D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Traitement hormonal de Femimen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 26/11/2012 13:26:35    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

je prends mon comprimé le matin écrasé en poudre et l'aspire avec une paille, ça décuple les effets Okay

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2012 13:26:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/11/2012 13:31:54    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Si tu veux saigner du nez, c'est la bonne chose a faire

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 13:40:56    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Si tu veux saigner du nez, c'est la bonne chose a faire

zut.. ils auraient pu quand même l'écrire dans la notice

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/11/2012 14:07:54    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

C'est ecrit dans la notice d'Avaler

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/11/2012 23:52:48    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:02:22; édité 1 fois

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2012 10:41:18    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Femimen après avoir appliqué le gel il est recommandé de ne pas se laver avant 6 heures.
Je ne comprends pas que tu dois appliquer 6 pompes par jour alors qu'il y a 100 doses dans le flacon.

j'ai trouvé le bon tempo pour le gel sauf peut etre que sur le bras c'est risqué pour les analyses, comme on connait la date il suffit de changer de place cette fois..

je ne mets pas 6 pompes, seulement 3, deux le matin et une le soir. je faisais cette remarque au cas où le dosage serait insuffisant.. pour 6 doses par jour il me faudrait un autre flacon.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 01/12/2012 23:06:46    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:03:48; édité 1 fois

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 12:20:55    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Voici quelques nouvelles. Cela fait 23 jours que j'ai commencé mon THS, quelques changements se manifestent plus ou moins agréables..

Sur le plan physique :

j'ai d'agréables petite boules sous mes mammelons qui font ma fierté.. même si c'est encore rikiki, mes seins tant attendus commencent à éclore.. la zone est très sensible aussi j'en prends soin.

Ma peau me semble un peu plus douce mais surtout plus sèche.. j'ai besoin d'hydrater deux fois par jour après ma douche.. ce qui n'est pas désagréable . Par ailleurs, elle est plus sensible au toucher.

La texture de mes cheveux n'a pas changé, ils sont toujours aussi beaux.

Ma libido est différente, atténuée, les érections se font plus rares mais ça fonctionne toujours avec ma patite fleur...

Augmentation de mon olfaction, je perçois les odeurs à une distance plus grande et aussi avec plus de force donc agréable pour certaines, parfums mais désagréable pour d'autres sueur par exemple.. dans un milieu fermé avec beaucoup de monde genre salle de classe..humm

Sensation de froid décuplée, assez désagréable.. même emmitouflée j'ai froid

Perte de poids d'environ 2 kgs à ce jour sans que je modifie mon alimentation.. Je vais augmenter les fruits secs et un peu les protéines végétales comme les lentilles..

Sur le plan psychique :

Je ressens un soulagement, un bien être que je n'avais pas.. difficile à expliquer cette sensation.. je retrouve une paix intérieure physiologique d'avant puberté.. comme si ma puberté n'était pas la bonne en fait alors que celle-ci l'est..

Troubles de l'humeur très désagréables, augmentation de la sensibilité émotionnelle J'aimerais bien que cela se régule rapidement !

Globalement, je suis très contente d'avoir débuté mes hormones, je suis malgré les effets néfastes beaucoup plus sereine et heureuse.. je m'ouvre plus au monde qui m'entoure

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 16/12/2012 19:11:48    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 10:41:00; édité 1 fois

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 10:25:53    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

je vais consulter cette semaine.. je m'hydrate une fois le gel appliqué et sec et cela après ma douche donc tout résidu de crème enlevé

Noémie
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 07:05:53    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
Sensation de froid décuplée, assez désagréable.. même emmitouflée j'ai froid

J'avoue que c'est assez désagréable ! =s

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2013 08:46:37    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

je vais m'y habituer.. en plus ici il n'a pas d'hiver, il reste coincé en Russie.. le froid n'est pas le plus difficile à gérer pour moi

Noémie
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 09:11:14    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Tant que ce n'est pas insupportable, c'est super ^^

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 22:40:33    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 10:23:43; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/01/2013 22:46:09    Sujet du message: Traitement hormonal de Femimen Répondre en citant Back to top

Tu es presque chanceuse d'avoir eu de la testo toute ses années, tu serais déjà morte congelée sinon à vivre au Québec, surtout qu'il y a 20 ans, c'était plus froid que de nos jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson