D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/01/2013 18:30:46    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

oui c'est trop risqué en local

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2013 18:30:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

elissa
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2013 21:20:30    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

heaveny pour quel implant veux tu changer etsi c,est pour plus gros èce qu'il dois refaire la poche pour que ça rentre. Je sais que je peux avoir l'aire critiqueuse mais c,est pas mon but j'essais juste d'être le plus objective possible mais moi aussi j'aime les gros seins et je peux comprendre ta déception car je crois avoir une bonne idée de ce que tu aurais aimer comme résultat. Éventuellement j'aimerais avoir une augmentation mammaire mais je sais pas encore si je vais le faire. Je sais pas si ce que je veux serais possible. Pour moi des implant sous le muscle c'est hors de question ou peut être en dual plant serais une bonne option, je sais pas.Même si j'ai plus de seins que tu en avais avant ta chirurgie je suis pas convaincu d'en avoir asser pour des implants sous les glandes mammaires. En tout cas je verrai tout ca quand ma situation financière se seras grandement améliorer, ce qui dailleur est ma résolution pour les deux prochaine année. Et je vais tout faire pour y arriver quitte a travailler 7 jours semaine.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 22:14:20    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:43:01; édité 1 fois

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 22:32:39    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

M J La chirurgie a ses limite et le corp aussi, tu aurais du la voir en revenant de la chirurgie. c'est pas compliquer ses muscle pectorau étais extremement tendu. J'ai connu plusieurs filles qui on u une augmentation mammaire et tendu a ce point j'avais jamais vu ça. Les muscle peuvent s'étirer beaucoup mais trop d'un coup ça peut causer des blessure importante. Et le chirurgien ne prendras pas de risque inutile. Peux tu t'imaginer si il fesais toujours ce que la patiente demande sans prendre en considération les risque, il se retrouverait continuellement avec des poursuite et finirait rapidement par perdre sa licence. Aussi il faut pas oublier que a la base ce sont des médecin et ils connaissent beaucoup mieux le corp humain que nimporte qui ici.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 22:37:14    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

en tout cas il est un bon chirurgien et responçable alors si il dit que ça rentre pas, c'est que ça rentre pas. Si il aurait simplement dit que c'est trop gros pour elle et ça serais pas proportionel, la oui ça peut se discuter.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 23:19:32    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:43:14; édité 1 fois

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 23:35:53    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Présentement ca pourais probablement être fesable, les tissus ont u le temp de s'étirer de puis la chirurgie. Mais ce n'étais pas le cas a la première chirurgie. Avez vous la moindre idée du prix que ca peux couter avoir des très gros seins refait quand on part de rien. Ca peux monter jusque dans les 20 000.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 23:45:00    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:43:25; édité 1 fois

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2013 00:04:06    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

oui sur ce point tu as bien raison c'est a elle de savoir ce qu'elle veux et si elle prète a mettre ce qui faut pour l'obtenir. Il y a des gens qui vont être contre ses choix et d'autre pour et ca ça n'as pas la moindre importance. Si moi ce que j'aimerais avoir c'est du fff c'est de mes affaire et ca concerne personne mais je dois être consiente que ça ne sera pas facile de l'obtenir. biensur on peut se questionner sur les motif des mes gout mais ca reste mes gout.

A pi en passant fff c'est un exemple.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 04/01/2013 00:11:30    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:43:36; édité 1 fois

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2013 00:13:18    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

lol oui mais moi aussi j'aime les gros ou très gros mais je ne dirai pas ce que j'aimerais avoir

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2013 00:14:17    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

en fait je crois que heaveny et moi avons des gout similaire sur ce point

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 04/01/2013 00:35:13    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:43:47; édité 1 fois

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2013 00:39:39    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

lol oui c'est bien bong bong

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 04/01/2013 00:53:27    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:44:00; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson