D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie d'Ethan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/03/2013 08:23:51    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

Super l'évolution! Tu as déjà pas mal de poil au visage pour 6 mois de testo!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2013 08:23:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 12/03/2013 01:26:17    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

J'espère avoir une pomme d'adam moi aussi haha! Déja une petite barbiche après 6 mois c'est super! XD

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/03/2013 06:51:03    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

Wow 6 mois! Felicitation Okay

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/03/2013 21:18:05    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

ok, je devrais pt me garder une petite gêne mais ça me tente pas... t'es vraiment beau! entre ton avatar et la première photo, on dirait que t'as muri de 10 ans...

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2013 23:29:02    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

En fait, si tu veux mieux comparer mon Pré-T avec maintenant, jdirais plutôt de regarder cette pic là, parce qu'elle est Aussi de face... et ma pic de profil date de mon un moius et demi (ou 2 mois) d'hormones) ... Et ne pas être sérieux n'aide pas a avoir l'air vieux (;
(P:s, merci du compliment)

photo Pré-T:

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 06/04/2013 21:30:12    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

wow, l'evolution se fait vite chez toi! ton visage a en effet l'air beaucoup plus masculin (pas juste la pilosité mais la forme) Okay c'est quoi ta dose de T, toujours la meme depuis le debut ou tu as augmenté ?

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 07/04/2013 15:53:03    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

Toujours la même dose depuis que j'ai commencé (Et je suis pas pour augmenter quand j'ai autant d’acné, ça serait peut-être pas la meilleure idée)
j'ai 0.5ml de Depo-Testo aux semaines en sous-cutané
(Équivalent de 0.25ml Delatestryl aux semaine en sous-cut... (Ce que j'avais au début, mais que j'ai dut changer pour Depo-Testo parce qu'il y avait rupture de stock du Delatestryl.))

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2013 07:50:04    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

bien des gens ont l'air d'avoir de la difficulté à trouver du delatestryl... tk, j'espère honnêtement que ma voix va muer aussi rapidement que la tienne, ca donne espoir ton affaire Ethan! Merci pour la photo ! T'as pt vieilli de 6 ans debords :P

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2013 16:18:56    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

ahaha Merci :P
Mais oui, y'a souvent des ruptures de stock avec la Dela. C'est vraiment pas rare. À chaque année j'entends parlée de rupture de stock avec ce produit.
Mais c'est correct, la depo-testo fait la même job, c'est juste que c'est moins concentré alors il faut le double du Dela pour le même effet ahah.

Sinon, pour mes changements, je suis un cas qui arrive ptete pas tout l'temps. Mes effets sont beaucoup rapide que la normale. Ça veut pas dire que vous irez aussi rapidement ^^;
(Tsé, j'ai quand même plus eu de règle apres seulement un mois, alors que normalement ça va jusqu'à 4-5 mois.. et ma voix muais à 2-3 semaines... et était presque stable à 2-3 mois ... alors que, "normalement" (ou, En Général), la voix mue à environ 3 mois.... heh welp.)
Mais là, ça fait 3 mois que j'ai plus tant de changements. J'ai vraiment eu un boom de changements rapide, et là, ça va vraiment très lentement :P

Aujourd'hui, ça fait donc 7 mois, et j'ai pas vraiment remarqué de changements comparé au mois passé. Peut-être ma barbiche plus égale qui se fait, mais j'imagine qu'elle va devenir plus égale a chaque mois qui vont passer :P (la barbe en générale ahah)
Sinon, j'suis aussi en train de passer ce stade de puberté où j'ai TOUT L'TEMPS FAIM. eheh
À part ça, j'ai pas vu d'autres changements (:
Y'en a peut-être eu, mais ça s'fait tellement lentement que je ne le remarque plus heh.

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2013 21:09:47    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

Ouuh~ double post.

Petit vidéo d'un cover que j'ai fait avec ma blonde vendredi passé. C'est un peu comme un update pour la voix au chant après 8 mois (presque 9) de testo.
En gros, j'arrivais plus vraiment à chanter pendant la mue, ce qui est vraiment normal. Mais depuis que c'est stable, ça ressemble pas mal à ça...

Ignorez le fluff de la fin ... XD (c'est elle qui à éditer le vidéo et décider de laisser ça là. xD)

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2013 21:20:40    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

dah... c'est cute à mort le fluff de la fin, arrête! Vous avez de belles voix

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2013 00:46:48    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

Ma barbe/face a presque 11 mois (pi acné aussi, sorry)

Pour squi est des changements, j'frai un vrai compte rendu le mois prochain, quand ça m'fra un an sur la testo

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2013 07:12:48    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

je vois pas la photo, c'est pt juste mon ordi... déjà un an...

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2013 09:01:56    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
je vois pas la photo, c'est pt juste mon ordi... déjà un an...

Je vois pas la photo non plus :/

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2013 09:52:50    Sujet du message: Hormonothérapie d'Ethan Répondre en citant Back to top

je la vois au boulot. Ca a de l'allure pour 11 mois je trouve! au moins, c'est plus du poil mou Est-ce que t'avais une pomme d'adam avant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson