D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rêves ,peut-être promonitoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 22/10/2012 05:30:16    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

bonjour à toutes et à tous.

J'étudie mes rêves depuis vingt ans déjà ;que voulez-vous, j'essaie par tous les moyens de m'accepterr et de m'aimer comme je suis. Cette nuit parmis les rêves que j'ai faite ,je vous raconte celui qui m'intrigue. Après un examen à l'hopital du à un mal constant au bas du dos, une infimière vient me dire ceci :" J'avais un gros kiss ;que je devais être opérée ;qu'ils enlèveront le kiss et ce qui doit l'être autour? Je crois que c'est un rêve promonitoire;je vais prendre un rendez-vous avec mon médecin de famille ;car j'ai un mal presque constant dans cette région .Paix et Amour en vos coeurs. Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012 05:30:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/10/2012 21:23:18    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Il ne faut pas capoter pour ça.
Tu as mal dans le bas du dos et c'est normal d'en rêver.

Je ne crois pas du tout au rêve prémonitoire.
Je crois plutôt qu'on a des intuitions conscientes ou pas et qu'on a tendance à y penser la nuit.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 06:21:06    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Michèle -Janick

Je te remercie pour ta réponse .Je te souhaite une journée dans le Paix et le calme.Marcelle

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/01/2013 20:20:56    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Il m'est arrivé une fois de rêver à quelque chose qui est survenu par la suite... Je pense donc que les rêves peuvent parfois être prémonitoire mais bon, après avoir décortiqué mon rêve, j'en suis arrivé à la conclusion que si j'avais changé certaines choses dans mon quotidien, ce ne serait pas arrivé.

Tandis qu'on parle de rêve, je me rappelle de 4 rêves dans le courant de mon enfance qui évoquaient mon problème d'identité sexuelle :

1 - Je suis en pleine pratique de soccer. Lorsque la partie s'arrête, je suis dans les dernières personne à rentrer au vestiaire. Oups, je réalise alors que les gars s'en vont à droite et que les filles s'en vont à gauche. Puis là toujours dans mon rêve, j'essai de me rappeler dans quelle équipe j'étais car c'était les gars contre les filles mais c'est flou de me rappeler j'étais dans quel équipe... Il me semble d'avoir joué avec les filles. Après un moment, je me dis que oui, j'ai joué dans l'équipe des filles. Mais je ressens une confusion; j'ai l'impression que je devrais aller à droite sauf que mon coeur veut aller à gauche... Après un moment d'hésitation, je décide d'aller à gauche et d'aller rejoindre les filles.

3 - Je suis dans l'autobus en allant à l'école. Puis une petite fille me dit : "Pourquoi tu ne portes pas de jupe ?". Je lui répond : "Ben, j'sais pas..". Elle me dit alors : "Tu devrais porter une jupe, tu as le droit toi.". Et puis là je me dis dans ma tête : "Eille c'est vrai, j'ai le droit moi !". C'est comme si dans mon rêve la petite fille m'avait fait réaliser que j'étais une fille et que je pouvais laisser aller mes désirs.

3 - Un monsieur est entrain de m'aider à me mettre une belle longue robe à crinoline avec des cerceaux. Wow mais quel feeling que de porter cette robe ! Le bonheur que j'ai ressenti à cet instant était très intense !

4 - Je suis dans un drôle d'endroit avec ma soeur et quelques amis qu'on a en commun, on explore un l'intérieur d'un bâtiment qui n'a pas de fin et qui est bizarrement fait. Un moment donné je réalise que je suis en jupe devant ma soeur et nos amis communs et personne n'en fait de cas, ça avait l'air d'être normal. Je n'en revenais pas, c'était comme si j'avais fait ma première sortie en public lol. On pourrait dire que ce rêve-là était prémonitoire dans le sens où il voulait dire qu'un jour j'allais pouvoir être moi-même en compagnie de mes proches (famille et/ou amis).

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2013 05:03:04    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina

Je crois comme toi ,que certains rêves peuvent être promonitoires. Tu as de la chance de te rappeler ces rêves de ton enfance. Il y a une vingtaine d'années ,j'ai fais à plusieurs reprises le rêve suivant :" J'étais en forêt ,sous une tente ,genre tepee ;à l'intérieur de celle-ci , une fille indienne de vingt ans environ, accompagnée d'un garçon du même âge . Je regardais en sachant que c'était un rêve;mais à chaque occasion, je ressentais dans mon intértieur que cette fille et moi ne faisions qu'une . Pourquoi ,je ne me suis jamais vu ou ressenti comme étant le garçon? Je crois tout simplement, que je ne le pouvais ;parce que mon intérieur est féminin. Merci Sabrina ; je crois que dans nos rêves (certains) le subconscient nous montre le chemin à suivre dans notre cheminement de vie;c'est souvent par des énigmes qu'il nous faut comprendre. Paix et Amour à toi dans ton coeur, belle et gentille dame. Marcelle

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2013 08:10:03    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcelle, le rêve que tu as fait à quelques reprises il y a une vingtaine d'années te démontrait effectivement ce que tu étais réellement à l'intérieur.

Je te souhaite une belle journée remplie de joie ma chère !

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 07:41:57    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

J'ai rêvé que ma chirurgie était arrivée pour moi, ça allait se passer le lendemain ou le surlendemain. J'étais dans un endroit qui devait ressembler à l'Asclépiade. J'étais heureuse que mon tour soit arrivée.

Dans la réalité, disons qui j'ai un peu la chienne, je ne suis pas encore prête à ça mentalement. C'était spécial de rêver dans un état d'être où j'étais enfin prête

Dernière édition par Sabrina le 13/02/2013 13:00:35; édité 2 fois

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 08:02:00    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina

C'est un excellent rêve ma chère Sabrina

Je ne suis pas experte Sabrina ;mais, selon mon expérience personnel ; c'est-à-dire d, l'étude de mes rêves depuis 20 ans , je peux te dire ceci:" Ton subconscient te dis, ce qui arrivera s,i tu continue ton cheminement ,avec l'ouverture d'esprit, que tu as présentement. Avouée cette crainte, permet de mieux la gérer ; de la diminuer au maximum , pour être enfin prête. To rêve est promonitoire ,car il te dit que tu seras bientôt en Harmonie pour devenir pleinement la belle fille que tu désires. Je te donne tout mon Amour afin que cette journée se passe dans le bonheur. Marcelle

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 13:03:30    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Merci d'avoir Analysé mon rêve Marcelle

Je te souhaite une très belle journée remplie de bonheur ma chère !

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 06:12:43    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina

Cette nuit j'ai fait ce rêve qui ressemble quelque peu au tien; peut-être à cause que le tien m'a affecté; cela arrive parfois. J'étais à un rendez-vous avec un professionnel de la santé et celui -ci me dit:" Je connais un médecin du Nouveau Brunswick qui pourrait couper ton zizi (le terme employé)". IL me dit de me rendre dans un autre cabinet de médecins pour avoir la réponse . J'arrive à ce cabinet et la secrétaire me dit qu'elle recevra la réponse vers une heure . Je m'assois , j'enlève mes souliers masculin et je les placent dans une rangée de souliers et je retourne m'assoir. Peu de temps après ,je me relève ,je me dirige vers la rangée de souliers ;un de mes souliers à disparu et j'ai une paire de souliers talons hauts entre les mains. J'ai mon rendez-vous ce matin et je vais en parler au psy . Excellente journée à toi dans la Paix et la Joie de ton être, Sabrina. Marcelle

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 07:35:30    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcelle,

Comment t'es-tu sentie dans ce rêve, étais-tu contente et avais-tu hâte de connaître la réponse ? Tes souliers d'hommes remplacés par des talons haut, ça veut peut-être souligner ta future transformation qui se produira lorsque tu auras commencé les hormones.

C'est donc ce matin que tu vas discuter d'hormones avec ton psy, redonnes-nous en des nouvelles

Je te souhaite également une belle journée dans le bonheur et je te souhaite d'obtenir ce que tu désires !

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 14:11:17    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina
Ma transition est pour moi déjà enclanchée , depuis que j'ai enfin accepté pleinement ma féminité ,il ya 9 mois environ . Changer de souliers, comme pour la coupure du Zizi, signifie l'abandon de la masculinité et l'heure , (1 heure) signifie un nouveau départ dans ce qui va réussir . Oui J'étais bien après l'analise de mon rêve . Je crois que tout s'enclanche dans le positif en toute féminité et j'en suis heureuse. J'ai eu ma 6 rencontre avec le psy ;je lui ai dit que la prise d'hormones était devenue la seule alternative à mon bien être. J'en parlerai en détail dans" rencontre avec mon spy" demain. Je te souhaite une excellente fin de journée dans la Joie de ton coeur Sabrina et merci d'être-là. Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson