D'un autre Genre  Forum Index D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

MTF cherche FTM
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    D'un autre Genre Forum Index -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Previous topic :: Next topic  
Stéphanie
grand papillon

PostPosted: 11/10/2012 14:55:32    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Tu as essayé de leur dire après que ça devienne plus sérieux?

Publicité

PostPosted: 11/10/2012 14:55:32    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

N666G
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

PostPosted: 11/10/2012 14:59:32    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Oui et sa jamais marché et surtout a Saint-Jérôme les gens sont très fermer

Stéphanie
grand papillon

PostPosted: 11/10/2012 15:55:58    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

C'est sur que en banlieue le monde est moins ouvert. Moi je suis à Montréal alors le monde est plus open.

N666G
chrysalide

PostPosted: 11/10/2012 16:02:01    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Je suis pas game de déménagé a montreal je voudrais changé d'entourrage des fois mais je suis trop attaché a ma ville natal

Stéphanie
grand papillon

PostPosted: 11/10/2012 16:10:17    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Ouf, la ville natal il faut souvent apprend à s'en débarasser. Quand j'étais jeune, je pensais rester là (Mascouche dans mon cas), mais même si je déteste Montréal, j'ai ne pas perdre des heures dans le traffic 2 fois par jours, et je suis forcée de travailler à Montréal. Mais j'aimerais bien avoir une maison en banlieue un jour (mais ma blonde préfèrerais rester à Montréal) et si c'est le cas, ça serait surment genre à St-Thérèse ou St-Jérome sur le bord du train. Mais si j'ai une maison, c'est pour élever un enfant. Et heureusement, comme ça fait très longtemps que je me préparais pour la chirurgie et que j'ai commencé à économiser très tot pour la chirurgie et les psy, mais finalement, tout est payé, alors je me retrouve avec des dizaines de milliers de dollars en poche pour une maison, lol.

N666G
chrysalide

PostPosted: 11/10/2012 16:32:07    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

C'est bien st-hérèse ma mere a vecu la ya aussi blainville qui est sympa et mirabel va jetté un coup d'oeil c'est tout autour de st-jérôme

Stéphanie
grand papillon

PostPosted: 11/10/2012 17:51:25    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Ça sera pas avant 3-4 au moins de toute façon. Ma blonde veut rester à Montréal, mais elle veut un enfant (un jour, pas bientot) et moi je refuse d'avoir un enfant à Montréal, alors on verra bien comment se débat va se finir un jour. Acheter une maison, c'est plus un jeu de chance que autre choses, alors si je cherche à un seul endroit en particulier, je trouverais jamais, pas le choix de chercher autour.

N666G
chrysalide

PostPosted: 11/10/2012 17:55:11    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Jte souhaite pouvoir élevé ton enfant dans une banlieu c'est parfait quand on est jeune

Seyranna
grand papillon

PostPosted: 11/10/2012 18:39:33    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Stéphanie wrote:
Les filles sont pas mal plus ouvertes en générale que les hommes, lol.

En fait elle sont surtout moin insecure dans leur sexualité.

Stéphanie
grand papillon

PostPosted: 11/10/2012 19:17:55    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Seyranna wrote:
Stéphanie wrote:
Les filles sont pas mal plus ouvertes en générale que les hommes, lol.

En fait elle sont surtout moin insecure dans leur sexualité.

Effectivement, une fille s'en fou de cotoyer une lesbienne, elle va pas penser de se faire violer. J'ai déjà entendu des gars dire des trucs du genre "Il va me regarder le cul" (il était un gai). Wow, ça en dit beaucoup sur comment TOI tu regardes les filles...

N666G
chrysalide

PostPosted: 11/10/2012 19:26:11    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

La vie est une saloppe lol c compliqué mais la vie c'est une sacré aventure et la mienne manque d'affection, d'amour de ... écouter un film collé sur la personne comme aim éperdument

Tomy
grand papillon

PostPosted: 12/10/2012 08:12:01    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Salut N66G je ne voudrait pas changer de sujet mais moi aussi je vie dans une petite ville de lanaudière près de st-jérome et je voulait savoir lorsqu'on habite dans une petite ville le bouche a oreil ne cause pas de problème ? quand la majorité des gens se connaisent ece qu'Il disent des commentaires ou sa ne les importes peut ? car c'est aussi un de mes grand stresse que les gens me juge en tant que transexuel surtout dans ma p'tite ville.

N666G
chrysalide

PostPosted: 12/10/2012 09:11:04    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

sa tu ni échappera pas ben a moin que tu sois chanceu mmoi sa parait pas que jétais un gars avant mais sa c su a mon travail parcequn gars avec qui jallais au primaire est venu travaillé la et par maleur il cest souvenu de moi dhabitude il sen souvienne pu mais oui on est en banlieu mais st-jérôme est quand même très grand on se connais pas toute mais narrete jamais pour les autres meme si t parent son pas d'accord c ta vie eu il ne sauront pas tjrs la ta vie tu la vie maintenant FONCE t capable Okay

Stéphanie
grand papillon

PostPosted: 12/10/2012 09:24:11    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

Ben ça dépend de ce que tu veux dire par "petite ville". Si tu parles d'un village, probablement que le monde va parler, mais St-Jérome est pas tant petit, lol. Je viens de Mascouche et même là, tu connais le monde avec qui tu es allé à l'école, peut-être le voisin, mais à part de ça, le monde se connait pas vraiment.

Mais sinon, c'est vraiment pas si pire que ça même parmi le monde autour. Même si j'avais quand même l'air d'une fille avant, mon nom a seulement été changé l'année passée alors j'ai passé de gars full time à fille full time et j'ai seulement eu des commentaires positifs. Cependant, les jeunes sont souvent cruel fasse aux différences, mais ça tu y échappes pas, même si tu es gai, homo, bollé ou roux.

N666G
chrysalide

PostPosted: 12/10/2012 09:48:44    Post subject: MTF cherche FTM Reply with quote Back to top

heille mon amie préféré sur le site ca va loll jaime quand tu vien laissé ton commentaire Okay

Post new topic   Reply to topic    D'un autre Genre Forum Index -> Transsexualité All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson