D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

tu as le droit si tu es belle!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/01/2013 01:51:48    Sujet du message: tu as le droit si tu es belle! Répondre en citant Back to top

Mais MJ à quand même raison sur un point:

On a beau prècher l'acceptance de sois et des autres, quelque soit l'apparence physique, pour certains cest important/crucial.
Autant que nous on crois qu'on ne soit pas né dans le bon corps, que certaines personnes croit dure comme fer qu'il faut avoir l'apparance pour etre complet.

Et je les comprend. On a tous nos propres critères de beauté. Moi-même si je crois que je ne pourrais pas avoir l'apparence que je veux (ou jusqu'a un certain %), je pourrais pas transitionner. Je me sentirais juste pas correct avec moi-même.
Ca fait pas de moi moins trans.

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2013 01:51:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 01:57:06    Sujet du message: tu le peux si tu est belle Répondre en citant Back to top

Un peu en retard mais moi malgré mon manque d'expérience côté romance et fille (oui jy comprend rien moi) j'ai bien vu que quand t'aime quelqun l'apparence tu la vois meme pas t comme aveugle et la seule chose que tu vois c son regard ce qui s'y lit... tk sa c mon point de vue :x

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2013 10:38:21    Sujet du message: tu as le droit si tu es belle! Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcelle, la personne que tu appelle "Chrysalide" s'appelle en fait "Reiko". Chrysalide est un titre que le forum te donne selon le nombre de messages qu'on a écrit. Par exemple, en dessous de ton nom, c'est écrit "ouverture du chrysalide". On commence par "oeuf" et on fini avec "grand papillon".

Bonne journée et plein d'amour à toi

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 10:52:18    Sujet du message: tu as le droit si tu es belle! Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina

Je te remercie pour ce renseignement ;j'en connais un peu plus maintenant; je m'excuse de cet erreur Reiko .Merci à toi pour tes souhaits Sabrina. Je te souhaite plein de bonheur tout au long de ce jour. Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson