D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les perruques / prothèses capillaires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2012 15:09:24    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Ou as tu acheter ta perruque Caroline et combien a tu payé car je me suis renseigner a la clinique capillaire a MTL et la moins cher est a 250$...

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2012 15:09:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 15:59:25    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

En attendant que Caroline te réponde, moi la dernière perruque je l'ai acheté dans une boutique à la place Versailles à Anjou. Elle était à 45$ en spécial au lieu de 78$ qui est pas mal le prix le plus cher pour leur perruques.

La qualité est très belle pour ce prix. Je l'ai apporté à la maison du cheveux de Trois-Rivières pour faire couper le toupet et je leur ai demandé quel était la différence entre ma perruque à 78$ et leur perruque à 350$. Le monsieur a été honnête et m'a dit que c'était pas mal semblable, que c'était moins cher à Montréal...

Va faire un tour à la place Versailles, tu trouveras sûrement quelque chose d'abordable.

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 05/09/2012 17:26:47    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

D'accord merci ! Te souviens tu de la boutique sinon c'est pas grave et la tu essayer sur place ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 18:52:50    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Alice a écrit:
D'accord merci ! Te souviens tu de la boutique sinon c'est pas grave et la tu essayer sur place ?

Je n'ai jamais porté attention parce qu'en sortant du Mikes, je me rappelle que je continuais jusqu'à ce que je croise un couloir à droite puis un autre à droite. Donc en vérifiant avec le plan des magasins, je l'ai trouvé et ça s'appelle : A+ Produits de beautés

C'est à côté de la S.A.Q. et du Bureau En Gros.

Oui je l'ai essayé sur place. Une chance parce que la vendeuse m'a dit que la couleur ne me faisait pas bien et elle m'a trouvé une belle couleur dans les teintes qui me font bien. Mais c'était difficile à voir si elle me faisait bien quand je me regardais dans le mirroir, c'est souvent ce qui m'arrive avec les perruques qui ont un toupet; il est toujours trop long et pas à peu près (genre qui arrive en dessous des yeux) ! Mais avec un toupet c'est ce qui me fait le mieux. Étant donné que c'était pas cher, je l'ai donc acheté même si je n'avais pas trop d'idée si elle me ferait bien. Finalement je l'aime beaucoup. C'est celle de que j'ai sur mon avatar. J'ai attaché les cheveux en arrière sur la photo. Une fois détachés, les cheveux sont bouclés d'une belle façon et ça a l'air très naturel.

Tu m'en redonneras des nouvelles !

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 22:01:26    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Il y a les cheveux naturels et les fibres artificielles.

Les vrais cheveux sont résistants à la chaleur.
Si tu ouvre la porte du four et tu retire la tarte au pomme avec une perruque en fibres artificiels elle va friser toute seule. Le plastique va se déformer.

On voit la différence quand c'est du plastique.

Les perruques de chez "Perruque de qualité" sur la rue Côte des neiges sont d'excellentes qualité c'est impressionnant. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2012 23:18:35    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Sur l'emballage de la perruque que j'ai acheté à la Place Versailles il était mentionné que l'on pouvait appliquer un fer à friser jusqu'à 400 F. La qualité doit donc être pas si mal.

C'est quoi la moyenne des prix de "Perruque de qualité" de la rue Côte des neiges?

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 06/09/2012 15:31:15    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

je suis aller voir sur le site et la moins cher en naturel est a 350$ sinon en synthétique c'est a 99$ mais il y a 3 modèles seulement toutefois c'est indiquer qu'elle résiste a la chaleur

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 06/09/2012 15:51:52    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Je suis aller sur le site de la clinique capillaire, ils ont environ 1200 modèles de perruques mais les pris varient de 250$ a 2000$ mais la consultation est gratuite donc je vais aller faire un tour en fin de semaine pour voir quel modèle me fait le mieux et voir quel est le prix. En passant si il y en a qui veulent venir faite moi signe j'ai mon auto si vous êtes a pied

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 20:11:37    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Pour le cheveux naturel y'a rien en bas de 1000 $

Le perruque synthétique RL MODA de chez perruque de qualité sont supers belles. Quelques modèles haut de gamme résistent à la chaleur. (600 $)

La fibre synthétique ne peut être teinte. Contrairement aux cheveux naturels.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 20:45:03    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Je vous le redis encore mais à la place versaille, j'ai payé 45$ en spécial sinon c'était 78$ puis elle résistent à la chaleur (400 degré F)

Je pense que les perruques à 350$ sont probablement de même qualité que celle que j'ai acheté à la Place Versailles.

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 30/09/2012 13:32:20    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Moi je me sis acheter une peruque naturelle a 150$ au plaza saint hubert a mtl

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 15:10:53    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Des cheveux naturels à 150 $ ???????

Je ne suis pas certaine que c'est des cheveux naturels.

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 30/09/2012 16:13:57    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

je ne peu pas te dire que il y avais une bonne qualiter dans la fabrication mais il etais vraiment ecrit 100% cheveux naturel

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2012 16:25:23    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

Ayoye C'est le prix normal ou elles sont en rabais ?

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 01/10/2012 07:52:34    Sujet du message: Les perruques / prothèses capillaires Répondre en citant Back to top

le nom du comerce qui vend les perruque es le ricom au plaza saint-hubert et ceci est le prix regulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson