D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

amitié amour tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
camille06
Invité

MessagePosté le: 28/10/2012 16:21:21    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

je suis mtf depuis plusieurs années, je suis artiste , tres sympa, beaucoup de douceur et de tendresse a partager ,pensez vous que je puisse trouver un ftm ?????? ou une fille au Quebec.........j'habite Paris et Nice mon mail cdault@free.fr a bientot peut etre Camille

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2012 16:21:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wendy
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/10/2012 17:18:06    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

Pourquoi chercher au Québec si tu es en France ?

Tomy
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2012 21:04:12    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

Mais je ne comprend pas ece que tu est Bisexuelle car tu cherche une fille ou un ftm mais sache que les ftm sont des gars alors j,ai du mal a comprendre et la meme question que Wendy Si tu est de paris pourquoi cherche tu au Québec et voila un bon forum transexuel francais http://www.ftm-transsexuel.com/forum/index.php?sid=85e01b0495ab8f8d9880fcc2…

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2012 08:29:29    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

peut-être que camille06 va déménager intérogation merci pour le lien Kody, j'irai jeter un oeil

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2012 08:42:48    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

Oui effectivement sa s'avère possible mais je n'arrive toujours pas a comprendre elle veut une fille ou un ftm

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2012 08:44:50    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

oui pas clair en effet

camille06
Invité

MessagePosté le: 29/10/2012 17:19:50    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

voila, je voudrais repondre à Kendy ; Kody ; et Feminen, tous les trois ensemble et les remercier en meme temps pour leurs aimables réponses . c'est vrai que je ne suis pas tres clair et je m'en explique....... En effet je suis transgenre MTF et cela depuis pas mal d'années car j'ai maintenant la cinquantaine, je fais 1m75,androgyne, je suis seule, je ne suis ni bete ni moche, ,bien dans ma peau , tres sympa avec beaucoup d'humour, j'ai beaucoup voyagé,fais de la photo, j'ai ete prof de francais en Asie et je suis maintenant artiste ( peinture,sculpture ) entre Nice et Paris ou je fais des expo; Je suis à la recherche d'une fille ou d'une femme ayant un peu les memes gouts pour partager amitité complicité, tendresse et plus si affinité......est ce possible ????? Je ne le crois pas car en general, les filles biologiques peuvent etre de super copines, mais n'aiment pas l'ambiguité et elles sont soit hetero, soit lesbienne , c'est un peu pour cela que je m'adresse aussi aux trans FTM qui font le chemin inverse mais avec qui je peux m'entendre et que je peux comprendre ....... et c'est là ou la relation peut etre interessante voir devenir super......j'espere que vous me comprenez ! Maintenant pour mon attirance vers le Canada et precisement le Quebec ,c'est tout simplement parceque j'aime votre pays ,j'aime les gens qui y vivent, je vous aime quoi.!......et j'ai envie de venir chez vous et peut etre vivre avec vous Voilà mon histoire et merci de m'avoir lue . Camille Une petite precision pour Kony, oui, c'est vrai que je pourrais etre bisex, pourquoi pas, mais ce qui m'interesse dans une relation c'est la qualité et non la quantité et je privilegie d'avantage la Sensualité , la Tendresse ...... que la Sexualité pure et sans desirs

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2012 17:55:42    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

Ah la sa me vas ! Merci pour les précisions camille Je comprend mieux maintenant ! Au faite moi c'est L'europe que j'adore ! j'ai plein d'ami et de correspondant et je rêve un jour d'y aller mais ce un autre rêve après que ma transition sois compléter Alors bienvenue camille P.s j'ai vue votre photo facebook grâce a votre adresse mail et votre transition est splendide. Sur ce, Bienvenue sur ce forum.
Sincèrement Kody

camille06
Invité

MessagePosté le: 30/10/2012 05:18:52    Sujet du message: amitié amour tendresse Répondre en citant Back to top

Kody, les precisions etant faites, je vois que meme si nous n'avons pas le meme age, le meme passé, le meme reve de destination geographique, toi vers l'europe, moi vers ton pays ou la vie me semble beaucoup plus facile et conviviale en tous cas,que chez nous, nous sommes des etres differents des autres qui meritons de vivre ce que la nature a mis en nous et le bonheur de vivre avec celui ou celle qui nous acceptera comme compagne ou compagnon , ce que je recherche aujourd'hui. tres amicalement Camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson