D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Payeriez-vous une autre femme trans sans formation pour arriver à avoir une voix de femme bio?
Certainement si le prix est raisonnablement bas, après tout c'est le résultat qui compte!
75%
 75%  [ 15 ]
Umm non m'a continuer de me faire dépouiller par mon orthophoniste k thx.
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis capable toute seule! Pis je sonne bien... Je pense...Me semble... Surement =/
15%
 15%  [ 3 ]
*** de pain bèche prétentieuse t'es qui toé?!
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/11/2012 23:33:00    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

Mon dernier sound check de chant v'la 2-3 jours. Je chante des tounes niaiseuse pis je rush pareille merde.

notes:
- Manque global de clarté
- Manque sporadique de controle au niveau de la résonance.
- Récurrence de sonorité "forcée"

bref c'est horrible

https://dl.dropbox.com/u/29048653/femsing- Santa Claus.wma

Chant mixte a titre comparatif et je massacre une chanson que je chantais parfaitement bien avec ma voix de femme avant mon crash vocal.

https://dl.dropbox.com/u/29048653/mixsing-santa.wma

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2012 23:33:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 03:24:51    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

bah qu'est ce qui t'arrive ? tu as raison de consulter... il ne faut pas trop trainer pour ne pas abimer ton outil de travail

A
petit papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 20/11/2012 09:48:49    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

Je compatis. Je sais ce que ça fait de perdre des capacités vocales.

Juste au cas où comme moi ça serait une niaiserie, t'as pas essayé de t'étouffer avec de l'eau dans la douche ? Moi unefois ça faisait des mois que ma voix m'énervait, et je me suis étouffée dans la douche (me demande pas comment) et magie, en toussant pour faire sortir l'eau, mes cordes vocales étaient propres et prêtes à l'emploi ! xD Je l'ai même refait une fois, exprès, quelques mois plus tard.

Sinon, je sais pas c'est comment chez toi, mais ici, voir un ORL, c'est assez interminable. Six bons mois que ça a pris pour moi, avec une référence. Vois ton omnipraticien, peut-être, avant. Déjà, avec une référence, c'est probablement mieux.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 16:03:04    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

A, ta méthode est quand même assez risquée Embarassed

A
petit papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 20/11/2012 16:56:44    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

Ah ? Si tu parles de noyade, y'a pas vraiment de risque, hein. Les réflexes du corps sont assez performants pour nous empêcher de nous noyer avec une petite quantité d'eau.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 17:02:13    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

pour ma part j'essaierai pas, j'ai horreur d'avoir l'impression d'étouffer.. c'est très perso ton truc et tant mieux si cela est efficace

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2012 21:53:49    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

Je voulais vous dire que j'ai recommencer a donner des cours et ca va très bien! Ma voix conversationnelle est revenue a 100% mais chanter reste encore pénible mais bon c'est des cours pour féminisé la voix que je donne pas des cours de chant! J'ai quand même un bloc plus avancé (placement modulaire, conditionnement du registre supérieur,etc) pour le chant mais je garde ca pour celles qui vont maitriser le placement conversationnel d'abord. Les filles sont réceptive et comprennent bien les exercises. Le tout reste informel mais tout de même directionnel malgrés l'absence de structure rigide ce qui favorise une certaine complicité et rend le travail plus productif je pense. Pour la première session je reste 1h+ de plus pour connaitre la personne et diagnostiquer la voix pour évaluer le genre de problème et/ou limitation vocale qu'on pourrait rencontrer. Ca aide les filles a être en confiance et c'est important selons moi.

Plus les filles vont dire a d'autres comment elles aiment ca et s'améliore vite plus le bouche a oreille va se faire et plus je vais me faire connaitre. Je pense aller faire quelques rencontre a l'ATQ pour offrir mon soutiens aussi( et mes services )

Alors passer le mot les filles et soyez pas gêner de me contacter je suis très facile d'approche.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2012 06:00:27    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

super Seyranna d'avoir retrouver ta voix et pour tes cours est ce qu'on peut suivre tes cours à distance pour les personnes qui se trouvent à l'autre bout de la planète ? je pourrai te faire de la pub

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2012 10:01:11    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

Non, je travail face a face j'aime pas avoir un filtre électronique désolé!

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2012 15:17:26    Sujet du message: Pour MTF: Sonner bio, une réalité accessible a toutes. Répondre en citant Back to top

d'accord merci Seyranna je comprends que le direct est plus efficace pour ton travail, j'en parlerai donc pas autour de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson