D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

à propos de barde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MJ
Invité

MessagePosté le: 10/12/2012 23:30:11    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

édit de Shinri: Malheureusement, le membre a effacé son message originel. Le sujet était à propos de barbe. Désolé pour les inconvénients engendrés.

Dernière édition par MJ le 11/01/2013 10:42:45; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2012 23:30:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2012 09:07:56    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

C'est beau de la barbe... sur un homme!!

Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/12/2012 16:43:52    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Oui, les poils c'est sexy sur un homme!!!! C'est pour ça que je ne comprends pas les hommes qui s'épilent. 0_o

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2012 17:25:20    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Oui, les poils c'est sexy sur un homme!!!! C'est pour ça que je ne comprends pas les hommes qui s'épilent. 0_o

Non, la BARBE c'est sexy. Un homme a juste droit à avoir du poil sur les jambes et en dessous des bras et autour du nombril. Sur le chest ou pire... dans le dos, c'est horrible!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2012 17:42:59    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

J'aime les poils sur le chest, mais je suis d'accord que les poils sur le dos c'est affreux. Donc, j'ai vraiment pas des problèmes avec les gars qui sont complètement poilus sauf le dos. En plus, s'il est musclé ça fait beau aussi. De toute façon, un homme est fait pour être le plus poilu possible.  Laughing  

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2012 18:29:47    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

A quoi servent les poils ?
Une barbe de 3- 4 jours peut etre sexy en effet Okay

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2012 18:52:42    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Femimen, les poils servent aux hommes pour réchauffer les femmes.  Mr. Green  Nous sommes très frileuses tu sais. Je me sens bizarre en disant ça sur un forum où la majorité sont des lesbiennes. xD

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 12/12/2012 02:50:40    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Femimen, les poils servent aux hommes pour réchauffer les femmes.  Mr. Green  Nous sommes très frileuses tu sais. Je me sens bizarre en disant ça sur un forum où la majorité sont des lesbiennes. xD

Laughing je ne sais pas car je n'ai jamais eu de contact avec la fourrure d'un homme
cependant j'essaierai une fois complètement femme... avec un beau mâle !
les hormones me rende très très frileuse je confirme, vous en parliez toutes mais c'est vrai, je n'en reviens pas ! en plus il fait froid en ce moment..

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2012 06:56:54    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Quelle horreur... de la barbe. Moi qui fait tout pour m'en débarasser c'est difficile de comprendre pourquoi y'a du monde qui en veut à tout prix.

...et moi qui fait tout pour me débarrasser des deux trucs que j'ai sur le torse, je comprends pas comment tu peux vouloir des seins.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/12/2012 08:56:44    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:

Juste la chaleur dégagée par le corps est bien en masse, un homme qui as assez de poil pour que ça affecte sa chaleur corporelle, c'est rendu une freaking fourrure et c'est horrible! Rolling Eyes Mais bon, je dégage bien en masse de chaleur corporelle par moi même! Mr. Green

Ava a écrit:
J'aime les poils sur le chest, mais je suis d'accord que les poils sur le dos c'est affreux. Donc, j'ai vraiment pas des problèmes avec les gars qui sont complètement poilus sauf le dos. En plus, s'il est musclé ça fait beau aussi. De toute façon, un homme est fait pour être le plus poilu possible. Laughing

Biologiquement parlant, les femmes aussi sont faites pour être très poilus, c'est juste laid le poil, sur les hommes aussi! J'ai déjà été un très bel homme, corps musclé et sans poils sur le torse et pas trop de poils ailleurs. À mort le poil!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 12/12/2012 12:07:29    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Stéphanie, on ferme le débat démocratiquement, chaqu'un a ses goûts et ses fetishes. Mr. Green

Stéphanie a écrit:

Biologiquement parlant, les femmes aussi sont faites pour être très poilus,

Tu souleve un bon point! Mais je pense que j'ai lu quelque part que le fait que les femmes sont moins poilus que les hommes (dans la plupart des cas) est dû à "la sélection artificielle" faite par l'homme en préhistoire, car les hommes avaient plus tendance à ce reproduire avec des femmes qui étaient moins poilues et plus différentes physiquement des hommes. Je trouve que c'est une théorie intéresante! =)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/12/2012 12:33:22    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Bon, la préhistoire ça remonte loin en maudit et dans ce temps là, je suis certaine que les femmes devaient être assez poilues!

Le coté génétique des poils affecte autant les hommes que les femmes, donc même si les hommes préfèrait les femmes moins poilue, les ses gènes là passeraient aussi aux garcons. La réponse est beaucoup plus simple que ça : La testostérone est responsable de la pousse des poils. La sélection affecte seulement les gènes, et non pas les effets hormonales.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 12/12/2012 22:09:37    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Stéphanie, les gènes peuvent affecter la production des hormones et décider si la production des hormones de certains type sera plus élevée ou pas (selon l'hérédité et il ne faut pas oublier les mutations). De plus, la sélection génétique pourrait favoriser une grande réceptivité (ou pas du tout) pour certains types des hormones, comme ça peut être le cas d'estrogène ou de testo (dans ce cas aussi il pouvait y avoir plein de mutations génétiques).  Mr. Green  Bien sûr c'est une théorie mais bon, elle est aussi bonne que les autres. =) S'il n'avait pas du tout des mutations quelconques on allait tous ressembler à nos grands-grands-grands (et encore cent fois mille grands) parents qui venaient de l'Ethiopie, donc on pourrait supposer qu'il pouvait y avoir plein de choses qui auraient pu affecter notre physiologie ou notre dimorphisme sexuel, peut - être qu'à un moment donné il y avait aussi une assimilation génétique? =) Comment expliquer que les personnes mâles de l'Asie orientale ou de l'Océanie sont généralement beaucoup moins poilus que les personnes qui viennent du Moyen - Orient ou de l'Europe? =) Il y a plein de questions à se poser.  

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 17:47:26    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Stéphanie, les gènes peuvent affecter la production des hormones et décider si la production des hormones de certains type sera plus élevée ou pas (selon l'hérédité et il ne faut pas oublier les mutations). De plus, la sélection génétique pourrait favoriser une grande réceptivité (ou pas du tout) pour certains types des hormones, comme ça peut être le cas d'estrogène ou de testo (dans ce cas aussi il pouvait y avoir plein de mutations génétiques).  Mr. Green  Bien sûr c'est une théorie mais bon, elle est aussi bonne que les autres. =) S'il n'avait pas du tout des mutations quelconques on allait tous ressembler à nos grands-grands-grands (et encore cent fois mille grands) parents qui venaient de l'Ethiopie, donc on pourrait supposer qu'il pouvait y avoir plein de choses qui auraient pu affecter notre physiologie ou notre dimorphisme sexuel, peut - être qu'à un moment donné il y avait aussi une assimilation génétique? =) Comment expliquer que les personnes mâles de l'Asie orientale ou de l'Océanie sont généralement beaucoup moins poilus que les personnes qui viennent du Moyen - Orient ou de l'Europe? =) Il y a plein de questions à se poser.  

J'ai pas dit le contraire, je disais simplement que le coté génétique des poils affecte autant les hommes que les femmes, donc une famille ou les hommes sont très poilus, les femmes aussi vont l'être (pour des femmes, bien sur), car les gènes affectent peu importe le genre.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 08:11:31    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

J'avoue qu'on dirait que les italiennes ont bin plus de mélanine pour les poils du reste du corps. =) Moi aussi je connais une italienne et oh boy qu'elle a des poils sur les bras, mais je pense que ça c'est plus chez les italiens du sud et pas du nord de l'Italie, car elle vient de Sicile. Quoique je remarque aussi que les filles en général au Québec ont des bras assez poilus   je pense que c'est aussi à cause des différents hormones qui sont dans la nourriture. 0_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson