D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rêves ,peut-être promonitoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 22/10/2012 05:30:16    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

bonjour à toutes et à tous.

J'étudie mes rêves depuis vingt ans déjà ;que voulez-vous, j'essaie par tous les moyens de m'accepterr et de m'aimer comme je suis. Cette nuit parmis les rêves que j'ai faite ,je vous raconte celui qui m'intrigue. Après un examen à l'hopital du à un mal constant au bas du dos, une infimière vient me dire ceci :" J'avais un gros kiss ;que je devais être opérée ;qu'ils enlèveront le kiss et ce qui doit l'être autour? Je crois que c'est un rêve promonitoire;je vais prendre un rendez-vous avec mon médecin de famille ;car j'ai un mal presque constant dans cette région .Paix et Amour en vos coeurs. Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012 05:30:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/10/2012 21:23:18    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Il ne faut pas capoter pour ça.
Tu as mal dans le bas du dos et c'est normal d'en rêver.

Je ne crois pas du tout au rêve prémonitoire.
Je crois plutôt qu'on a des intuitions conscientes ou pas et qu'on a tendance à y penser la nuit.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 06:21:06    Sujet du message: Rêves ,peut-être promonitoire ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Michèle -Janick

Je te remercie pour ta réponse .Je te souhaite une journée dans le Paix et le calme.Marcelle

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait