D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

"Il devient une fille"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 13/11/2012 17:06:32    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
Epilobe a écrit:

Je me sens visée, je sais pas pourquoi! au moins, ce n'est pas une autruche!

lol Epilobe, tu as fait fort avec ce chat, il n'est pas à croquer du tout.. je le laisse à l'autruche de Katia

Je voudrais bien voir un combat de félin entre ton petit minou et mon super chat pizza spatial intergalactique!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2012 17:06:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2012 17:09:55    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

il n'en ferait qu'une bouchée mon carnivore surtout un chat au chorrizo Laughing

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2012 21:10:55    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Epilobe a écrit:
Katia a écrit:
Cela n'est pas pour être sexiste mais il y a des jobs que les homme excelle et d'autre que cela soit des femmes mais cela n’empêche que la femme peut exceller dans les jobs d'homme

Moi, je dis que ce ne sont que des construits sociaux qui sont renforcis pendant tout note développement. Comme ce truc à propos des garçons qui seraient meilleurs en visualisation 3D... légendes urbaines, colportées par des scientifiques patentés! Sinon, je croirais aussi que le réchauffement climatique n'existe pas, tant qu'à faire..

Euh, non, pas du tout. (Bien sur, il y a des exceptions à tout, je parle en générale) Prend pompier par exemple. Non seulement tu as un équippement de 100 livres sur le dos, mais si tu rencontre un homme de 200 livres évanoui, un homme va pouvoir le sortir plus facilement qu'une femme car il est plus fort qu'une femme. Fait juste demander aux FTMs qui s'entrainent sur le forum. En commencant la testo, leur force a doublé! C'est rien de sexiste de dire que les hommes sont plus fort que les femmes, c'est purement biologique. Donc les jobs qui requiert une grande force physique vont être plus facilement accomplie par un homme. Ben oui ya des femmes plus forte que certains hommes, mais comme j'ai dit, je parle généralement, l'homme est beaucoup plus fort à cause de sa testostérone. Fait juste comparer les sports aux olympiques entre les hommes et les femmes. Les muscles des hommes étant plus développé, les hommes vont en général lever plus lourd, lancer plus loin, etc. Mais une masse musculaire élevée affecte la flexibilité, alors les femmes vont habituellement être de meilleurs gymnastes, car même en s'entrainant, elles vont développer moins de masse musculaire.

Pour ce qui est de la vision, je ne sais pas pour le 3D, mais l'homme voit plus loin que la femme, car à l'origine, c'était lui le chasseur. À l'inverse, la femme focus mieux.
http://www.cosmosmagazine.com/news/2897/men-better-women-distance-vision

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 14/11/2012 04:40:25    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
il n'en ferait qu'une bouchée mon carnivore surtout un chat au chorrizo Laughing

Nah, c'est du pepperoni au sucre et au sodium iodé. Genre IGA.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2012 05:53:34    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Charles a écrit:
heaveny38_ a écrit:
exact, mais les médias adorent véhiculer les messages très stéréotypiques

derrière les médias se cache des hommes pervers qui pensent que leurs "peace of new" sont extra-ordinaire. Oui, nous sommes de plus en plus visible mais nous nous faisons regarder comme des animaux de laboratoire !

c'est vrai et le pire venant de personnes sensées aider les autres, soulager leur souffrance comme les médecins

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2012 05:54:49    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Epilobe a écrit:
Femimen a écrit:

c'est mangeable ?

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 14/11/2012 06:01:16    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
Epilobe a écrit:
Femimen a écrit:

c'est mangeable ?

Ça résume pas mal tout ce qu'il y a sur les tablettes d'épicerie...

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2012 06:13:12    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

bah oué.. Rolling Eyes

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2012 09:45:08    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Quand j'étais petit, je jouais aux gi joe et avec des petites voitures. Je n'ai jamais jouée avec des poupées, j'étais plus du genre jeux de société et jouer a donjons et dragons. Quand je jouais a des jeux vidéos comme World of warcraft, je me créeais des personnages féminins.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/11/2012 14:35:29    Sujet du message: "Il devient une fille" Répondre en citant Back to top

Charles a écrit:
heaveny38_ a écrit:
exact, mais les médias adorent véhiculer les messages très stéréotypiques

derrière les médias se cache des hommes pervers qui pensent que leurs "peace of new" sont extra-ordinaire. Oui, nous sommes de plus en plus visible mais nous nous faisons regarder comme des animaux de laboratoire !

hahaha, ça doit être ça... pas drôle... mais j'ris pareil... quoi faire d'autre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson