D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontre avec mon Psy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/12/2012 05:45:50    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous toutes et tous

Je suis très satisfaite de mon deuxième rendez-vous . Sa première question ,s'Il y avait du changement de puis la première rencontre ;je lui ai dis cela :" Je suis au neutre ;car j'apprécie tellement le bien être qui m'habite depuis que j'ai affirmé ma féminité à toi et à Johanne .Le stress que je vivais face à cela à presque disparu ;je me suis sentie comprise . Quand Johanne m'a dit ;tu dois être contente ;cela m'a fait tellement de bien. Depuis une semaine , je médite dans l'épanouissement de ma féminité ,dans le plus grand calme ;alors qu'auparavant ,je le faisais pour calmer le stress; le stress de garder tout cela pour moi." IL m'a dit que toutes les tragédies arrivées ont retardé l'épanouissent de ma féminité. Je lui ai dis également que je n'avais pas rêvé à mon fils depuis ce temps. Il a trouvé cela très intéressant; et que la cause était surement d'avoir exprimer ma féminité. Ensuite nous avons quelques peu le début de mon livre et mon prochain rendez-vous est pour le sept Janvier. J'avancerai d'ici -là dans mon cheminement et je lui parlerai de ma transition extérieure . Je vous donne tout l'Amour qui m'habite en cet instant présent. Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2012 05:45:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2013 14:27:03    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous toutes et tous

Je suis allée à mon troisiême rendez-vous le 7 janvier . Il m'a posé beaucoup de questions sur ce que j'étais intérieurement . J'ai un quatriême rendez-vous le 18 janvier. Je lui ai dis que je croyais que prendre des hormones aideraient à mon cheminement ;en autant que cela n'est pas nuisible pour ma santé . Il prend des notes .Il m'a donné ce rendez-vous en me disant que j'avais assez attendu et qu'il est préférable d'accélérer la cadence . Cela me fait du bien de le rencontrer. Paix et Amour dans vos coeurs Marcelle.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2013 14:46:14    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Aaah, t'as le rendez- vous en 4 jours, j'espère bien qu'il te donnera ta lettre pour les hormones. =)

Samuel
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2013 20:49:19    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

tant mieux marcelle, je suis très content pour toi!

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2013 21:31:29    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

C'est super Marcelle, moi aussi je te souhaite qu'il te donne ta lettre pour les hormones

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2013 09:30:34    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcelle, je vois que tu avances doucement mais surement dans ton cheminement, j'en suis heureuse pour toi... Tu reçois une bonne écoute et le soutiens nécessaire pour avancer, il n'y a pas de raisons pour que tu n'obtiennes pas prochainement le feu vert pour les hormones Paix et Amour !

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2013 10:37:05    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Bonjour Ava, Samuel ; bonjour Sabrina et Fémimen

Merci pour vos encouragements ;j'ai bien hâte de l'avoir cette fameuse lettre. Paix et Joie dans chacun de vos coeurs à chaque instant de ce jour. Marcelle

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/01/2013 09:03:16    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

bon rdv aujourd'hui marcelle, j'espère que tu auras ta lettre

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 09:29:37    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Bonjour Samuel

J'ai eu un téléphone du psy hier après-midi ;le rendez-vous est déplacé à mardi le 22 janvier ; sûrement une personne qui avait besoin en urgence . Rien n'arrive pour rien dans la vie ;la rencontre me sera plus favorable. Excelle journée dans la joie Samuel.Marcelle

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 07:30:16    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcelle, comment s'est passé ton rendez-vous du 22 janvier ? Je suppose que si tu ne nous en a pas parlé c'est que tu n'as pas eu ta lettre pour les hormones ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 08:31:31    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

je pensais pareil Sabrina

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 09:55:42    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina et bonjour à toi Femimen

En effet je n'ai pas eu cette fameuse lettre et j'en suis un peu déçu.Mon prochain rendez-vous est pour le 5 février.Il connait présentement mon état d'être et tout ce que je mets en pratique pour ne pas sombrer dans la dépression, encore une fois. J'ai espoir que se sera pour bientôt et c'est ce qui me donne l'abandon nécessaire pour voir chaque jour sur le coté positif . J'apprends beaucoup sur ce forum et je me féminise de plus en plus extérieurement et j'en suis fière. Je vous remercie de penser à moi. Je vous donne tout l'Amour qui m'habite en cet instant présent; je suis fière d'être dès votres. Marcelle

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 13:40:49    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

j'espère que le 5 février sera une date à ne pas oublier pour toi
la féminité ne se résume pas aux hormones mais une fois que tu y as gouté, c'est le jour et la nuit entre avant et après

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 14:25:43    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Marcell, je pense que pour le prochain rendez - vous tu dois lui demander directement pour la lettre, certains psychologues peuvent allonger le nb're de rencontres s'ils savent que tu as de l'argent à leur donner. =(

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 05:16:48    Sujet du message: Rencontre avec mon Psy Répondre en citant Back to top

Bonjour Femimen et bonjour à toi Ava

Merci pour ton encouragement Femimen ;je vais suivre ton conseil Ava. Paix et Amour dans vos coeurs .Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson