D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/01/2013 14:51:45    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
merci pour l'article... elle n'a rien d'une caricature cette fille, très femme avec une taille bien marquée.. mais voilà après toutes ces chirurgies.. il en faut encore plus.. deux cotes enlevées elle va prendre des risques pour... heaveny tu n'as pas réussi à lui faire prendre raison que cette chirurgie au Mexique ne lui était absolument pas nécessaire ? je sais c'est hard, il faut trouver les bons arguments, conviction... j'ai plusieurs cas en tête qui se sont mal terminés (( mourir par suicide a 22 ans ou 24 ans à cause de chirurgiens qui ne sont heureux que quand ils opèrent au mépris de la santé des patientes.. cela me choque !

je crois que t'as pas bien compris le sens de ma réponse à ça, LOL. y a rien ou presque de cet article qui est vrai. elle ne pense pas tout ça, elle n'a pas reçu plein de chirurgies et n'ira même pas au Mexique elle n'a eu qu'une seule chirurgie à ce que je sache. elle est super jolie et sympa cette fille et si ça avait cliqué avec elle, moi j'étais partante

Publicité

MessagePosté le: 10/01/2013 14:51:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 10/01/2013 15:17:49    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

t'as raison, j'avais pas saisi à quel point cet article racontait n'importe quoi Rolling Eyes Stépahnie va encore me sortir dans quel monde je vis Mr. Green

c'est sûr qu'elle est pas mal

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/01/2013 16:06:15    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Ouf, rendue là c'est pas du tout la même chose. De couper plein de bouttes pour changer le sens, mais complètement écrire un article faux, what the fuck? Si elle a pas eu une tonne de chirurgies et qu'elle a pas l'intention d'aller au mexique pour se faire opérer, c'est quoi le but de l'article? Bravo le journalisme! Mais bon, c'est le journal de Montréal quand même, je sais même pas si on peut appeler ça du journalisme.

Me semble que si on mettait ma photo à coté d'un texte ou tout ou presque est faux, je les poursuivrais pour diffamation! Rolling Eyes

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 10/01/2013 18:03:02    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

ouin ben c complique lol et je prefere ne pas donner plus de details precis la quand meme et je ne connais pas toute l'histoire non plus...

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 11/02/2013 12:16:49    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

update - ils continuent à changer et se "placer" même dépassé un an post-op, on dirait bien que je ne saurai bien jamais de quoi ils sont supposés avoir l'air LOL je suis un peu plus satisfaite de leur forme et apparence dernièrement.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 11/02/2013 13:24:08    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Wow c'est super ça, je n'aurai pas pensé que ça pouvait changer même après tout ce temps. Contente pour toi que tu les acceptes un peu plus.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 22:28:55    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:
Wow c'est super ça, je n'aurai pas pensé que ça pouvait changer même après tout ce temps. Contente pour toi que tu les acceptes un peu plus.

moi non plus j'y croyais comme pas! c'est pas miraculeux non plus, mais on dirait que des changements subtils se font à mon insu et qu'à la longue, bien, mes seins ont plus l'air de des seins et ont l'air plus de la grosseur qu'ils sont réellement!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 22:40:29    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Ça doit faire un grand bien à ton moral !

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 21:11:15    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Est ce que ça remet en question ton désir d'avoir une révision ?

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 11:35:13    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

oui ça fait du bien Sabrina mais y a d'autres raisons pourquoi je vais mieux aussi. j'ai réussi à arrêter de m'analyser techniquement sans arrêt et de juste me comparer (parce que mes résultats sont toujours moins bons que les autres genre) et je réussis à plus voir ce que j'ai de positif à la place. ça aide. je trouve ça plate de devoir me satisfaire de moins, mais à part égale vis-à-vis des autres en général, j'ai pas le choix. disons que je suis encore fragile pour ça, mais ça va mieux!

et MJ, oui et non! ça change l'optique de mon désir de révision. je me suis remise en question beaucoup, puisque maintenant je dois savoir si je veux avoir une révision, non pas parce que je suis complètement déçue de mes résultats, mais si je veux améliorer quelque chose de déjà bien. jusqu'à maintenant, je crois encore vouloir continuer, mais parce que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu dans le fond, être hors norme à ce niveau-là, au moins un peu

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 18:48:01    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Tu change radicalement d'opinion. Après tout ce que tu as dit je suis étonnée que finalement tu accepte le résultat avec autant de sastisfaction.

Mais une petit révision avec du 650 CC te ferais du bien j'en suis certaine.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 23:47:41    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Tu change radicalement d'opinion. Après tout ce que tu as dit je suis étonnée que finalement tu accepte le résultat avec autant de sastisfaction.

Mais une petit révision avec du 650 CC te ferais du bien j'en suis certaine.

oui, effectivement, j'ai changé d'avis pas mal, surtout parce que ça a continué à guérir, même post 1 an, alors force m'est d'admettre qu'ils paraissent plus et continuent de s'améliorer, alors j'imagine que je dois être patiente et tolérante envers mon foutu corps. par contre, c'est clair que ma physionomie a "bouffé" mes implants en partie et c'est chiant. et je veux plus gros que ça, c'est ce que je disais dans mon dernier message! je compte avoir une révision, mais comme je disais, pas parce qu'ils sont laids et invisibles, mais parce qu'ils ne sont pas gros comme j'espérais et que je rêve, LOL je vise environ 800cc pour ma prochaine op, et après on verra! j'ai assez hâte de revoir Bensimon le 12 avril pour savoir ce qu'il pense et mon prochain chirurgien potentiel que je vois le 10 mai!!!

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 16:36:28    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

WHAT 800cc.... WTf calme toi Heidi Montag... Lol jai 450 Cc et je trouve sa énorme.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 01:07:28    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

brooke a écrit:
WHAT 800cc.... WTf calme toi Heidi Montag... Lol jai 450 Cc et je trouve sa énorme.

tu es chanceuse si tu les trouves énormes!!! moi c'est beaucoup moins que ce que je pensais. j'evais pas du tout la bonne idée de ce que ça allait avoir l'air! ça a prit beaucoup de temps à se placer et je les ai longtemps carrément trouvés beaucoup trop petits et pas beaux. là c'est moins pire, je les aime plus, je les accepte plus aussi, mais je ne les trouve pas si gros que ça. je porte du 34dd. mais je suis très sérieuse, je suis presque sûre de vouloir avoir une révision, et pour environ 800cc. ce que je ne suis pas certaine, c'est de vouloir aller plus haut!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 07:59:12    Sujet du message: mon expérience avec ma chirurgie d'augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Heaveny38_, au pire tu pourrais aller en Mexique, là - bas les chirurgiens peuvent faire la grandeur que tu veux facilement avec la même qualité et un prix qui est beaucoup plus bas. =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson