D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Tranquillement, vraiment pas vite
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 13/12/2012 12:53:33    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

sacre fait référence à des insultes avec conotations religieuse, blasphèmes ou alors sont ce des gros mots ? j'étoffe mon vocabulaire sur ce forum

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2012 12:53:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2013 19:30:27    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

non effectivement, tu es resté poli. J'aurais fait exactement comme tu as fait.
Force est de constater qu'il y en a qui ont du mal avec les quelques règles du forum et ce n'est pas comme s'il y en avait énormément et qu'on était très strict. Bref, il y aura toujours du monde de pas content.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 13/01/2013 13:34:51    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

GROS pas en avant pour moi ce matin!!!

J'avais recu une carte cadeau de Walmart de mon amie et j'y suis allez m'acheter des sous-vetement féminin. J'ai crus lire que les sous-vetement de "sports" fesait mieux pour les mtf et je suis d'accord.
Enfin qque chose à ma taille (plus ou moins).

Je les portes en ce moment, je me suis regarder dans le miroir pendant un bon 5 minutes et j'ai sourie. Il faut vraiment que je perde du poids mais une chose à la fois.

Tranquillement pas vite...

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/01/2013 13:51:06    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi Kasika ! Je peux très bien imaginer le plaisir que tu as en ce moment !

Même si tu y vas tranquillement pas vite, tu avances et c'est ça l'important

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2013 16:27:15    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

Une autre victoire pour moi!

Je me suis inscrit au gym et cest vraiment pas si pire que ca. Faut que je surveille mon alimentation par contre sinon je me tire dans le pied :p

J'ai aussi été m'acheter d'autre sous-vetements de filles (qui me font bien cette fois!) et un débardeur simple J'me suis vraiment pas senti mal pantoute dans le magasin. Pas de regard bizarre ou quoi que ce soit.
Je me suis pas sentie aussi bien dans ma peau depuis... jle sais pus!

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/02/2013 17:19:35    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

Félicitation Kasika

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 07/02/2013 22:26:33    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

Mes parents était parti pendant une semaine (célébrais leur 40e anniversaire de mariage dans le nord de MTL) alors j'avais la paix chez nous.

Passez 6 jours straight en mode "fille", je me suis senti pas mal bien!

Je suis fiere de moi-meme disont. C'est des pas que je voulais faire depuis un bon bout de temps. J'ai quand meme hate à mon appart à moi mais ca devrais allez a cet été si jai mon augmentation de salaire (jme croise les doigts!)

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2015 09:12:00    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

Yay! Amour est full belle et heureuse
Même si #StRoch

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2015 09:13:24    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

va te recoucher toi :p

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2015 17:43:35    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

Je lisais ça et puis c'était pas mal beau à lire, le progrès que tu as fait en deux mois entre le premier post et le dernier post en février 2013!
Pas mal hâte de pouvoir me sentir de-même moi aussi.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2015 11:40:14    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

oui en me relisant je vois le progrè que j'ai fait de plusieurs facette de moi-même.

J'ai encore pas mal de difficulté, tel que de me comparer aux autres constamment, ce qui me cause beaucoup de troubles et de "up and down" émotionels mais j'ai de l'aide pour passer à travers.

Là, pour être vraiment heureuse, il me faudrait un emploi permanent.

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2015 12:59:15    Sujet du message: Tranquillement, vraiment pas vite Répondre en citant Back to top

Ouin, moi j'avais commencé à porter des CV pour essayer d'avoir une job à temps partiel, sauf qu'après ça, dans mon état avec le moral à 0 j'avais juste rien le goût de faire et je me sentais pas vraiment apte à travailler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson