D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

3 millions d'interrogations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/12/2012 16:21:53    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
@trenchie, on ne peut plaire à tout le monde, les gens sont très curieux.. tu te colle un pansement fictif sur la joue et hop ils te matent bizarrement.... tu boites rehop.. l'essentiel est que tu te trouves un style qui te plaise.. c'est vrai que je me sens soulagée de ce côté mais j'ai encore plein de questionnement, mon cerveau est toujours en ébullition pfff Rolling Eyes

c'est clair, tout le monde aime catégoriser et mettre son nez dans ce qui les regardent pas tellement. Je pense que, perso, c'est pour ca que je veux tellement trouver l'explication a donner aux autres.
Tu crois que c'est ton dosage qui va pas ou c'est seulement une adaption aux hormones que ton corps doit faire?

@epilobe: vivement qu'une définition plus claire et largement acceptée se mette en place parce que, bon, pour quelqu'un qui cherche des infos et qui cherche pas longtemps... il peut tomber sur bien des imbécilités...

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2012 16:21:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 10:13:43    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

trenchie a écrit:

Tu crois que c'est ton dosage qui va pas ou c'est seulement une adaption aux hormones que ton corps doit faire?

je pense que c'est l'adaptation, plusieurs personnes m'ont prévenu de ces sautes d'humeur, c'est normal en réfléchissant on arrête la testo à laquelle mon organisme était habitué pour changer avec oestrogènes.. je n'ai que 3 semaines de THS.. j'ai prévenu mes profs, ma chérie.. j'espère que tout va se stabiliser rapidement..

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2012 17:12:31    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

J'en ai eue aussi des sautes d'humeurs, mais c'etait quand j'etais en manque d'oestro, je devenais impulsive, en fait.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 17:30:02    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

je peux devenir en effet impulsive comme quitter un cours subitement en courant par exmple... ne plus pouvoir contrôler mes émotions qui m'envahissent et déclenchent un comportement impulsif...si cela continue encore je demande à augmenter oestrogènes avant mon rendez vous de janvier.. c'est possible que mon corps n'aie plus assez d'hormones..

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2012 20:02:28    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

c'es vraiment pas drole tout ca J'espère que ca va se replacer pour toi!

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 12:06:14    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

non pas drole parce que je pourrai perdre le peu d'amis que j'ai... on m'a dit de pratiquer un sport mais je sais lequel

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 12:53:55    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

Les femmes sont généralement plus émotive, ce qui amène des réactions plus impulsive basée directement sur les émotions. Quand on veut aller jouer dans la cour des filles, il faut vivre avec ses nouvelles émotions!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 14:02:06    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

Femimen, pauvre toi. =( Mes émotions n'ont pas changé presque du tout, donc je peux juste imaginer ce que tu ressens. =( Ça doit être difficile! Mais je pense que ça va passer, tu va te stabiliser après quelques mois. 

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 14:27:13    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

Je sais ce que c'est d'être très émotive après 3 mois d'hormonothérapie. Je ne sais pas si ça a un lien mais ça s'est stabilisé après avoir commencé ma nouvelle dose d'hormone.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 15:12:35    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Les femmes sont généralement plus émotive, ce qui amène des réactions plus impulsive basée directement sur les émotions. Quand on veut aller jouer dans la cour des filles, il faut vivre avec ses nouvelles émotions!

c'est vrai mais pas comme je vis.. j'ai une soeur elle a jamais eu ces crises et ma copine n'a pas non plus ces variations aussi brutales et violentes... ça tombe mal pour moi à cause des fetes et la fermeture des cabinets médicaux.. je ne sais pas si mon généraliste peut augmenter ma dose d'estradiol ? au moins doublé mes 1.5 mg, ça doit etre trop peu pour moi et attendre jusqu'au 17 janvier.. je crains

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 15:26:36    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

Il y a des filles plus émotive que d'autres, tu peux pas te fier à une seule personne. Moi j'ai l'émotivité d'un mur de brique et ma dose d'hormone est très basse. Ya des filles comme la meilleure amie à ma blonde qui virent hystérique pour un rien.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 15:44:52    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

oui mais je peux quand même me fier à ce que j'étais avant non ? j'e suis assez sensible mais sais maitriser mes émotions alors que là ça part n'importe comment.. je ne contrôle rien

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 15:58:42    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

Difficile à dire quand tu n'avais pas d'estrogène dans ton système avant (ou à peine). C'est un effet de l'estrogène. C'est même parfois pire quand la dose augmente, par exemple les menstruations...

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 16:09:52    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

c'est vrai qu'au moment menstruations ce n'est pas drole pendant un ou deux jours...
si je vois que ça continue j'appelle mon médecin généraliste et lui demande d'augmenter mon dosage..

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 16/12/2012 21:41:11    Sujet du message: 3 millions d'interrogations Répondre en citant Back to top

non justement tu ne peux pas vraiment te fier à comment tu étais avant, avec l'hormono tu peux "virer boutte pour boutte", comme on dit!!! pour certaines, ça ne change pratiquement pas, d'autres ont juste un changement proportionnel (comme moi), et d'autres c'est complètement différent! par expérience je peux dire qu'à chaque changement de dose, je passe par une passe où je suis beaucoup plus vulnérable et émotive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson