D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontres à Montréal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2015 12:24:10    Sujet du message: Rencontres à Montréal Répondre en citant Back to top

Ça va être un film. The Rocky Horror Picture Show. Les Mardi Trans c'est une fois par mois. Le Mardi d'après c'est encore concernant les Opérations mais avec plus les techniques. Car une n'a pas réellement aimé comment a été la soirée et trouvait que ça tournait pas mal vers le négatif des endroits que nous avions été.

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2015 12:24:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2015 16:21:52    Sujet du message: Rencontres à Montréal Répondre en citant Back to top

Euh...
Je suis vraiment déçue.
Je part des iles de la madeleine pour venir à MTL rencontrer des gens comme moi... et on va regarder un vieux film???
Très déçue.
Vraiment très déçue...

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2015 17:07:45    Sujet du message: Rencontres à Montréal Répondre en citant Back to top

Ne vient pas alors si tu vas être déçue. Toutes les dates des mardis trans sont indiquées dans le groupe Facebook de l'ATQ dans un des thread qui montrait un fichier PDF.

Pas pour faire plusieurs heures et d'être déçue car c'est un film (que j'adore en plus).

Hélas ce n'est pas moi qui a décidé d'avoir des soirées comme ça. J'aime bien discuter. Mais bref... Il va y avoir des étudiants d'une école aussi.

L'ASTTEQ eux aussi font des soirées de la sorte, mais au lieu d'un film, c'est un Souper communautaire. Donc tous peuvent y aller, trans et cis.

Me concernant, après toutes rencontres film ou non, je vais prendre un thé au Second Cup au Village avec un autre. Des fois il y a des gens qui se rajoutent. Et on peut un peu plus discuter.

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2015 20:02:43    Sujet du message: Rencontres à Montréal Répondre en citant Back to top

OK. Merci des précisions. Je vais y penser et possiblement avaler ma pilule...
Par contre, j'ai beau essayer de fouiller sur le FB de l'ATQ et je ne trouve aucuns PDF... C'est tu moi ou c'est juste pas évident...?

Merci du call de Second Cup
xx Élise

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2015 22:34:49    Sujet du message: Rencontres à Montréal Répondre en citant Back to top

J'ai envoyé via message privé.

J'en suis désolé de te dire cette triste nouvelle pour toi concernant mardi qui vient. Mais là tu sauras toutes les activités qui seront les mardis trans.

Hey oui, un gars et moi allons toujours au Second Cup après les réunions car on discute de bien des choses. La semaine passée, il y avait une fille avec nous. Mais vu que je suis sur la rive-sud, je vais quitter un peu plus tôt, étant en BMW (bus-metro-walk). J'aime pas arrivé dans les une heure du matin chez nous hahaha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson