D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

KODY ma Timeline ftm Pre-T
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/12/2012 21:11:01    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Voila j'ai fait comme plusieurs ont déjà fait j'ai fait ma timeline photo de 5 a 15 ans la vidéo dur 3 min bon visionnement !

Dernière édition par Tomy le 18/01/2013 21:15:11; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012 21:11:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/12/2012 21:29:27    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

C'est une belle vidéo Kody ! On voit bien vers la fin que ton apparence et tes postures sont plus masculines.

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 17/12/2012 21:44:29    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

wow wow wow !!!!!! Tu es beaucoup plus avancé que moi... autant en transition qu en informatique Okay Okay Okay

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 21:54:56    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Merci Sabrina et oui dire que tout ce temps il me suffisait d'être moi même   et Leo pourtant je ne suis pas très loin mai sa se fait progressivement et je suis sûr que si tu vas ua bout de tes rêves plus tard ont auras fini notre transition et ont seras enfin complètement ce que l'ont est p.s ta phrase autant qu,en informatique ma très bien faite rire puisque cetait la première foix que j'utlisait window patante sa ma pris 5 min mais j'ai fail a plein d'endroit !

Dernière édition par Tomy le 17/12/2012 23:39:48; édité 1 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 22:02:45    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

T'es tellement brave Kody! Je doute fort que je pourrais faire un vidéo pareil même 15 ans après ma transition. 

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 22:12:20    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Merci Ava perso je ne suis pas très timide pour ce qui est de mes photos des la première journée ou j,ai eux facebook j'y ait inséré ma photos mais ce n'est pas de même pur les informations personnel je te rassure et p.s j'éditeras ma vidéo au fur et a mesure que je j'avanceras dans ma transition

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 23:05:53    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Ahah ça mfait penser à la video que j'avais fait à 18 ans huhu.
(À poster ou pas sur le forum? dunno lol Juste pour les photo d'enfants ca vaudrait ptete la peine, mais à part ça.. lol )

Nice :P

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 23:44:52    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Oue je savait pas que t'en avait fait une haha il y en a tellement sur youtube et je me suis dit que par rapport au contexte et bien je me suis permis de la poster 

Julie
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/12/2012 09:58:55    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Très belle vidéo qui montre une belle évolution Okay

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 20/12/2012 18:48:24    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Merci Julie

Noémie
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 07:14:15    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Très belle évolution!
Et je suis d'accord avec Sabrina, on voit clairement que tu tes masculinisé vers la fin !

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2013 10:49:15    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Kody, je viens de regarder ta vidéo, tu maitrises bien dis c'est quoi cette moustache sur les deux dernières photos ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 11:33:23    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Je me pose justement la même question ^^

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 01/01/2013 12:44:08    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Au début de la vidéo, on ne peut pas deviner si tu es garçon ou fille. A la fin, l’ambiguïté est levée.

En d'autres termes : quelle grande évolution !!

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2013 17:59:18    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup ! vous êtes super gentille et au faite bah disont que c'est une moustache naturelle je suis très poilu de nature ! mais je ne la rase pas puisque sa aide mon passing puisque je suis en pre-t mais c'est vraie que si je la raserait elle augmenterait beaucoup mais dû a l'école je ne peut pas me permettent vraiment :P mais bon sa me conviens pour le moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson