D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Changement de sexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 22/12/2012 06:05:37    Sujet du message: Changement de sexe Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous toutes

Depuis un peu plus de deux mois que je suis inscrite sur ce forum et j'ai trouvé plein de réponses à mes questionnements. Depuis quelques temps je me pose cette question ;elle vous semblera un peu niaiseuse ;mais très importante pour moi ; là voici:" Est-il possible d'avoir une chirurgie de changement de sexe sans avoir la cavité ? À mon âge,je ne n'en sens vraiment pas le besoin . Merci de vos réponses.Paix et Amour dans vos coeurs en ce joyeux temps des fêtes.Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 22/12/2012 06:05:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seyranna
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/12/2012 07:49:04    Sujet du message: Changement de sexe Répondre en citant Back to top

On dis réassignation génitale... Et oui c'est possible.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2012 08:03:38    Sujet du message: Changement de sexe Répondre en citant Back to top

Bonjour Seyranna

Merci de me faire connaître le terme exact . Je me sens maintenant moins niaiseuse sur le sujet . Je te remercie de m'avoir répondu si promptement jolie fille. Paix et Amour pour toi en ce joyeux temps des fêtes. Marcelle

heaveny38_
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/12/2012 12:28:47    Sujet du message: Changement de sexe Répondre en citant Back to top

lol, on appelle ça bien comment qu'on a envie d'appeler ça, LOL, moi j'appelle ça la SRS, sex reassignment surgery. y en a qui appellent ça GRS, gender reassignement surgery. etc. mais oui, c'est possible d'avoir cette chirurgie sans cavité, et j'y ai d'ailleurs porté réflexion pendant longtemps avant d'y passer moi-même! j'ai décidé d'y aller pour le "kit complet" finalement, question de ne pas m'enlever aucune possibilité.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2012 12:40:51    Sujet du message: Changement de sexe Répondre en citant Back to top

Bonjour Heaveny38_

Bonjour mon amie, merci de dire que tu es passée également par cette réflexion ;avant de prendre la bonne décision pour toi .Joyeux temps de fêtes dans l'Amour à toi et ton entourage .Marcelle

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 23/12/2012 09:54:51    Sujet du message: Changement de sexe Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcelle, je suis heureuse de voir que ton cheminement avance doucement mais surement Bonne fêtes à toi et tous ceux que tu aimes !

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 23/12/2012 11:08:10    Sujet du message: Changement de sexe Répondre en citant Back to top

merci et joyeuses fêtes à vous autres aussi

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 30/12/2012 22:44:57    Sujet du message: Changement de sexe Répondre en citant Back to top

Qu'est ce que tu raconte? Brassard fait un tas d'autres chirurgies pour les trans et femmes bio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson