D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming out
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
WilliamDT
petite chenille

MessagePosté le: 02/12/2012 11:04:34    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

Et bien voilà, j'ai 13 ans, je sais c'est jeune mais depuis mes 8 ans je ne cesse de penser que je deviendrai un garçon. Je ne l'ai pas raconté a ma mère car si elle l'apprend elle pèterait un cable, enfin je veux dire... qu'on se disputera, comme d'habitude.. En revanche elle sait que j'aime beaucoup les habits masculins.

D'ailleurs, hier(samedi), quand on est partit dans un magasin pour que je m'achète des mangas, nous nous sommes disputé car on avait parlé d'habits et je répétais '' Moi j'aime les habits de garçon'' elle me répondait toujours ''Ce style n'est pas pour toi!Tu n'est pas un garçon! Même les garçons portent des habits serrés(Ouais, moi j'aime pas les habits des filles en tout cas ceux qui sont serrés :p)''. Ca me donnait des nerfs par tout dans le corps jusqu'à ce que je reçois un mal de tête. En rentrant , je pleurais un peu mais je cachais mon visage pour que ma mère ne me remarque pas.
Puis on parlé des personnes âgées . Puis de nous quand on sera vieux. J'ai pris la parole en disant '' Moi je serai papi'', elle s'est énervée et elle m'a répondu ''Que-ce que tu racontes comme conneries encore! Tu n'es pas né garçon mais fille, tu peux rien y faire c'est tout''. J'étais déprimé dans ma tête en me disant que.. qu'elle face des recherches sûr internet et tous..Car oui c'était possible de se transformer.

Donc , voilà. Si vous avez des solutions pour : Comment dois-je dire a ma mère que c'est possibe de devenir un garçon et... et tralala enfin juste savoir comment lui expliquer.

Merci.

Pour moi devenir garçon c'est toute la vie, je déprime en classe j'arrive pas à me concentrer et j'ai peur de rater mon année :s

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2012 11:04:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 02/12/2012 19:27:53    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

Salut william moi et toi nous sommes dans la meme situation nos parents semble aussi pareil moi jai 15 ans la je suis sur mon iphone mais quand je rentrera sur mon ordi a la maison je prendra le temps de repondre a ton message mais si tu prefere ajoute moi sur mon facebook et oui sur mon nom de naissance maleureusement : lysa perreault-belisle (kody)

WilliamDT
petite chenille

MessagePosté le: 04/12/2012 02:31:23    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

D'accord mais je t'ajouterai vendredi car en semaine je peux pas aller sur l'ordi :p

WilliamDT
petite chenille

MessagePosté le: 04/12/2012 10:19:29    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

D'accord.. je vais voir.
Pour la lettre, c'est ce que j'éssaye. Mais c'est tellement difficile ^^ JE ne suis pas bon en français :p

WilliamDT
petite chenille

MessagePosté le: 04/12/2012 10:22:32    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

Kody mon nom sur facebook( c'est pas mon vrai compte, mais il est mien! :p) c'est William DT

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/12/2012 12:33:31    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

Ca s'apprends Aussi, il y a la fonction editer, ca permet de rajouter du texte a ton message a la place d'en ecrire un 2e

Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 04/12/2012 21:25:57    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

Voila j'ai reçu ta demande will et j'ai accepter et pour moi j'en conclu que c'est ton vraie nom mec
Et Charles merci de prendre mon texte en exemple c'est super gentil

WilliamDT
petite chenille

MessagePosté le: 05/12/2012 07:54:34    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

D'accord . Merci ,merci. :> Je vais essayer d'écrire une lettre :p. Mais imaginons qu'elle acceptera pour la testo. Je ne crois pas qu'on aura assez de sous ^-^

Eheh Kody, merci . :p

Merci encore pour les encouragements . Je vais essayer a fond >:O

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 05/12/2012 07:55:58    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

Pour la testo tu peux te faire aider par ton assurance

Et que dirait tu d'aller faire un petit tour par la section présentation?

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

WilliamDT
petite chenille

MessagePosté le: 05/12/2012 08:16:09    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

C'est ce que j'allais faire mais j'ai la flemme . x)

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 05/12/2012 09:23:18    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

Bienvenue William. Tu verrs qu'ici nous sommes pour l'entraide et le partage des bonnes et moins bonnes experiences de tous les jours....... Je t'envoie une demande sur f-book et si tu as besoin d'un petit coup de main pour le francais gene toi pas; je suis bon en la dedans, et c,est grâce à ma mere qui m'a tellement fait faire des dictées et des regles de grammaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

WilliamDT
petite chenille

MessagePosté le: 05/12/2012 09:48:14    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

D'accord, merci beaucoup.

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 06/12/2012 02:25:15    Sujet du message: coming out Répondre en citant Back to top

C'est nowhere mais jla pose. Si la testo est couverte par l'assurance les chirurgies le sont elles?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/12/2012 08:58:34    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

Oui, elles sont remboursee par la RAMQ depuis 2009 au quebec.

WilliamDT
petite chenille

MessagePosté le: 07/12/2012 02:35:21    Sujet du message: Coming out Répondre en citant Back to top

En fait voilà, j'ai discuté avec ma mère, il y avait bien une dispute . On a parlé rapidement des trans. Elle me dit toujours que c'est des conneries, que les trans se sentent pas hommes et tout tout. Moi je lui répond que: peut-être mais ils sentent mieux dans le leur peau. Enfin la discution était assez rapide. Je lui ai dit que je voulais être comme eux,et..et.. Elle m'a dit que c'était hors de question et que je pourrai le faire quand je serrai plus grand mais pas tant que j'habite chez elle.. Enfin voilà. Je lui ai dis comme ça , alors.. pour la lettre je devrai laisser tomber, ça ne servira plus a rien. :<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson