D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Starwars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Annabelle
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 05/10/2012 16:21:57    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui ont un intérêt pour Starwars.
Personnellement, j'ai toujours aimé tout ce qui entour cet univers. Je ne m'en lasse pas et c'est une passion. Les films, la série Clone Wars et j'attends impatiemment le Live Action TV Series...

J'ai même une belle collection de figurines (modernes et vintages), de livres et autres bébelles...
J'ai participé à des conventions à Montréal (comme le Comic Con) et je suis allé en Floride il y a 2 ans à Celebration V.

Et surtout que de ce temps-là, je joue à SWTOR en ligne.

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012 16:21:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 05/10/2012 16:25:17    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

Ouiiiii! Princesse Leia! Okay

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 05/10/2012 16:28:31    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

J'ai un ami qui adore "Star Wars" et mon frère qui aimait ça d'antan. On a le "Monopoly Star Wars" et tous les DVD de la double trilogie.

J'avoue que j'ai eu un penchant sur ces films, mais beaucoup plus pour les jeux malgré une difficulté excessive.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/10/2012 16:46:59    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

J'aime mieux Stargate. Mr. Green

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2012 18:13:15    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

Moi je prefere star trek, au moins y'a des fait scientifique la dedans

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2012 18:18:05    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

J'adore Star Wars mais pas au point d'avoir des figurines ou autres trucs du genre. Je me rappelle quand "Le retour du Jedi" avait sorti au cinéma, j'étais très jeune et j'avais trouvé ça vraiment bon

J'adore aussi Stargate et Star Trek.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2012 23:17:16    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

J'ai aimer juste la saga de Voyager de Star Trek les autre j'ai jamais embarqué... Ironiquement c'est la seule saga ou le capitaine est une femme et ou il y a des femmes de charactère come Janeway, Bel'ana Torres pis Seven of Nine.

Pour ce qui est de Star Wars ya certains elements que j'ai apprécier c'est sur j'ai quand même le sci-fi dans la peau mais aussi plusieurs autres que je trouve insipide et qui m'on laissé de glace.

En passant faut vraiment être diehard fan pour aimer SWTOR pcq ciboire que c'est monotone pis redondant je pense que j'ai même pas tougher 3 semaines.

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 12/10/2012 10:57:10    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

Moi je suis fanatique de star wars loll star trek jaime moin et stargate cetais le fun juste les 2 premiere saison et le best cetais le film

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2012 18:37:35    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

N666G, as-tu regardé Stargate - Atlantis ? Je trouve que c'est le meilleur des Stargate.

Oups je m'égare du sujet principal...

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 13/10/2012 01:24:29    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

Oui et jai pas aimé sa c pu les meme acteur toute a changé moi cest sur jai suivi depuis le film et javais le jeux vidéo cest peut etre pour sa loll

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/10/2012 02:21:45    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

Ben là, j'espère que c'est pas les mêmes acteurs, c'est pas la même série! Rolling Eyes C'est vrai que Stargate est devenu poche après genre 4 saisons, car ca continuait seulement parce que c'était populaire et non parce qu'ils avaient de quoi d'intéressant à présenter, mais Atlantis n'a pas subit ça. C'était court et ça l'a finit avant de devenir poche.

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 13/10/2012 08:59:48    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

se que je veut dire c'est qui l'aurait du laissé sa comme c'étais pcqe la atlantis sa fais trop je sais pas a l'américaine ils fite pas pour faie des voyages sur d'autre planéte on dirais des mannequins loll

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/10/2012 12:24:29    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

Ah non, les personnages de Atlantis sont beaucoup mieux je trouve. Dans Stargate ils étaient très très stéréotypé, encore plus à l'Américaine. Dans Atlantis il y a un Américain, un Canadien et 2 extra-terrestres, lol, et leur personalités sont beaucoup moins des archetypes que dans Stargate. Atlantis était une façon pour eux de se reprendre après avoir diriger Stargate vers les abysses, lol. Ronon peut avoir une face de mannequin, tsé, il jouait dans Baywatch avant, lol, mais avec des dreads et une barbe, il fait plus badass que mannequin, lol.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 13/10/2012 13:23:55    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

Moi je préfère toute la série SG1 à la série Atlantis. Je préfère même Universe à Atlantis. Laughing Mais c'est toute bon.

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 13/10/2012 14:01:33    Sujet du message: Starwars Répondre en citant Back to top

de toute facon on est sensé parler de star wars les amis(e) loll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson