D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

KODY ma Timeline ftm Pre-T
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 18/01/2013 22:31:27    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
ca sers a lire une video, pas la telechargez. Lea, l'internet, tout s'apprends par soi-meme. Tu dois etre en type de cours marginaux,car moi en individualis, chacun apprends par soi meme en suivant le modele et les notes de cours du prof. ah justement jdois envoyez un mail a un dmes prof pour un exam xd

Je ne suis pas de ma generation !!! J'ai jamais eu de nintendo ou xbox.. etc.... les ordinateurs sont pour moi un outil de travail pour l ecole.. deja que j'ai un f-book et suis sur ce forum pour moi c'est de grands pas... vraiment pas techno......desole si je pose des questions qui semblent un peu sottes Embarassed , mais ma connaissance d internet est faible et j ai vraiment pas le temps de surfer sur le net ( au moins je connais des expressions )

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2013 22:31:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 19/01/2013 13:29:15    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Chui rebelle de la remetre hein xD nah sérieux cest vraie qu'il faut pas que mes parents vois sa mais avec dailymotion cest moin risquer il connaisent pas et le seul lien que j'ai d ela video est sur le forum !

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/01/2013 13:36:42    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Ouais je te trouve pas mal rebelle Kody

Mais le fait que ce soit sur un site moins populaire que YouTube et que le seul lien soit sur le forum devrait limiter au max les dégâts

Samuel
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/01/2013 14:39:22    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

j'avais vue ta vidéo la première fois kody et je viens de la regarder encore... ton passing est incroyable, je n'aurais même pas une fraction de seconde de doute Okay

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 15:02:39    Sujet du message: KODY ma Timeline ftm Pre-T Répondre en citant Back to top

Merci Samuel T'es super sympa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson