D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Exil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Para_San
Imouto-chan

Localisation: Quelque part où le ciel et bleu, et où les gens vivent heureux...

MessagePosté le: 18/02/2007 19:54:02    Sujet du message: Exil... Répondre en citant Back to top

Inscrite sur Ado Gay Québec, j'ai appris une histoire écoeurante...

Un gars du Québec, un ado de 17 ans, a une mère homophobe.

Jusque là, c'est une histoire banale. Le gars, Xavier, a rencontré Guillaume, l'auteur du message. Ils ont commencé à sortir ensemble. Une belle petite histoire, jusqu'à ce que la mère de Xavier l'envoit chez son père, en République Dominicaine, pour une semaine. Bon, une semaine de vacances, c'est pas si mal !

...sauf que Xavier ne revient pas. De la république, il appelle Guillaume de son cellulaire pour lui demander si c'est vrai qu'il a casser les vitres de l'auto de sa mère, qu'il fait parti d'une gang de rue et voulait seulement le baiser pour le rentrer dans cette bande. Guillaume est indigné, Xavier, mal à l'aise. C'est sa mère qui lui a raconter ça. Sa mère, qui lui dit de rester une semaine de plus.

Et une semaine de plus... et une semaine de plus... Et il n'est plus question de revenir.

Xavier restera en République Dominicaine, parce que cc'est la faute de la mentalité québécoise s'il a attraper cette maladie, cette homosexualité. A part sa mère, il n'a personne de sa famille au Québec pour le faire revenir.

Sa mère dit des mensonges à son père au téléphone. Son père l'engueule. Le prive de tout.

Xavier doit utiliser son argent de repas pour avoir accès à l'Internet, son seul moyen de revenir sur le forum, voir où en sont les démarches.

Parce que Guillaume a sonné l'alerte. Emotrise, l'administrateur principal du forum, fait plusieurs démarches afin d'aider Xavier, l'autre administrateur, à revenir au pays. Pour sortir de cet exil forcé.

La mère, qui a appris ses démarches, décide de retourner vivre en République Dominicaine. Bien qu'étant citoyen canadien, Xavier n'a plus de famille au Québec pour l'aider à revenir. Emotrise est à bout de ressources. Il ne sait plus quoi faire. Hormis lâcher prise...

Xavier déespère. Il veut mourir. Il laisse un message sur le forum : " non serieu ya pu rien a faire...jsais pas ske Emotrise fait kiertais supposer apeller la dpj pour kelle mapelle lundi mais jai rien recu pis on est jeudi..pis hier ma mere a encore apeller pour dire a mon pere plein de choses pis mon pere ma gueuler.. tk jner brailler une coupe...pis today jai meme pas de cash pour bouffer...so la seule chose ki me reste a faire c meteindre..jveux pas dune vie comme ca. c dla bullshit . les personne a ki jtenais le plus mlaisse tomber. c degradant. jpeux ren faire. personne veut maider. Anyway au moins vous avez essayer
ceci risque detre mon dernier message.."

Par la suite, il ne laissera qu'un commentaire, une déconnade. Puis, plus rien.

Répondra t'il plus tard ? Qu'est-ce qui se passera avec Xavier ?

Tout ça parce qu'une mère homophobe rejette ce qu'est son fils.

Si vous avez des commentaires... Des solutions... Juste un mot d'encouragement... Je me ferai un honneur de les poster sur Ado Gay, pour Guillaume, pour Xavier, pour Emotriste, et leur ami Ikkian... ainsi que pour tous ceux qui lisent cette tragique histoire.

En espérant bientôt le retour de Xavier parmi nous.

http://therapie.du.rire.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2007 19:54:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2007 21:06:07    Sujet du message: Exil... Répondre en citant Back to top

C'est dégradant ce que sa mère a faite... En espérant que le Québec puisse le faire revenir... car c'est vrai qu'il est dans la m**** à cause sa mère... Une telle personne ne devrait même pas exister! C'est écoeurant!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2007 10:36:05    Sujet du message: Exil... Répondre en citant Back to top

SI je croise cette femme à l'aéroport je vais lui faire regretter à ma facon....
Ca a pas d'allure ca, une femme met un garcon au monde mais est en train de le tuer à petit feu. Une femme ne peut pas détester son fils, la chair de sa chair. Cette femme ne mérite rien de moin que la prison.

C'est carrément dégeulasse faire ca à sa progéniture...

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson