D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

rasage au féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Martine
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 25/10/2012 11:02:35    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs produits pour le rasage, le bon vieux rasoir bic jaune ou les produits comme le veet et autres produits.

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2012 11:02:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2012 23:17:28    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

Avant de passer à l'épilateur électrique, j'aimais bien mon rasoir Vénus. Mais ça me faisait vraiment trop de boutons dans le hauts des jambes. J'ai déjà essayé du veet mais j'ai toujours eu la chienne de me bruler avec ça. Je ne l'ai essayé que sur une petite région et je ne l'ai pas fait ailleurs, ma peau semblait mal réagir.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2012 10:12:32    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

Ca ne doit pas faire a tout les types de peau les produits ave les savons et ceux comme le veet et byly. Ce que j'aime de ces produits la, c'est la rapidité avec laquelle ces produits font le travail. Avec le rasoir il faut avoir une patience de soeur.. lol...

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/10/2012 16:20:17    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

Expériences que j'ai vécues avec les joies de l'épilation :
- à la cire (froide ou chaude), je n'ai jamais rien réussi à épiler,
- aux crèmes et brumes dépilatoires, ça n'a aucun effet,
- l'épilateur électrique fait très mal au début mais on s'y fait à force, les poils repoussent quand même très vite.

Comme rasoirs, j'avais essayé au début des rasoirs assez chers qui me faisaient des irritations. J'avais ensuite essayé des moins chers et plus bas de gamme qui ont la même longévité.
Je n'utilise jamais de gel ou de crème à raser, ça ne sert pas à grand chose.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 26/10/2012 16:45:13    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

moi, sans gel ou crème à raser, une lame parfaitement lisse, neuve et coupante à souhait me donne l'impression de me passer une vieille lame toute rouillée sur la peau à vif. un must pour moi! la seule option que j'ai vraiment trouvée pour minimiser les boutons, surtout dans le haut et l'intérieur des cuisses (contrairement à partout ailleurs que ça a beaucoup diminué, cette zone de poils est devenue plus dense et les poils plus forts sous hormono), c'est la lotion hydratante pour le corps Neostrata avec 10% d'acide glycolique; ça exfolie en profondeur sans avoir besoin de se râper la peau avec un gant de crin. résultat beaucoup moins de poils incarnés et de boutons. je l'utilise une fois après chaque rasage ou quelques fois de plus lorsque j'ai des poussées de boutons/poils incarnés, comme quand je me rase trop souvent.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2012 17:51:29    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:
c'est la lotion hydratante pour le corps Neostrata avec 10% d'acide glycolique; ça exfolie en profondeur sans avoir besoin de se râper la peau avec un gant de crin

J'ai utilisé cette lotion il y a quelques années sur mon visage et c'etait vraiment super! Ma peau était si douce, comme un bébé. Bonne idée pour les boutons dans cette région, tellement agaçant! J'y ai jamais pensé, je vais m'en acheter pour sûr!

J'ai jamais essayé de me raser sans gel/crème, et je vais jamais essayer lol! OUCH!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2012 12:36:54    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

J'utilise jamais de crème pour me raser (autre que le visage avant le laser), mais je le fait dans la douche. J'utilise des rasoirs avec des bandes hydratante et ça glisse assez bien sur la peau. Pour avoir essayer, c'est tellement du trouble se raser avec de la crème hors de la douche et dans la douche, ça reste pas. J'ai jamais eu aucune coupures ou boutons ou rien.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2012 02:20:53    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

J'en prends note merci les filles.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2012 14:14:55    Sujet du message: rasage au féminin Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes

Merci por les renseignements sur la crême néostrata ;je vais l'essayer, car j'ai aussi quelques boutons désagréables, dans le haut des cuisses ;le lendemain de mon rasage ;même si je mets une lotion hydratante ,par la suite. je vous en donne des nouvelles ,merci.Paix et Joie dans vos coeurs ,Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson