D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La propention à l'informatique des trans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous bien ancré(e) dans le monde informatique? (Modifier vos votes)
Oui, j'en mange!
60%
 60%  [ 23 ]
Je n'utilise pas plus mon ordinateur qu'un(e) autre
34%
 34%  [ 13 ]
Je suis presque anti-technologique mais je n'ai pas le choix pour être ici!
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 38

Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/01/2013 12:48:46    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

la dernière fois je parlais avec une amie qui n'allait pas bien, je la soutenais et hop plus rien... pendant 10 minutes.. j'étais en crise !!

sinon oui coupures à tous les sens du terme.. c'est pas le top..

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2013 12:48:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 12:51:08    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Arf j'imagine l'énervement dans ce genre de situation !

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2013 09:17:29    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Ca vous arrive souvent ce genre de coupures? C'est trop pas normal:|

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 09:19:58    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

moi oui... presque tous les jours.. commence vers 18h ici puis 1, 2 ou 3 fois ensuite jusqu'à minuit.. trop de monde sur ma ligne je pense.. ce n'est pas normal mais que faire ? de pire en pire le sav des télécoms

Noémie
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 09:30:46    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Moi je n'ai pas énormément de coupures, voir rarement même.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 12:16:18    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Femimen, même chose pour moi! C'est incroyable! Mon internet déconnecte 7 ou 8 fois par soir pendant certains jours. -_-

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 18:35:44    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

ce soir deux seulement mais disjoncteur sauté pfff c pire que tout ! une maison hantée ouje vis Twisted Evil

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 22:26:07    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 10:21:17; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2013 09:58:51    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

T'es en DSL femimen?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2013 14:47:39    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

oui je suis en adsl

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/01/2013 16:30:04    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
oui je suis en adsl

Dans ce cas, le volume de gens qui utilisent internet ne devrait pas affecter ton service, car contrairement au cable, l'internet par DSL n'est pas un service de bande passante partagé par plusieurs utilisateurs autour d'une station de distribution. Si ton service DSL flanche frequemment, il serait bon de demander à des voisins sur quel service ils sont et si ils ont le meme probleme si ils sont sur DSL.

Si plusieurs personnes ayant le service DSL d'une meme region ont une connection instable, cela peut indiquer un probleme avec le distributeur du coin. Si le probleme se restrain seulement à toi par contre, il serait temps de faire faire une inspection des fils de telephone de ton logement, ainsi que la ligne qui connecte ta maison/bloc appart au reseau telephonique.

Ava a écrit:
Femimen, même chose pour moi! C'est incroyable! Mon internet déconnecte 7 ou 8 fois par soir pendant certains jours. -_-

Appele ton fournisseur et plains toi. C'est assez cher les services internet, y'a pas de raison pour que ca lache sans cesse! :V

Visiter le site web du posteur
Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2013 13:39:41    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Merci Sonya de te pencher sur mon problème d'adsl... S'il y avait un problème physique sur la ligne, les pannes surviendraient tous les jours non ?

le week end tout va bien en général, aucune coupure le soir. je n'ai jamais demandé aux voisins immédiats s'ils avaient des problèmes de connexion, c'est une bonne idée, je vais voir.

une fois il y a des mois pendant trois semaines aucune coupure donc cela est possible... Changer d'opérateur ? Nous avons en principe le meilleurs.. déjà contacter les voisins ensuite voir avec opérateur..

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/01/2013 02:21:45    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
Merci Sonya de te pencher sur mon problème d'adsl... S'il y avait un problème physique sur la ligne, les pannes surviendraient tous les jours non ?

le week end tout va bien en général, aucune coupure le soir. je n'ai jamais demandé aux voisins immédiats s'ils avaient des problèmes de connexion, c'est une bonne idée, je vais voir.

une fois il y a des mois pendant trois semaines aucune coupure donc cela est possible... Changer d'opérateur ? Nous avons en principe le meilleurs.. déjà contacter les voisins ensuite voir avec opérateur..

En gros, si les coupures sont assez frequentes que tu viens à les compter, (genre, 3 par soir a chaque deux jours, mettons), il est tout a fait raisonnable de se plaindre. C'est comme si ta TV coupait sans arret, ou que la ligne de telephone faisait pareil. :P

Et mwouais, c'est difficile parfois de juger ce qui cause une panne efficacement, meme si c'est un probleme physique. Le service chez ma mere coupait regulierement jusqu'a temps que je me suis plaint et qu'ils ont envoyé un technicien - finalement c'etait qu'un animal avait probablement grugé le fil exterieur, car le cablage etait semi-sectionné. Alors moindrement qu'on avait du vent, le signal devenait instable...

Visiter le site web du posteur
Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 06/01/2013 12:51:58    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

depuis vendredi aucune coupure c'est vraiment irrégulier.. j'ai un routeur filaire avec borne wifi connectée dessus et tous nos appareils, cela ne joue pas sur la stabilité du réseau ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 06/01/2013 14:26:13    Sujet du message: La propention à l'informatique des trans Répondre en citant Back to top

C'est sur que si ton ordi est en wifi et que ca coupe, pose pas de questions... Tu part ton micro-onde ton internet coupe... LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson