D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

MTF cherche FTM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
N666G
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2012 11:08:23    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous moi je suis mtf jai tout fait. Par contre c'est toujour difficle de trouver l'âme soeur dans se monde de préjuger. J'aimerais rencontrer un gars mais c'est difficile de rencontré un gars bio quand on est mtf. Fini ce temps (rire). Je cherche l'âme soeur du côter transsexuel au moin on se comprend (rire). Les ftm ne me dérange pas si quelqun sa intéresse de me connaitre j'ai msn c noemie6661@hotmail.com Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2012 11:08:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 11/10/2012 11:15:53    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Si vous avez aussi des histoire d'amour a partager, ou vos problèmes de coeur c'est la place.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2012 11:34:53    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Je suis probablement une des rares MTF qui déjà sortis avec un FTM, mais je suis lesbienne et quand il commencait à être plus masculin c'était un turn off et ça l'a achevé la relation après sa mastectomie, lol.

Entk, je ne sais pas trop comment s'est avec les gars hétéro, mais les filles lesbiennes sont très open à ma situation, c'est jamais un problème même si je suis pas encore opérée. Je suis certaine qu'il y a plein de gars que ça ne dérangerais pas.

Mais c'est pas un site de rencontre ici, alors je ne sais pas trop à quoi tu t'attends.

Dernière édition par Stéphanie le 11/10/2012 12:15:32; édité 1 fois

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2012 11:48:34    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Stéphanie tu a inversé FTM et MTF.

N666G Tu est très jolie.

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 11/10/2012 12:28:07; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2012 12:16:07    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Haha, oops, j'écris trop vite. Rolling Eyes

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 11/10/2012 12:18:19    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

oups désolé c vrai j'ai inversé lol et je sais que se n'est pas un site de rencontre mon forum pourte sur les situation amoureuse des gens trans et en meme temps on peu faire des connaissance il n'y a rien de mal a sa. Merci pour le compliment

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 11/10/2012 12:21:51    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

oups c a stéphanie tu tadressais désolé lol

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 11/10/2012 12:23:36    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Mon dernier chum cétais un ftm et sa duré 5 ans c'est une très belle histoire d'amour dans ma vie tlm disais que c'était rare deux trans lol.

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 11/10/2012 12:26:11    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Toi aussi Allison tu est très jolie

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2012 12:30:08    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

N666G a écrit:
Mon dernier chum cétais un ftm et sa duré 5 ans c'est une très belle histoire d'amour dans ma vie tlm disais que c'était rare deux trans lol.

2 trans c'est pas tant rares, il y a beaucoup de couples de FTM, ici et à l'extérieur, mais un FTM et un MTF ensemble c'est plus rare. C'est clair que ça aide pas quand la majorité des MTF sont lesbiennes, lol.

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 11/10/2012 12:32:24    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Et en plus c pas écrit dans le front des gens lol

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2012 13:22:29    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Effectivement, peut-être qu'on en voit et on le sait même pas!

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 11/10/2012 13:57:37    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

toi estque tu a de la difficulter a te trouver un partenaire

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2012 14:20:39    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Ben moi je suis lesbienne, mais j'ai jamais vraiment eu de difficulté, ni avant ni après. Je prends juste mon temps pour ne pas sortir avec n'importe qui car je veux quelque chose de sérieux. Aussi, j'attends que ça soit sérieux avant de faire mon coming-out comme trans. Ça m'a pris un mois avec ma blonde actuelle avant de lui dire, lol, mais c'était pas un problème, car elle m'aime pour qui je suis. Les filles sont pas mal plus ouvertes en générale que les hommes, lol.

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 11/10/2012 14:24:22    Sujet du message: MTF cherche FTM Répondre en citant Back to top

Je suis bi et oui c'est plus facile avec elles mais quand je tombe en amour avec un gars c'est vraiment difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson