D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

KODY ma Timeline ftm Pre-T
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wendy
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 01/01/2013 18:55:28    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Tu rases pas à la base (il existe des rasoirs/tondeuses où tu peux laisser quelques mm de poils).

Publicité

MessagePosté le: 01/01/2013 18:55:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 02/01/2013 12:03:37    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

C'est bien comme ça, faut pas raser

Noémie
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013 12:34:08    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Au moins tu as de la chance d'avoir quelques signes avant même de prendre de la testo

Tomy
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 02/01/2013 13:31:29    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Oue mais je suis pas top moustache quoi mais sa aide énormément mon passing pre-t alors je la conserve ! mais au faite si je rase avec un rasoire sa vas repousser plus parait-t'il mais pour l'école faut pas trop que j’exagère car malheureusement je suis encore considéré comme une fille

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/01/2013 13:44:46    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Oui si tu la coupe au rasoir, elle devrait repousser plus fourni. Moi c'est ce qui est arrivé après l'avoir rasé pour la première fois.

Jessy
ouverture du chrysalide

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/01/2013 03:11:32    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

A l'école même si ont s'avait tous que j'était une fille physiquement jme rasais la moustache et je confirme que sa les rend plus fort et plus visible. De toute façon le monde qui me connaissais pas me prenais pour un gars et pour ceux qui me connaissais bien j'était un garçons manqué mais respecté a cause de l'éducation physique XD

Oh et Kody j'aurais bien voulu voir ta vidéo mais celle-ci n'existe plus, so je peux seulement te dire que sur ta photo de profil tu passe c'est sur et certain :{D (petit bonhomme avec une moustache si vous vous demandé c'est quoi XD)

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2013 20:54:26    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Ah ah Jessy t'inquiete je vais la remettre mais sur daylimotion ou je sais pas ou car via youtube cest arriver jusqa mes parents et ils était fou de rage alors jai du retirer

Jessy
ouverture du chrysalide

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 15/01/2013 00:56:31    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Oh :/ tu me le dira quand sa sera fait dude

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 16/01/2013 10:41:18    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Ah ah Jessy t'inquiete je vais la remettre mais sur daylimotion ou je sais pas ou car via youtube cest arriver jusqa mes parents et ils était fou de rage alors jai du retirer

on dirait que je suis né dans les annees 30 ...ou bedon que j ai pas de vie a part l'ecole pis la course a pied.... Kody tu vas m,aider svp.. c est quoi ca daylimotion ?????? Mausus que je feel nono..

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2013 12:43:55    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

LEA - LEO, dailymotion est un site pour télécharger des vidéos divers, même chose que youtube finalement mais moins populaire.

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 16/01/2013 15:21:34    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Merci Ava.... Okay

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/01/2013 09:14:49    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

ca sers a lire une video, pas la telechargez. Lea, l'internet, tout s'apprends par soi-meme. Tu dois etre en type de cours marginaux,car moi en individualis, chacun apprends par soi meme en suivant le modele et les notes de cours du prof. ah justement jdois envoyez un mail a un dmes prof pour un exam xd

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 13:51:54    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Je ne vous oublie pas c'est que j'ai du mal avec mon compte de Dailymotion

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 21:12:54    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Et voila ! Vidéo mis en ligne

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 18/01/2013 22:24:53    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

J'espere que ca se terminera pas comme la derniere fois....... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson