D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

les musiciens du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2007 17:19:56    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

Bonjour!
Je joue de la percussion dans le mouvement des cadets depuis que j<'ai 14 ans.
Je voulais savoir s'il y avait d'autre musicien sur le forum. Si oui quel est votre cheminement personnel et voulez vous jouer autre chose?

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2007 17:19:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/02/2007 23:20:25    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

Je joue un peu de piano (avec juste une main par contre) Pis au secondaire j'avais appris à jouer un peu de la flute traversière.

Mais par contre je ferai n'importe quoi (enfin presque on s'entend) pour apprendre le violon! C'est mon instrument favori, j'adore!!! Ma pièce de musique que je préfère c'est le Devil's trill.

Ou sinon y'a un groupe de musique qui jouent du violoncelle(y'a uniquement du violoncelle et quelques petites percutions) C'est Apocalyptica. Ils sont vraiment impressionnant! Ils faut les écouter au moins une fois pour comprendre!

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/12/2007 17:15:52    Sujet du message: Re: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

yuri-san a écrit:
Bonjour!
Je joue de la percussion dans le mouvement des cadets depuis que j<'ai 14 ans.
Je voulais savoir s'il y avait d'autre musicien sur le forum. Si oui quel est votre cheminement personnel et voulez vous jouer autre chose?

Tiens, moi j'entame ma 4e année en percussion et ma 5e dans les cadets :P

J'ai aussi un drum, c'est dure a jouer car je l'ai que depuis le 1er octobre donc 2 mois actuellement

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2007 22:39:43    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

C,est beau hen?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 10/01/2008 15:01:21    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

wow il est super ton drum! moi je n'ai qu'un snare,ca me suffis emplement pour le moment et en plus c'est ma blonde qui me l'a acheté pour noel de l'an dernier

quand je vais avoir de l'arget je vais m'inscrire là: http://www.geocities.com/mtl_drumline/staccato

et puis mon snare c'est ca : http://es.woodbrass.com/images/woodbrass/CAISSE+CLAIRE+PEARL+VINNIE+PAUL+VP…

apparement c'est le snare qui me représente le plus selon ma blonde :P

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 10/01/2008 22:14:48    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

Hmmm Serpent c'est beau

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2008 12:02:13    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

je l'adore que trop ce snare là, je laisse même pas ma soeur( qui joue de la percussion depuis làge de 11ans) y toucher :P

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2008 17:32:36    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

j'espere qu'il sonne bien !!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2008 18:29:01    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

ca dépent avec un peu normal remo il sonne bien mais avec ma peu remo black max en kevlar il sonne le chien parce qu'il a pas assez de tenteur pour sonner comme un marching snare alors je vais devoir investir dans un snare comme ca http://images4.thomann.de/pics/prod/178664.jpg mais noir si possible alors mon VP-1480 va me servir de snare de concert et mon futur pearl FFX me servira de marching snare :P

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2008 18:43:48    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

Un snare double rim c'est fait pour aller avec les kevlar, la sa sonne super fort. Surtout si tu prends un snare de sonor Rolling Eyes

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2008 22:41:25    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

j'aime pas trop les sonors... je suis plus une fille de qualité optimum et pour moi ca représente pearl mais quand je vais avoir de l'Argent( on dit tous ca) je vais me l'acheter ce snare de rêve Rolling Eyes

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2008 17:18:42    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

Les sonors sa reste de la qualité autant que pearl...

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2008 13:11:24    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

J'ai pas dit que sonor c'était de la bullshit et encore moins le super drum que tu t'es acheté je m'excuse si c'est ce que tu as pensé. C'est que je suis un peu comme tout le monde. Une personne qui choisi la marque ''Choix du président'' ne changera surment pas pour aller avec ''Sélection mérite'' ou des choses comme ca.
Quand à moi j'adore les snares pearl.
http://www.pearldrum.com/Pearl-ChampionshipCarbonply.htm
Regarde, ce ont les nouveaux drum de pearl en carbonply.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2008 21:46:43    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

Sa a l'air trop mongole en carbone, ou en acrylique aussi...

Mais moi je suis dévouée a sonor et c'est ma marque donc :P lol

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2008 12:48:47    Sujet du message: les musiciens du forum Répondre en citant Back to top

Il y a aussi Yamaha qui fait des exellents marching snare comme dans ce video avec jeff queen: Blast!
http://www.youtube.com/watch?v=186Fdc59tWY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson