21:06    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

On sait tous que c'est mal de télécharger les jeux, pas besoin de nous faire la morale

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 14:48:31    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

> http://www.geek.com/articles/games/notch-condones-minecraft-piracy-if-you-c…

Le createur a lui-même répondu à quelqu'un dans le passé que "si tu ne peux pas l'acheter tout de suite, pirate le jeu et achete le plus tard lorsque que tu pourras."
Alors y'a pas vraiment de morale à faire, il en donne la permission. :P

C'est ce que j'ai fait moi aussi, je l'ai piraté pour essayer et puis finalement lorsque j'ai pu je me suis acheté une copie pour moi, ma blonde et ma petite soeur. P: 300% de profits sur un cas de piratage.

grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 14:52:01    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

C'est bin poche ça. J'aime ça moi être une pirate.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2012 15:15:26    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant Back to top

J'aime les pirates, mais les vrais pirates (et ceux de ta photo Alli ne sont pas de vrais pirates :P)

Je parlait plus dans un sens générale, car Minecraft est un cas particulier. À la base, c'est un jeu de sous-sol sans budget et il a fait plusieurs dizaines de millions. Considérant qu'il n'avait pas de publisher à rembourser, ça fait ÉNORMÉMENT beaucoup de profits, alors le pirater ne fait pas grand différences. Ça s'applique plus dans les gros jeux qui coutent des dizaines de millions à faire. La plus part de ses jeux ne font pas beaucoup de profits (vente - cout) et quand les jeux se font pirater, c'est mes amis et collègues qui perdent leur job. :P Au moins le piratage est beaucoup moins un problème de nos jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson