D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mon debut d'hormonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Katia
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 18/10/2012 09:00:33    Sujet du message: mon debut d'hormonne Répondre en citant Back to top

lundi le 15 octobre j'ai eu enfin ma prescription et j'ai vraiment été chanceuse car cela étais ma deuxième rencontre avec brossard et mon spy doc Nguyen avais pas encore envoyer ma lettre de recommandation et brossard ma donner pareil la prescription j’étais vraiment heureuse. La comme la plupart d'entre vous j'attend de voir les changement malgré que je sais que cela va commencer a ce voir seulement dans 1 mois.
Je me demandais ci quelqu'un connais un site que je puisse aller voir qui décrive le mieux possible les étapes du changement en disais les semaine ou mois.

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2012 09:00:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/10/2012 09:08:47    Sujet du message: mon debut d'hormonne Répondre en citant Back to top

J'ai déjà vu ça quelque part. Je vais essayer de retrouver ça mais ça varie énormément dépendant des personnes. Moi c'était complètement différent de ce qui était écrit. Félicitation!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2012 12:14:47    Sujet du message: mon debut d'hormonne Répondre en citant Back to top

Félicitation Katia

C'est vrai que ça varie tellement d'une personne à l'autre. Je te souhaite que ça fonctionne bien pour toi !

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2012 16:59:37    Sujet du message: mon debut d'hormonne Répondre en citant Back to top

Il y as une petite partie dans le standard of care qui explique les principaux effet et la duree minimale d'effet et la duree moyenne d'effet total.

Comme la perte de cheveux s'arrete environ apres 1 mois et atteint son plein effet apres 6 mois

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 26/10/2012 19:15:02    Sujet du message: mon debut d'hormonne Répondre en citant Back to top

Question pour toi Hyraelle, si j'ai de la calvitie héréditaire, pourrais-je espérer avoir un jour une pleine chevelure ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/10/2012 22:10:02    Sujet du message: mon debut d'hormonne Répondre en citant Back to top

Alice ni pense même pas. Quand le bulbe est mort il ne repousse pas. Même avec des doses élevées d'androcur et de proscar.

Les cheveux qui restent vont tomber plus lentement.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2012 22:33:03    Sujet du message: mon debut d'hormonne Répondre en citant Back to top

Exactement. La perte de cheveux peut etre due a la DHT un androgene que l'androcur arrete. Neanmoins d'autre facteur peuvent influencer la perte de cheveux. Moi meme je perd beaucoup mes cheveux, ils sont aussi extremment fin et les hormones n'y ont rien change...

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2012 01:06:23    Sujet du message: mon debut d'hormonne Répondre en citant Back to top

Comme je l'ai dit avant, parfois la combinaison d'androcur + finasteride peut aider pour celles qui sont particulièrement sensibles à l'effet de la DHT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson