D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La propention à l'informatique des trans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous bien ancré(e) dans le monde informatique? (Modifier vos votes)
Oui, j'en mange!
60%
 60%  [ 23 ]
Je n'utilise pas plus mon ordinateur qu'un(e) autre
34%
 34%  [ 13 ]
Je suis presque anti-technologique mais je n'ai pas le choix pour être ici!
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 38

Lucky_Evelyne
oeuf

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 14/11/2012 12:35:07    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est probablement peine perdue car le résultat est probablement assez évident, mais je voulais mettre un chiffre sur l'idée. D'après ce que j'ai pu remarquer, il semblerait qu'une immense majorité de transsexuels (et peut-être transgenre en général) est très creux dans le monde de l'informatique, et des jeux vidéos.

Je peux m'imaginer que c'est tout à fait logique - quand on est pas bien dans sa peau, parfois rejeté par nos pairs à cause de notre comportement un peu différent et notre insécurité, les jeux vidéos et l'informatique son une valve de sortie tout à fait acceptable. En plus avec l’avènement d'Internet, on peut finalement être sois-même, sous le couvert partiel ou complet de l'anonymat, avec d'autres qui nous acceptent pour ce qu'on est. Ou bien encore, c'est un échappatoire à la vie réelle de tous les jours, un moyen de voir un monde meilleur à travers les yeux d'un autre et de s'imaginer plus que ce qu'on montre à l'intérieur.

Peu importe la raison, je crois que l'attraction au monde de l'électronique est fort pour nous tous. Vous en pensez quoi?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2012 12:35:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 15/11/2012 18:48:03    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

j'ai voté 2 et je suis d'accord avec Lucky_Evelyne, l'informatique et le net sont de bons moyens pour garder la tête hors de l'eau quand ça va mal

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/11/2012 23:06:57    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Gamer dans le sang depuis mon enfance
Cest ma job maintenant.

Aussi un peu comme Charles, pas friant des smartphones. Toujours en avant d'un ordinateur, je ne vois pas l'intéret. J'en ai un pareil mais c'est un "dumbphone". Cas d'urgence surtout.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 11:26:09    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Moi j'ai répondue le premier choix, comme je suis de nature timide et je ne suis pas tres sociale avec les autres, je suis devant l'ordi tres souvent, pour lire et m'informer sur le sujet de la transsexualité. Quand j'ai pu mettre un nom sur ce que je ressentais, ce fut un délivrance pour moi. J'adore jouer aussi a la ps3 mais pas aussi souvent que je peux etre a l'ordinateur.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 15:57:57    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

moi aussi je suis souvent sur mon ordi et en lisant ta réponse je m'aperçois que j'ai mal compris le "j'en mange", je pensais que c'était lié à sa profession..

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 16:07:54    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Je veux toujours en savoir plus, je suis une bibitte a information. Plus que j'en sait sur le sujet, mieux je vais etre préparée pour prendre le bonne décision...

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 07:52:22    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous

J'aurais du marquer j'en mange; mais j'ai opter pour le second choix . Je lis beaucoup et j'écris aussi beaucoup sur internet; par le moyen de mon ordinateur seulement; c'est suffisant pour moi. Je possède un site internet sur la spiritualité et quelques forums sur le même sujet depuis 2003 .Je suis aussi sur facebook toujours dans le domaine de la spiritualité. J'ai toujours été une lêve tôt alors j'écris le matin de préférence. J'ai un peu de connaissance dans le domaine informatique .Depuis 2003 j'ai fait beaucoup de recherche sur la transsexualité mais je n'étais pas vraiment satisfaite ;pour enfin découvrir ce que j'avais besoin pour avancer ,ce forum ,merci mon Dieu . Ce forum m'aide à grandir sur le chemin de ma vérité ;par le fait même il m'aide à grandir sur le chemin de la spiritualité. Être vrai avec soi-même et avec les autres ;est pour moi le bon chemin pour être heureux.Aussi ,j'aime mieux correspondre par lettre ,que par Msn ;j'aime bien ressentir la profondeur des mots . C'est à peu près tout .Paix et Amour dans vos coeurs .Marcelle

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/11/2012 14:28:49    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

La manette de Nintendo sur mon chandail préféré en dit long!

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2012 12:14:14    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

L'informatique sera peut-être le domaine dans lequel je travaillerai plus tard. J'en raffole.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 06:46:44    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Je suis assez sur l'ordi pour en devenir folle lorsque il n'y a plus d'internet ''>.>

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2013 10:41:45    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

lol.. je confirme que les coupures me font criser parfois grrrrrrrrrrr

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/01/2013 12:23:30    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Pas d'internet? Singleplayer games! Mr. Green
pas de courant? PSP/DS/3DS.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 12:31:23    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Comme quoi il y a toujours un moyen de contourner le problème ! Mr. Green

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 02/01/2013 12:39:56    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

C'est sûr qu'il y a toujours une solution de rechange, n'empeche que ces coupures surgissent toujours quand il ne faut pas Rolling Eyes j'apprends à rester zen Mr. Green

Noémie
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 12:43:46    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
n'empeche que ces coupures surgissent toujours quand il ne faut pas

Ce n'est pas moi qui dira le contraire la dessus !
Remarque que ce n'est jamais le bon moment quand t-il s'agit coupure Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson