D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Idoles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 17/11/2012 00:17:55    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Depuis que je suis enfant, je trippe trop sur Diane Dufresne, d'abord à cause de son rôle dans Starmania (oui, je sais, je devrais techniquement être deux générations trop jeune pour connaitre ça...) puis pour sa manière toute québécoise d'être flamboyante. Je crois que ce serait elle, mon idole. Elle, et Pauline Julien.

Dédé Fortin a également eu une belle place dans ma vie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2012 00:17:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 20/11/2012 09:53:55    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Bonjour a toutes et a tous.... Moi mon idole c'est Bon Jovi !!!! Ils donnent plein de concerts partout, mtl, que. new york... mais a environ 200.00 du billet je crois qu'ils vont avoir pris leur retraite avant que j'aies les moyens de me payer ca .

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 10:04:31    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

Super ca LEA-LEO, moi aussi je les aime bien mais comme tu dis leur billets sont assez dispendieux par contre. Le dernier spectacle que j'ai vu c'est celui de Pearl Jam au centre bell au mois de septembre dernier. Tout un spectacle, ca valait bien les 75$ du billet...

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 20/11/2012 10:08:55    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

martine, je viens de t envoyer une demande f-book... je quitte pour l ecole.. a bientot...

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 10:12:27    Sujet du message: Idoles Répondre en citant Back to top

super ca, je l'ai acceptée, au plaisir.. passe une bonne journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson