D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Noël à Montréal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
A
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 21/11/2012 10:17:36    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Je vais passer Noël (enfin, les ~5 jours autour de Noël) à Montréal chez ma soeur avec ma mère. Et comme d'habitude, je parie qu'on va se dire "oh, Montréal, c'est tellement grand, y'a tellement de choses à faire que ça va nous tomber dessus !" pour finalement pas faire grand-chose parce qu'on en sait rien de ce qu'il y a, en fait.

Donc je voulais vous demander des suggestions sur quoi faire à Montréal dans ces quelques jours. Des activités à faire ; des trucs à visiter ; des boutiques à essayer ; je sais pas.

Aussi, je pense à nous offrir, en complice avec ma mère si c'est trop cher, un "cadeau à trois" : nous emmener toutes les trois dans un spa avec massages et compagnie pour une journée. Ça, ou juste des certificats-cadeau pour un spa. Par rapport à ça...

1. Ça coûte à peu près combien, ce genre de truc ? C'est le genre de chose que je peux espérer payer ?
2. Y'a des entreprises à Montréal que vous conseilleriez ?
3. Y'a quoi, en fait, à part des massages ? xD

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2012 10:17:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 21/11/2012 21:22:36    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Le soir de Noel dans le vieux montreal il y aura une grande fete cette annee... accessible seulement pour les pietons ! ! !

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 25/11/2012 01:48:19    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Le musée McCord?
Une vraie expérience de cinéma au Beaubien ou à L'excentris?
Simon's, sur Sainte-Catherine. Un must.

Visiter le site web du posteur
A
petit papillon

MessagePosté le: 25/11/2012 18:16:34    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

*Paresse de chercher*

C'est quoi, le musée McCord ?

Ces cinémas-là ont quoi de spécial ? Genre, comparé au Star Cité du Stade olympique tout près de chez ma soeur? oo'

Sinon, le Simon's, on y va souvent ~

Autre chose sinon ?

LEA-LEO : Euhm, je suis pas très "fête". J'ai déjà fait une crise d'agoraphobie dans un festival, j'aime pas la musique forte et je bois pas... ^^' Sinon, je cherchais des trucs qui sont pas nécessairement des trucs de Noël. Des choses à faire à Montréal, en fait.

Ah, et la date du voyage a été déplacée. Finalement, il semblerait qu'on ira aux alentours du jour de l'An.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 11:03:48    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Si tu cherches un endroit pour des massages et relaxer il y a l'ovarium au coin de la rue Beaubien et St-denis. j'y suis allée cet été, c'est vraiment bien comme endroit dans une vielle batisse et dans un décor superbe. www.ovarium.com

A
petit papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 11:50:40    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Les prix ressemblent à quoi ?

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 12:08:06    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

massages aux alentours de 60$ pour une heure et les autres services environ la meme chose, tu peux vérifier sur leur site internet

A
petit papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 19:08:57    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Mouais... Faut croire que j'vais devoir oublier ça. C'est beaucoup trop cher. >.<"

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 19:15:17    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

lol, tu t'attendais à quoi? Rolling Eyes
Mais les massages c'est remboursé par la plus part des assurances.

A
petit papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 20:13:03    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

J'ai pas d'assurances privées, évidemment.

Et bon, je sais pas à quoi je m'attendais. Des fois je rêve mais je pense pas trop. ^^'

A
petit papillon

MessagePosté le: 13/12/2012 08:28:17    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Le projet du massage familial (ça sonne tellement bizarre dit comme ça) est annulé, mais j'ai pensé à peut-être acheter à ma soeur stressée un certificat cadeau pour des massages, mais Ovarium, si je regarde leur site Web, on peut pas vraiment choisir la valeur du bon. On paie pour des services carrément. Le moins que je pourrais lui payer, ça serait une heure de massage à 75 &&$% de dollars.

Donc si vous avez d'autres recommandations d'endroits où je pourrais lui acheter un certificat de valeur plus raisonnable, quitte à ce que ça paie qu'une partie de sa séance, ça serait apprécié.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 13/12/2012 08:37:01    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Patinage au centre Bell peut - être? =) Ou faire une visite soit au Biodôme soit au Jardin Botanique de Montréal (je ne sais pas s'il fonctionne pendant l'hiver).

A
petit papillon

MessagePosté le: 13/12/2012 08:40:19    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Biodôme, toutes allées au moins deux fois (et en plus ma soeur déteste ça). Jardin botanique, à voir, mais au pif, je dirais que ça doit pas être top l'hiver. Pour ce qui est du patinage... personne a de patins, je sais pas patiner, ma soeur a les genoux scrap et ma mère a aucun équilibre. xD Mal parti.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 13/12/2012 08:48:15    Sujet du message: Noël à Montréal Répondre en citant Back to top

Ils louent les patins au centre bell.  Mr. Green  Mais je vois que avec vous les activités sportives ne marcheront pas bin bin. xD 
Regarde ici, peut - être tu va trouver quelque chose. =)

http://www.quoifaireaujourdhui.com/events/

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5798,85623579&_dad=portal&_schema=PORTAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson