D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/01/2013 08:40:22    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

C'est génial Shinri

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2013 08:40:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2013 08:40:50    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

10 mars 2014? Wow tu es chanceux, ça tombe même avant moi alors que j'étais allé reserver ma date en septembre 2011 J'ai hâte que tu nous racontes comment ça va se passer.

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2013 12:40:23    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

Je trouve ça vraiment mais vraiment plate pour toi sérieux. Tu devrais les rejoindre pour voir s'ils n'auraient pas plus tôt Ça ne coûte rien d'essayer en tout cas.

Et merci gang pour les félicitations Je compte les jours pour mes deux opérations (en fait j,ai une application sur mon cell qui fait un countdown pour moi )

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 16:58:21    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

Tu as raison, je leur ai écrit. En tout cas, ils m'ont confirmé que ce serait le 5 mai 2014, parce qu'au début ils étaient pas trop sûr si ça allait être le 5 ou le 12. Mais ne t'inquiète pas, je suis pas jaloux, je vais gentiment attendre mon tour. De toutes façons, vu que tu passes avant, je vais pouvoir profiter de toi et te poser toutes sortes de questions sur l'opération et la récupération Et puis avec toute l'attente que tu as eue dans ta transition, tu mérites que ce soit rapide!

Avais-tu en main les documents pour confirmer que tu as bel et bien eu ton hystérectomie? Ils vont te les demander un moment donné.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2013 12:13:25    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

Je dois appeler le Dr Tulandi justement pour ça. Bon voilà, c'est ça que j'ai oublié de faire hier, je savais que j'avais un appel à faire. maudit

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 08/02/2013 19:52:09    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

C'est vrai, j'avais oublié de te demander, est-ce qu'ils t'ont parlé par rapport à l'électrolyse? Es-tu obligé de le faire? Parce que 1 an ça vient vite!

Michèle-Janick
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/02/2013 13:31:27    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

Y'a un gars avec moi à l'asclépiade qui a eu une phalo et il m'a dit que pour l'électrolyse il ne faut pas se fier aux papiers.
La zone d'électrolyse est tout autour du bras et pas seulement sur le dessus.
Ils prennent aussi plusieurs petits morceaux de peau sur l'intérieur de la cuisse. Alors c'est important aussi d'avoir cette zone là électrolysée.
Sur la bras la peau est tellement mince et tranparente qu'on voyait les muscles et les tendon à travers la peau.
Sur la cuisse ils prennent que la couche externe.

Je trouve dommage que ça soit aussi long pour vous les gars d'avoir une phalo.

Vous avez entendu parler du cas de Daniel Laplante ?
Il devait avoir sa phalo le 28 janvier mais il a eu une complication.
Ils n'ont trouvé aucune veine compatible et ils ont annulé sa chirurgie.
Dr. Brassard a dit que c'est la première fois de sa carrière qu'il voyait un cas comme ça.
Jamais une phalo n'a pu être complété.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 14:44:03    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

oui ils m'ont parlé de l'électrolyse. Il faut que je le commence le plus tôt possible mais difficile quand j'ai peu de temps pour moi. Comme j'ai du mal à comprendre leur schéma, je ne prendrai pas de chance et je vais faire le tour de l'avant-bras au complet.
On m'a conseillé de prendre le laser, que ça fait une meilleure job.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 09/02/2013 19:33:09    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick, la peau de la cuisse ils l'utilisent pour la remettre au niveau du bras je pense, donc c'est pas nécessaire de faire l'électrolyse dessus. Pour le patron de la zone d'électrolyse, le gars a dû mal lire, parce qu'en effet, il faut faire le tour en partant du dessous. Ça laisse juste une bande de poils sur le dessus de l'avant-bras.

C'est dommage pour Daniel Laplante, je n'avais pas entendu parler de son cas. J'espère que ça ne va pas m'arriver

Shinri, pour le laser le problème c'est que ça dépend de ta pilosité au départ. Moi vu que je suis vraiment pas poilu et que c'est pâle, je ne pouvais pas faire le laser, ça n'aurait pas marché. Je ne sais pas si tes poils à toi sont très foncés... Mais bon, je suis peut-être l'exception, quand Brassard a vu mon bras il a dit que l'électrolyse ne serait sûrement pas néecessaire...

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 19:52:39    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

Les papiers d'instruction on été surement changé depuis 1 ans car le gars avec moi m'a bien dit que le plan indiquait seulement 50 % de la surface du bras qui allait servir.

Les bandes de peau sur la cuisse c'est des petits rectangles de différente longueur.
Je ne crois pas que ça serve pour réinstaller sur le bras.
Le gars avait le bras tout nu comme dans le film terminator quand Arnold se coupe le bras avec un couteau et enlève la peau.
On voyait tout les veine de couleur, les muscles, les tendons et les os.
Vraiment dégueux....

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 23:32:24    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

Dans les vidéos que j'ai vus, la peau de la cuisse sert à être remise sur le bras. Comme c'est seulement l'épiderme qu'ils utilisent c'est pour ça que c'est si mince et qu'on voit au travers. Remarque ce n'est peut-être pas la technique utilisée par Brassard, et sur les documents ils disent bien que la peau de la cuisse est utilisée mais pas pourquoi. Remarque, moi les documents que j'ai datent d'un an et demi...

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 23/02/2013 19:42:09    Sujet du message: Rendez-vous avec la chirurgienne- Shinri Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas que la peau de la cuisse sert pour le bras.
Le gars que j'ai vi n'avait rien sur le bras et en plus les morceaux de la cuisse était plusieurs lambeaux de différentes longueur et largeur pris un peu partout sur la cuisse.

Il me disait que la greffe sur son bras ne faisait pas mal. Mais que par contre celle de la cuisse qui était plus mince était atrocement douloureuse.
Je crois que sur son bras il ne restait plus de nerf mais sur la cuisse puisque c'était seulement un mince couche de peau d'enlever il restait beaucoup de nerf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson