D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Idoles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Martine
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 02/11/2012 09:55:37    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

J'aimerais savoir si vous avez des idoles que se soit des artistes, famille ou amis et pourquoi le sont-ils ou elles? Pour ma part c'est la chanteurse Pink. J'adore son audace, son humour et ce qu'elle représente pour les autres, d'aller a contre-courant comme les autres chanteuses.

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2012 09:55:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2012 11:09:35    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

moi c'est Ariane St-Amour, LOL, qu'est-ce que je donnerais pour avoir 10 ans de moins et me pavaner comme elle

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 02/11/2012 11:13:24    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Personelement je dirais hide (Qui s'écrit sans majuscule, à prononcé "hidé" ), guitariste du groupe X Japan.
Pourquoi? Hm... Il avait un toucher de gratte tout simplement d'enfer et une pêche sur scène monumental, avec son look décalé et hors norme.
Il fait aussi partit du groupe qui à marquer le début du courant musical (et visuel) Visual Kei.
Un courant qui remplit ma vie jour et nuit

Sans doute aussi par ce que j'aimerai réussir moi aussi, un jour, à fouler les scènes du Japon.

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2012 11:15:57    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Merci ca part bien le nouveau sujet ca.. Super

gab4
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2012 14:44:14    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:
moi c'est Ariane St-Amour, LOL, qu'est-ce que je donnerais pour avoir 10 ans de moins et me pavaner comme elle

La fille au gros seins ? Je trouve sa ridicule son affaire !

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2012 16:19:41    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

gab4 a écrit:
La fille au gros seins ? Je trouve sa ridicule son affaire !

qui d'autre, LOL et justement, moi j'adore ça comme ça! j'ai peut-être 10 ans de plus qu'elle alors je peux oublier le modeling, mais je vais m'arranger pour avoir des courbes comme les siennes, si j'en ai le courage Okay

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2012 16:29:12    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Yark, sérieusement!

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2012 16:36:15    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Moi c'est Miyavi ~

Pourquoi?
Plusieurs raisons...
Bon, oui, j'adore son style (ou plutôt Ses styles... j'crois bien qu'il est passé par quasiment tous les styles, celui là...) mais aussi qu'il est réellement vraiment habile à la guitare... Mon idole.
Il me fait penser à hide (cité ci-haut) mais avec une voix pas nasillarde. (J'aime hide hein, j'ai même deux CD... j'trouve juste que sa voix est un peu nasillarde XD) Bon, miyavi est plus guitariste que chanteur (il dit lui-même qu'il ne sait pas vraiment chanter) mais j'aime quand même sa voix... quand il ne fait pas que crier.
Bref, miyavi est un hyper actif (moins depuis qu'il est marié et a deux enfants, mais détail) marginal et original. Il a souvent changé de style, mais il est toujours resté fidèle à lui-même. Il a bien évolué.
Bref. Mon idole. yup.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2012 16:56:55    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Bon, pour répondre, moi c'est Adam Darski, le chanteur de Behemoth. Non seulement il a un bon background historique (il a le nécessaire pour être curateur de musé) et il fait beaucoup de recherche, mais il s'est immersé dans plusieurs cultures. Encore mieux, il y a genre 2 ans, il a été diagnostiqué du cancer de la moèle épinière. Les médecins disaient qu'il était trop tard et qu'ils n'avaient pas grand choses de s'en sortir. La première grèffe à échoué, mais la deuxième a réussie et il est maintenant de retour sur scène. Pour un homme qui écrivait déjà beaucoup sur la force intérieure, c'est une nouvelle source d'inspiration! Plusieurs de ses opposants disaient que son cancer était une punition de Dieu pour avoir déchiré une Bible sur scène (je l'ai vue live, j'ai même une page d'une de ces Bible), il a même été poursuivi plusieurs fois en justice pour ça (c'est arrivé en 2007 et il est encore en procès pour une xième fois ses jours-ci. Le monde a de la misère avec la liberté d'expression! lol), mais le fait qu'il a miraculeusement survécu, il peut rire à la face de Dieu.

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 02/11/2012 17:50:50    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Aaahhhh Miyavi *o* J'ai eu l'occasion de le voir en live, c'est juste un pur concentré d'énergie, de joie de vivre et de folie en barre!
Niveau repertoire c'est clair qu'il touche à plus large que hide =), je l'apprécie aussi pour sa, et son coté déjanté. Jusqu'a son film que j'ai A-D-O-R-E!!(pas mal pour la scène de fan service durant le concert mais bon Embarassed ) Quand a la gratte, il touche très bien lui aussi je suis d'accord! Et surtout il continue d'évoluer encore et encore! (Nul ne sait si hide l'aurait fait encore pendant longtemps, il faut bien l'avouer....)

Pour Adam Darski, je me coucherait moins bête oô. Et je n'ai qu'une seule chose à dire : Respect.

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2012 19:16:00    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Pff, j'voulais tellement aller le voir en live quand il était en Ontario... Mais c'était trop cher pour mes moyens financiers... (En plus, j'ai une amie qui ne connaissait miyavi que de nom (parce que j'en parlais) et qui y est allée... juste pour mfaire chier, ça d'l'air. Elle a même pris un t-shirt. Pff. Quelle amie.) En fait, j'connais trop de monde qui sont allé le voir en live... fml ;_;
Bon, au moins j'ai eu la chance de voir Dir en Grey en live (pi de croiser Kaoru dans la salle avant, pi qu'il me regarde et me sourit! ~ Il s'amuse parfois a se promener dans la salle parmi ses fans pour voir comment c'est... là, il était accoté au bar. Et je l'ai reconnu. Mais j'tai tellement pas sûr. J'crois que mon doute a été confirmé quand il m'a sourit genre "heh heh, devines-tu qui je suis?" ... BREF.)

Sinon, j'avoue que je suis tellement curieux de savoir comment serait hide aujourd'hui, s'il n'était pas mort... Stupide accident. Stupide de façon littérale. *facepalm*

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 02/11/2012 19:29:16    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Et bah comme quoi! Moi c'est Dir En Grey que je veux voir! Laughing Die surtout! hhmm si je pouvais l'attraper lui..... HEM!
Roh t'as croisé Kaoru et tu ne l'a meme pas kidnappé? t'imagine un peu tout ce qu'il y aurait eu moyen de faire sinon? Twisted Evil (oui je suis HS, faites pas attention)

Miyavi moi je l'ai vu dans un petit live à la J.E. C'était juste le fou rire entre lui qui faisait se lever les fans et les organisateurs qui tentaient de nous maintenir assis! xD

C'est sur que l'accident était stupide... mais comme tout les accidents au final. Enfin ca n'enlève rien à l'homme qui l'était, avec son talent et surtout sa générosité =) (Je repense à la petite à qui il a fait don de sa moelle osseuse...)
En tout cas je pense qu'il serait sans doute encore tout aussi déjanté! Voir même plus!
(Et mon cerveau en manque de sommeil m'amène à imaginer un duo entre hide et Miyavi.... OMG!!! on y resterai tous jusqu'à la mort! xD)

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 16/11/2012 10:20:52    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Moi comme chanteuse ou artiste ces Emilie dans évanescence car je la trouve simple et vraie car elle ne fais pas comme ses consoeur juste se montrer les seing pour qu'ont la remarque. Mais mes vraie idoles se sont ceux qui sont sur se site et qui sont plus avancer que moi dans la transition car il nous donnes des conseille leur expérience de vie et que j'essais de prendre exemple sur eux pour mieux avancer.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2012 11:03:35    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Celle la je la connais Katia, j'aime bien son style gothique a Amy Lee. :-) J'aime bien ce vidéo de pink "Just like a pill"

voila le clip
http://www.youtube.com/watch?v=JDKGWaCglRM

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 16/11/2012 12:12:07    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Moi, mon idole serait Ashley Tisdale, celle qui a joué dans la trilogie "High School Musical" et les séries "Hellcats" et "Phineas et Ferb".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson