D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon premier t-shirt compressif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 29/11/2012 18:40:40    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Voilà, j'ai enfin reçu ma carte magique afin de pouvoir commander un compressif sur le net.(pas de magasin adéquat dans mon coin perdu)

Pourtant j'hésite encore, pas sur le fait d'en acheter un, mais sur la marque et le model.

Je m'explique : ayant des problèmes cardiaque, entraînant des problèmes respiratoires, je ne sais si je devrais plutôt me tourner vers un modèle ouvert (scratch ou fermeture éclaire) afin de pouvoir l'enlever rapidement en cas de besoin ou sur un model fermé.

me voilà donc à hésiter entre underwork et t-kingdom.

Il faut ajouter à ca une peur d'une mauvaise compression, ayant une poitrine vraiment asymétrique =/ (une taille de bonnet de différence entre les deux seins, je vous dis pas la galère... ) Es ce que cela risque d'énormément se voir? Es ce que le résultat sera quand même proche du "naturel"?

Autant dire que je me creuse la tête et que vos avis me serait bien utile pour me décider.

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2012 18:40:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 29/11/2012 23:59:30    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

C'est sur que le velcro, je préférerai éviter, c'est pas le top de la discrétion comme tu dis Laughing

C'est sur que si je peux gérer la compression, je peux gérer en cas de crise...
voilà les détails que j'aurai d'ailleurs du donné :

Je pensais aux systèmes d'ouvertures à cause de mes problèmes cardiaques certes, mais surtout à cause des crises que ca engendre. (Coeur qui s'emballe pour raison x ou y (quand y'en à --') > étaux violent et soudain sur le poitrail > difficulté respiratoire à rendre le souffle sifflant > froler les pommes. J'ai déjà fait pas mal de frayeurs à des amis avec ça =/) Et donc du coup si une crise arrive, ca serait peut être préférable de pouvoir liberer rapidement le thorax non ?

J'éspère que la différence de taille ne se verra pas en tout cas, ca me tue déjà assez la vie comme ça...

Edit : je précise que ce n'est ni de l'asthme ni des crises d'angoisses au cas ou certain y penseraient

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 30/11/2012 09:01:28    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Salut Sana je veut pas dévier du sujet mais puisque tu as des problème cardiaque tu arrive tout de même a prendre de la testostérone sachant que celle si augmente le rythme cardiaque ?

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 30/11/2012 15:42:06    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Kody : Coucou =). Je ne prend pas de testo, et ce n'est nullement dans mes intentions. J'ai expliqué pourquoi dans ma présentation ^^

Charles : C'est déjà fait... et aucun d'entre eux n'arrive se mettre d'accord sur ce que c'est. D'autant plus que je n'ai aucune envie de refinir en hosto psy à cause de ça et d'un doc qui se croit tout puissant. (Ils aiment à oublier que mon père est lui aussi cardiaque Rolling Eyes )

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2012 20:05:44    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

d’accord sana j'ai lue ta présentation mais je vais aller la relire je crois ah ah !

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 30/11/2012 20:30:25    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Pas de problème et si y a quelque chose que tu ne comprend pas n'hésite pas à me demander

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2012 23:26:45    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Oue j'ai relu c'est super cest un peu mon cas me manque que la voi et les muscle xD sinon j'ai pas tout relu tu compte faire les chirurgie ?

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 30/11/2012 23:32:51    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Niveau voix, je m’éclate un peu je dois dire xD ayant l'habitude de faire des imitations et autres bêtises. Je n'ai pas encore le réflexe de garder en permanence une voix plus grave, mais il y a des moments ou elle sort d'elle même, ça à crée des situations cocasse avec mes amis xD

Oui je vais faire une chirurgie, la mammec' =)

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2012 00:41:48    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Ta de la chance mec car moi niveau voix quand j'essaie de faire des son grave sa sonne genre ouuuuéééé behhhh beuuuuu etc alors sa l'air style gang de rue xD chui pas trop douer ha ha ! mais pour la chirurgie au Québec je ne crois pas qu'il la fond sans testostérone mais je suis pas vraiment informer alors ne te fie pas a moi xD sinon tant mieux si en suisse il le fond

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 01/12/2012 00:50:40    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Ca se travaile la voix tu sais ^^ C'est normal que ca soit loin d'être parfait au début. Mais resté focalisé dessus quand tu parles n'aide pas non plus, personelement j'obtiens mon meilleur effet quand justement.. je n'y fais pas attention.

En Suisse non plus ca ne se fait pas sans testo normalement, mais je vais cravacher en faisant valloir les détails particulier de mon cas Et si ca ne donne pas j'étendrais mes recherches à d'autres pays.

Gbrl
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 01/12/2012 12:46:46    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

L'avis d'un médecin est toujours la meilleure idée qui soit

Si tu as des troubles cardiaques et/ou respiratoire et que tu tiens tout de même à porter un binder, il y a quelques petites règles à respecter

Ne tente pas d'avoir un résultat très plat avec un premier binder. La poitrine est constituée de tissus et ça ne s’atrophie pas en un clin d'oeil. Vaut mieux y aller lentement mais surement que de tenter de tout binder d'un coup et étouffer.

1- Assures-toi que tu ais quelqu'un dans ton entourage proche que tu côtoies presque quotidiennement (ami, enseignant, parent ou autre) qui soit au courant si jamais tu as un malaise

2- Au moindre début ou sensation de début de malaise, enlève-le, même si c'est une fausse alerte. Vaut mieux passer un 10 minutes aux toilettes pas de bonder que d'avoir un vrai gros malaise

3- L’orgueil c'est bien, mais trop c'est comme pas assez. Si tu sens un début de malaise, essai d'avoir quelqu'un qui reste avec toi et ne joue pas à la brute en disant que tout va bien quand ce n'est pas le cas.

Étant asthmatique sévère depuis plus de 20 ans, et portant un binder quotidiennement depuis plus d'un an et demi, j'ai eu des moments où je n'avais que très peu de temps pour enlever mon binder et respirer.

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 01/12/2012 14:55:12    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Je suis désolé mais pour ta première phrase je resterai contre cette donnée du médecin a l'avis indiscutable. J'ai subis assez de sal...etés par leur fautes.
Preuve en est encore de leur rentrée dedans sur le fait de définir ce que j'ai exactement, par exemple.

1- C'est déjà prévu, je suis entrain de faire la liste de ces personnes. N'étant pas en permanence avec les mêmes gens après tout ^^

2- l'enlever risque d'être plus compliquer vu les endroits qui font mes sorties, d'ou l'idée de l'ouverture rapide pour au moins pouvoir desserrer plus ou moins discrètement.

3- C'est là que le bat blesse.... Mes amis me connaissent et flippe inévitablement dès que je "met genoux à terre", si tu me passe l'expression. Ayant des amis qui panique vite, j'ai l'énorme fâcheuse habitude de prendre sur moi, surtout en sachant que la plupart me voit un peu comme... la tête de la meute (De leur propre mots) (mais y'en a qui me percent à jour quand même, enfin heureusement plutôt, quand je dérape.) L'orgueil....

Donc au final, toi tu utilise quoi ? et tu préconise quoi? Avec ou sans ouverture? Laughing

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2012 15:01:31    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Pour ce qui est du doc, il ne faut pas croire le premier doc venu, ça je suis bien d'accord. Par contre, si tu en as un ouvert d'esprit, compréhensif et qui ne panique pas pour un rien, son avis peut être utile.

Personnellement, j'utilise les 2 simultanément. Une bande thoracique élastique à velcro que je serre pas mal et un vieil underwork un peu grand que je mets par dessus pour tenir le tout.

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 01/12/2012 15:06:30    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Ceux d'ici sont plutôt bloqué sur certaine choses, surtout dès que tu as un passé psy. Alors ils ne cherchent pas loin du tout... (d'ou le choix des crises d'angoisse et de l'envoit en hosto psy Rolling Eyes )

La superposition en somme, mais quand même pas pratique pour défaire en cas d'urgence non?
Perso la bande thoracique je ne pense pas l’apprécier, j'ai déjà essayé bandage et cie, et le résultat autant que mon dos ont hurlé =/ (et pour l'achat de deux models en même temps, ce sont mes finances qui vont hurler )

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2012 15:09:18    Sujet du message: Mon premier t-shirt compressif Répondre en citant Back to top

Vu que mon underwork est un peu grand, il s'enlève bien, mais si je devais l'enlever plus rapidement, je le couperais.

Il existe des modèle avec un zip, ça pourrait être une bonne option

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson