D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pendant les vacances de Noël...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 23/12/2012 18:22:31    Sujet du message: Pendant les vacances de Noël... Répondre en citant Back to top

L'année passé, je m'avais fait une blonde après avoir découvert que je me sentais différent. Alors on a passé Noel dans ma famille et le jour de l'an chez la sienne.

Mais cette année, je vais être seul encore une fois parmis tout les couples pendant Noel. C'est vraiment pas un bon feeling. Se sentir seul au milieu d'une douzaine de personnes... je déteste ca.

De plus, y'a l'idée de juste crier a haute voix que je suis trans (et oui, je l'assume maintenant!) pour que tous le sache, reste présent.

Ca me sap le moral assez raide juste d'y penser.

Comment vous dealer avec ca vous autres?

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2012 18:22:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 23/12/2012 19:40:26    Sujet du message: Pendant les vacances de Noël... Répondre en citant Back to top

Kasika pour ce qui est de noël je me retrouve un peu dans la même situation pas pour la solitude mais pour le comming out je sais que noel est un tr;es mauvais moment mais c'est le seul temps que je voix ma famille complète alors je voudrait commencer par ma cousine et je crois que mon cousin que j'adore (il est gay) je crois qu'il seras me comprendre alors je crois que c,est a cest 2 personne que j'avouras ma situation et je selectioneras quelques une de mes tantes au quelle j'ai le plus confiance mais kasika essaie de ne pas le crier ce n'est pas une bonne iddée xD sur ce Joyeux Noel la grande

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 24/12/2012 06:58:58    Sujet du message: Pendant les vacances de Noël... Répondre en citant Back to top

bah moi noel est en famille... ça va pour le moment je tiens le coup nouvel an se fera avec ma chum et d'autres personnes qu'on ne connait pas spécialement... entre jeunes.. c'est sur que seule au milieu de tous ces couples c'est pas top.. Rolling Eyes

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/12/2012 12:39:38    Sujet du message: Pendant les vacances de Noël... Répondre en citant Back to top

Bon, je suis de retour chez moi.

Ca a pas été si mal que ca en fin de compte. J'ai été capable de garder ma dysphorie à moi-meme sans trop de probleme à part quelque exception:

La cousine de la femme de mon frere (chez qui j'était) est venue passé Noël avec nous. Jolie fille, dans la vingtaine. Elle dormait dans le sous-sol, où le cinéma maison. J'ai recu la collection des films de Stanley Kubrick comme cadeau alors je voulais voir Full Metal Jacket
Je me suis installé sur le lit et jai commencé le film. Apres quelques minutes, jai vue le sac de la cousine, tout ouvert avec plein de trucs de fille dedans (brassiere, bas, top, produits de beauté, etc). Je n'ai pas pu m'empecher de fouiller un peu. Je sais, cest mal de toucher aux chose des autres mais c'était un véritable besoin pour moi de simplement manipuler ces trucs la. Faute d'argent et du fait que je n'ai pas encore vendu mon truck, je suis toujours chez mes parents alors avoir de l'intimité et des trucs féminin, on oublie ca.

Autre moment, je jouais avec les 2 filles de mon freres et ca lui ai passé par la tete de me prendre en photo. Je me suis dit sur le moment, pourquoi pas! Mais ensuite jai vue ca caméra sur la table du salon et jai commencé a regarder les photos. Aussitot que je suis tomber sur celles avec ma binette dessus... oouff. J'ai supprimer aussitot.

Bref, si jai appris quelque chose pendant cette fete de Noel, cest que je suis plus résolu à changer mon image personelle que jamais pour me sentir bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson