D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

"Il devient une fille"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
N666G
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/11/2012 21:17:15    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Moi je jouait tout simplement avec se que j'avais lol alors évidament auto, camion et tout mais je suis très féminine et délicate et je l'ai toujours été c'est en moi mais j'aimais les jouet de gars lol je les trouve plus intéressant. J'ai toujours trouvé sa stupide que quand tu as un garcon cest des camion et les fille des barbie. On aime se qu'on aime. C'est sur tu as 3 ans ont te mets des camions tu vas jouer au camion parceque c'est juste sa qu'il te montre mais sa ne devrais pas être ainsi même les jouets son sexiste cuisinière pour fille (femme au foyer) camion (le gars trucke, mécanicien) c'est n'inporte quoi. Tu as 5 ans, tu as une poupée et tu t'entraine déjà a t'occupé d'un enfant ouf sa m'étourdie tout sa

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2012 21:17:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2012 21:39:12    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Moi je regardais les filmes et j'écoutais Tori Amos. xD Je n'avais pas de jouets, mais j'avais un énorme livre de caricatures de Bidstrup, je pouvais regarder se livre pendant des jours.  Laughing

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2012 21:42:25    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

N666G a écrit:
Moi je jouait tout simplement avec se que j'avais lol alors évidament auto, camion et tout mais je suis très féminine et délicate et je l'ai toujours été c'est en moi mais j'aimais les jouet de gars lol je les trouve plus intéressant. J'ai toujours trouvé sa stupide que quand tu as un garcon cest des camion et les fille des barbie. On aime se qu'on aime. C'est sur tu as 3 ans ont te mets des camions tu vas jouer au camion parceque c'est juste sa qu'il te montre mais sa ne devrais pas être ainsi même les jouets son sexiste cuisinière pour fille (femme au foyer) camion (le gars trucke, mécanicien) c'est n'inporte quoi. Tu as 5 ans, tu as une poupée et tu t'entraine déjà a t'occupé d'un enfant ouf sa m'étourdie tout sa

Moi j'étais (et je suis toujours XD) une tough! :P Je kick le cul de tout le monde qui le mérite! :P

Et c'est pour ça que moi et ma blonde ont est d'accord pour que notre enfant, on lui achète des barbies ET des camions, peut importe son sexe. Il jouera bien avec avec ce qu'il préfère sans l'influence de personnes pour lui dire quoi faire.

Ethan
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 12/11/2012 22:36:28    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Ah bah j'ai lu trop vite xD moi j,aimait sa car j'ai toujours rêver d’être papa mais je ne voulait jamais porter un enfant !!!!! ah ah un petit string jaune fluo sa te tentait pas Éthan xDDD

ta des tendances pédophiles, Kody? J'avais même pas l'âge de me rappeler que j'aimais le fluo ... Tu mettrais un string a ton enfant de 2-3 ans? ... huh
(clairement, j'adorerais porter un string fluo. [/fin du sarcasme])

(OH, et c'est Ethan, pas Éthan. Y'a pas d'accent à mon prénom ;] juste un mini détail 8D)

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 12/11/2012 22:50:24    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

J'ai toujours trouvé ça plate les barbies et les camions. Je jouais avec toute sorte de figurines articuler quand j'étais jeune. J'en avais un coffre plein. Je pouvais passer des heures à les regarder sans bouger en m'imaginant des histoires fantastiques. À chaque fois que je jouais je continuais l'histoire et ça pouvait durer des mois. J'pense que j'ai jouer avec mes figurines jusqu'à 14 ans et j'pense que je pourrais encore avoir du plaisir aujourd'hui à faire ce que je faisais si j'avais encore des figurines. Va falloir que j'en rachète!

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 12/11/2012 23:27:04    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Parlant de jouets...
Je dois faire bande à part, mais comme je n'aimais pas être jugée (j'ai deux frères machos), j'ai tout simplement refusé de jouer avec quelque jouet que ce soit pendant longtemps. J'en faisais de l'insomnie, je rêvassais (très) fréquemment qu'à cause d'une tornade ou d'un cataclysme, j'étais obligée de rester chez mes cousines, qui étaient très près de moi, et de jouer avec leurs jouets.

Autrement, je me souviens avoir été hyper jalouse d'un ami que sa mère laissait jouer avec els barbies de sa soeur...

Non, pour moi, la pression familiale était trop forte, et même ma mère était trop tomboy pour partager des jeux avec moi. À mon souvenir, à part mes toutous, avec lesquels je donnais des spectacles, j'avais deux jouets : une figurine de tortue ninja qui se transformait en bébé tortue (il y avait matière à personnification) et une paire d'aiguille à tricoter.

Anecdote savoureuse : j'avais tricoté une jupe pour ma tortue ninja.

Visiter le site web du posteur
Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2012 23:45:23    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Ethan a écrit:
Kody a écrit:
Ah bah j'ai lu trop vite xD moi j,aimait sa car j'ai toujours rêver d’être papa mais je ne voulait jamais porter un enfant !!!!! ah ah un petit string jaune fluo sa te tentait pas Éthan xDDD

ta des tendances pédophiles, Kody? J'avais même pas l'âge de me rappeler que j'aimais le fluo ... Tu mettrais un string a ton enfant de 2-3 ans? ... huh

(OH, et c'est Ethan, pas Éthan. Y'a pas d'accent à mon prénom ;] juste un mini détail 8D)

Désoler je délire Mec ce soir je sais pas ce qui me prend je me sens fou ah ah j'ai rien consommer tkt mais j'timagine a 3 ans avec un string fluooo pardonne moi je suis bouffer de rire et ton pseudo Ethan t'aurais du choisir eman xDDDn bon j'suis pas drole pardonne moi je sais pas se qui me prend j'écoute même du justin beaiber omg je me déconnecte avant de dire plein de connerie xD

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2012 00:52:08    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:

Moi j'ai jamais joué aux autos ni au hockey, c'était le nintendo. Bon, le jeux vidéos sont plus joué par des gars en général, mais toutes mes amies sont aussi des gamers, alors rien de si bizarre.
True

Quand moi et ma soeur ont a eue notre nin64. Pu de poupee, de camion etc.

Elle a battue le 3e bowser avant moi :'(

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2012 02:48:53    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Ethan a écrit:
Kody a écrit:

Désoler je délire Mec ce soir je sais pas ce qui me prend je me sens fou ah ah j'ai rien consommer tkt mais j'timagine a 3 ans avec un string fluooo pardonne moi je suis bouffer de rire et ton pseudo Ethan t'aurais du choisir eman xDDDn bon j'suis pas drole pardonne moi je sais pas se qui me prend j'écoute même du justin beaiber omg je me déconnecte avant de dire plein de connerie xD

Sérieux, ta fumer quoi? aller, on est entre nous.
xD

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 13/11/2012 02:52:09    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Ethan a écrit:
Kody a écrit:

Ouuuf! J'espère que t'as pas d'école demain! XD

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2012 06:50:19    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Epilobe a écrit:

Je me sens visée, je sais pas pourquoi! au moins, ce n'est pas une autruche!

lol Epilobe, tu as fait fort avec ce chat, il n'est pas à croquer du tout.. je le laisse à l'autruche de Katia

Katia, on pourrait lancer un sujet, " dites moi qui je suis d'après mon avatar ?"

Je sais pas si c'est hargneux une autruche mais elles ont leur caractère, j'ai dejà vu une course d'Autruche en Afrique du sud, ça fait un vacarme du tonnerre et vraiment très impressionnant comme animal. j'aurais pu grimper dessus mais j'ai eu peur

Je ne comprends pas que de nos jours il y ait encore une sexuation des jouets.. des couleurs aussi, rose pour fille, bleu pour garçon c'est vraiment encore très présent chez les mamans.. ça commence à bouger un peu mais vraiment lentement

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 13/11/2012 10:12:07    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Moi avant je croyais que ci tu donnais juste des poupées a un garçons que il allais jouer avec ça et que il ne sera pas attirer pares les camions ou truc comme ça. Mais je me suis tromper car j'ai deux fille et elle avais juste des choses de fille et par la suite j'ai eu un garçon et au début il avais juste des poupées il n'avais jamais été intéresser et un moment donner ma mère lui a offert un camion et depuis ce temps la il ne le lâche pue et il es attirer par tout ce que l'ont pourrais dire activité de gars et je peu vous jurer que je ne lui ai jamais dit ça c'est pour les fille ça c,est pour les gars.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2012 10:21:47    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

bon il y a quand meme des jouets préférentiels que les gars ou filles préfèrent (ton garçon en est un exemple katia) et il y a des évolutions aussi, rien n'est figé heureusement.. moi j'aime beaucoup les avions, hélicoptères, voler, admirer d'en haut c'est vraiment génial.. pilote était considérer comme un job masculin mais maintenant on voit qu'il y a plein de filles qui pilotent.. la force physique pouvait privilégier tel ou tel job, loisirs mais avec la technologie tout devient plus accessible quelque soit ton genre

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 13/11/2012 11:18:03    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Cela n'est pas pour être sexiste mais il y a des jobs que les homme excelle et d'autre que cela soit des femmes mais cela n’empêche que la femme peut exceller dans les jobs d'homme

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 13/11/2012 17:03:26    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Katia a écrit:
Cela n'est pas pour être sexiste mais il y a des jobs que les homme excelle et d'autre que cela soit des femmes mais cela n’empêche que la femme peut exceller dans les jobs d'homme

Moi, je dis que ce ne sont que des construits sociaux qui sont renforcis pendant tout note développement. Comme ce truc à propos des garçons qui seraient meilleurs en visualisation 3D... légendes urbaines, colportées par des scientifiques patentés! Sinon, je croirais aussi que le réchauffement climatique n'existe pas, tant qu'à faire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson