D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

à propos de barde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/12/2012 11:22:11    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Bah... c,est cool c,est male et sa donne un style mais de la barbe longue perso je trouve sa malpropre mais c,est vraie que une fille a barbre non merci xD 

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2012 11:22:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/12/2012 11:46:05    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Ouais, j'ai vu une femme l'autre jour qui avait de la barbe assez longue sur les joues et au menton, c'était pas très jolie

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 12:09:00    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Bah... c,est cool c,est male et sa donne un style mais de la barbe longue perso je trouve sa malpropre mais c,est vraie que une fille a barbre non merci xD 

une barbe à la taliban Laughing

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 13:56:32    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Femimen, hey xD mon frère a une barbe à la Taliban.  Mr. Green  En plus c'est moi qui lui faisais des tresses sur la barbe. 

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 15:15:14    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Femimen, hey xD mon frère a une barbe à la Taliban.  Mr. Green  En plus c'est moi qui lui faisais des tresses sur la barbe. 

Laughing il a aussi les yeux qui vont avec Rolling Eyes Mr. Green

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/12/2012 18:18:16    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:

Omg xD les tresses en plus lol chacun ses gouts 

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 16/12/2012 22:58:38    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

http://www.20minutes.fr/web/1011113-femme-barbe-moquee-repond-reddit

Visiter le site web du posteur
Ava
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 06:37:35    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Epilobe, je pense qu'elle doit juste voir un endocrinologue. 0_o

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 09:20:37    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Epilobe a écrit:

Un autre bel exemple de comment la religion rend les gens completement en phase de la réalité. Je trouve la vanité humaine tellement puérile. Aye "le divin" a voulu qu'a soit une femme a barbe. Pauvre ignarde.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 10:23:55    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Epilobe a écrit:

Un autre bel exemple de comment la religion rend les gens completement en phase de la réalité. Je trouve la vanité humaine tellement puérile. Aye "le divin" a voulu qu'a soit une femme a barbe. Pauvre ignarde.

Si elle est heureuse ainsi, pourquoi la traiter d'ignarde ? un peu de tolérance

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 11:47:24    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Epilobe a écrit:

Parce que la population nord américaine typique qui fait quelque chose simplement parce que c'est à la mode c'est tellement mieux... Ça prend tellement plus de guts pour elle de suivre ses principes que de faire le mouton.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 12:08:20    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Sauf que c'est pas ses principes chouette. Rendons grâce à l'endoctrination. Et si c'étais pas du fait que dans sa tête épiler son corps serais "sacrilège au divin" oui j'te dirais qu'elle est courageuse mais non puisque qu'elle est probablement obligée au risque de se faire spolier ou détester par ses pairs. C'est pas une question de mode non plus j'te dirais que en tant que femme lesbienne jamais je sortirais avec une femme qui a plus de barbe que j'en ai jamais eu. Je peux tolérer un certain degré de pilosité corporel mais de la barbe non jamais.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 12:28:22    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Sil vous plait... vous vous souvenez de comment c'a la vire la dernière fois qu'il y a eue une discussion sur la religion ( ou un sujet a controverse, me souviens plus )

Meme si je suis fortement contre les religions a caractère de "devotion" je n'exprime pas de haine envers ces gens et je ne les contredit jamais, car ils sont endoctrine a croire leur verite.

J'ai un exemple qui me vient en tete, charles m'avait prêtée un livre pour arreter de fumer. L'auteur ne blame JAMAIS le fumeur, il blame la cigarette, il expose des arguments TRES puissant contre elle, mais jamais il attaque les fumeurs.

Pour revenir au sujet, elle a decidee de vivre comme ca, c'est son choix...

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 12:43:25    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Ok j'me tien tranquille! Crois moi faut pas je parte la dessus dès qu'on me parle de délusions archaique le peu de poils que j'ai me frise!

Ba dum tishh!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 13:20:25    Sujet du message: à propos de barde Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Sauf que c'est pas ses principes chouette. Rendons grâce à l'endoctrination. Et si c'étais pas du fait que dans sa tête épiler son corps serais "sacrilège au divin" oui j'te dirais qu'elle est courageuse mais non puisque qu'elle est probablement obligée au risque de se faire spolier ou détester par ses pairs. C'est pas une question de mode non plus j'te dirais que en tant que femme lesbienne jamais je sortirais avec une femme qui a plus de barbe que j'en ai jamais eu. Je peux tolérer un certain degré de pilosité corporel mais de la barbe non jamais.

C'était pas mon point à parlant de mode. Je voulais dire que la majorité des filles ici en amérique du nord font ce qu'elles font pour être à la mode. Si c'était à la mode de pas se raser le dessous de bras, elles le feraient. Mon point était que c'est pas mieux cette endoctrination à la mode qu'à la religion et que au moins dans son cas, elle a la force de caractère de ne pas céder sous la pression publique.

Si le monde ferait ce qu'ils veulent au lieu de ce que les autres veulent, la société en serait beaucoup plus heureuse. (mais bon, la plus part du monde ne savent même pas ce qu'ils veulent car ils n'y on jamais réfléchit, ils sont trop occupé à suivre comme des moutons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson