D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec


L'effet bitch des hormones

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 31/12/2012 23:37:44    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si c'est moi ou les hormones, mais depuis que j'ai commencée la thérapie hormonale mes sentiments vers les filles ont changé complètement. Avant j'avais plus d'empathie envers elles, mais plus maintenant. Justement, je me sens en compétition avec les filles pour aucune raison particulière, de plus malgré mes plaintes dans le forum des hormones, en comparaison avec certaines filles je me considère full sexy. Rolling Eyes Je peux aussi dire que la réaction est réciproque, je me comporte de la même façon qu'avant mais je peux bien dire que les autres filles n'ont pas tant d'enthousiasme à me parler, même celles que j'ai connaissais avant. (surtout celles qui n'ont pas une apparence très frappante) Ma mère me trouve bitch aussi et nous ne sommes plus aussi proches qu'avant. En plus, avant je voulais jamais être dans une compagnie des hommes, mais maintenant j'ai 0 problèmes avec ça parce que j'ai l'impression de recevoir un traitement bin plus spécial que dans la compagnie de filles. Est - ce que quelqu'un sur le forum a ressenti les mêmes changements ou est - ce que je deviens folle?
_________________
Frustrée de vie et à vie.
 
Publicité






 MessagePosté le: 31/12/2012 23:37:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 136
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 01/01/2013 01:22:21    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

C'est vrai que maintenant les mec te donne te l'attention bien plus souvent !

Par exemple ce soir j'suis allee au depaneur, un mec venu acheter de la biere, alors que je regardais ce qu'il y avait m'a demander s'il pouvait ouvrir la porte. Moi je lui reponds, ouais j'fais juste regarder j'suis indecise, il prends ce qu'il veux et me montre un papier pour un repas gratuit au fusee et me dit : Tu veux un repas gratuit au fusee?

J'suis comme, euh. Ok, c'est gentil mais non xD
 
Femimen
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 524
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 01/01/2013 10:23:00    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

ha ha.. ton sujet tombe bien parce que la nuit dernière j'ai vécu une expérience que je n'avais jamais eu avant..
ma chérie et moi sommes sorties fêter nouvelle année dans un resto que l'on connaissait déjà mais avec des nouvelles personnes sauf quelques amis de ma chum..

je suis timide et assez sauvage quand je connais pas les gens.. je reste à l'écart et puis mon expérience avec les gars fait que je les garde à distance loin de moi..
toutefois hier il y avait un italien (fallait etre aveugle et sourde pour ne pas le remarquer lol).. j'aime pas trop l'exubérance en plus.. je sais pas pourquoi je lui ai tappé dans l'oeil comme on dit, il n'arrêtait pas de tourner autour de moi, blaguer, faire le paon quoi et moi pour la première fois ben ça me faisait quelque chose, j'étais attirée par lui, sa beauté, son humour, tout.. si j'avais un sexe de fille je crois que je me serais laisser aller.. pourtant ma chérie est l'amour de ma vie mais là un homme a réussi à me faire vibrer... alors est ce les hormones qui font ça ? ça fait meme pas 7 semaines que j'en prends..
 
Stéphanie
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 2 007
Sexe: Femme

 MessagePosté le: 01/01/2013 13:17:11    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Moi c'est l'inverse, je me tiens encore plus avec des filles et les filles m'approche encore plus, et je parle de filles hétéro. Les filles abordent rarement les gars, mais maintenant elles ont pas peur de le faire, lol.
 
ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 114
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Sexe: Homme, En questionnement

 MessagePosté le: 02/01/2013 13:22:55    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas que tu deviens folle. Avec les hormones, tu commences à ressentir des nouvelles émotions et une nouvelle façon de vivre. J'espère que ceci pourra te rassurer.
 
heaveny38_
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 947
Localisation: 3R
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 02/01/2013 13:37:34    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

tu vis ton adolescence à retardement ça nous fait pas mal toutes ça, mais nos personnaités sont toutes différentes alors on le vit toutes différemment. moi en tout cas je suis devenue franchement plua impatiente et 100x plus fragile émotionnellement.
 
Sonya
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 523
Localisation: Montréal
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 13/01/2013 03:08:10    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Moi c'est le contraire, ma relation avec ma mère s'est amélioré pour le mieux depuis! BEAUCOUP mieux. Quoique je crois pas que ce soit entièrement les hormones, mais plutot le fait que je sors tranquillement de la depression et de la seclusion. :P

J'ai aussi beaucoup plus d'amies maintenant, ce qui pourrait etre expliqué par le fait que je ne passe plus tout mon temps en leur compagnie à etre jalouse et miserable. :P

Pour ce qui est d'etre bitch par contre, ça c'est sur! Mon ratio Bitch : Nice Girl a fait un 360 deg air flip pour réattérir face premiere dans slush. Tannée de se faire piétiner dessus, la fille! Je vis enfin pleinement et malgré mon anxiété, je commence à tenir tête au monde au lieu de m'écraser. (meme si cela requiert souvent que je retoure chez moi faire la sieste etant donné l'energie et la concentration que ca me prend pour pas m'effondrer. I'm still working on that.)

Mais bon, j'reste gentille avec les gens cool. Le monde qui cherche à foutre la marde ou écraser les autres par contre, pas capable de les sentir, ça me fait lever le duvet de bras!
_________________
"Soyez qui vous êtes et de dites ce que vous ressentez, car ceux que ça dérange ne comptent pas et ceux qui comptent, ça ne les dérange pas!" ~ Dr Seuss
 
Visiter le site web du posteur
Lili
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 293
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 22/01/2013 07:08:06    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Perso, les hormones ne m'ont pas rendu bitch (enfin je crois pas). Par contre, c'est une vraie puberté à retardement. Une deuxième puberté, du bon côté cette fois. Encore moi ça va, cette deuxième puberté à commencé quand j'avais 19 ans, mais ça doit être plus dur pour celles qui commencent plus tard.

Bizarrement, les "trucs de garçons" m'intéressent moins depuis que j'ai commencé les hormones. J'ai arrêté de jouer aux jeux vidéo, sauf Pokémon XD. Je ne peins plus de figurines (Warhammer et autres). Ceci dit, je reste un peu dans le milieu quand même vu que tous mes amis sont des geeks, y compris mon chéri.
Et au contraire, les "trucs de fille" m'intéressent plus. J'ai lu Twilight il y a un an, j'ai adoré =D. Ceci dit, j'aurais peut-être aimé aussi avant, mais impossible de le savoir, vu que je ne l'avais pas lu à l'époque.

Enfin, je ne suis pas sûre que ça soit les hormones, peut-être juste une évolution psychologique parce que je m'assume. Mais avant les hormones, je lisais quand même des shojo, etc. Donc bon...
 
玲子Reiko
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 238
Localisation: Ottawa
Sexe: Autre
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 22/01/2013 13:07:38    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Il se peut que les hormones changent notre sexualite...?...!!!.... peut-etre plutot notre perception de voir les choses... interessant quand meme...

... Ava, qui est ci-dessous... je niaisais... de moitie... je ne sais pas si ca change notre sexualite (rire)

... par contre tes troubles de memoire, m'inquiete... pour toi... les biologistes du corps humain ont, il y a quelques annees, trouve un lien avec la maladie d'alzheimer et un bas taux de testosterone... moi j'ai eu peur de ceci... mes maux de tete et ma grand-mere paternel est morte de cette maladie... je sais que je devrais pas vous affoler mais c'est quelque chose que nous devrions nous gueter...

Troisieme re-edition...

....en prenant ces hormones a baisser mon anxiete et discordance avec le service de sante... seulement en ayant la liberte de les avoir me donne plus de liberte a me feminiser et paradoxalement, je ne les prends pas a tout temps... surtout l'oestradiol B17 ou estradot... en tout cas, cette liberte est un vent frais pour moi...
_________________
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax


Dernière édition par 玲子Reiko le 24/01/2013 22:39:51; édité 4 fois
 
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 22/01/2013 14:49:50    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Reiko, je ne sais pas si ça change la sexualité, moi j'ai vue aucune différence sauf la libido encore plus grande qu'avant. Mr. Green
Alica, j'avoue que maintenant j'ai pas trop envie de jouer à des jeux vidéo ou des jeux de table..je suis toujours trop déconcentrée et à la fin je fini par énerver les personnes qui jouent car j'oublie toujours quelque chose. Rolling Eyes Magic the Gathering? Je peux oublier ça en tant que jeu, je ne suis plus capable de jouer, pas d'intérêt du tout (plus capable de penser stratégiquement non plus). Les jeux comme Warcraft 3, Crusader Kings 2 (je joue encore un peu, mais c'est juste parce que c'est comme des sims 2 médieval), Starcraft, Alpha Centauri, Heroes of Might and Magic 3 je peux les enlever déjà de mon ordi, chaque fois que je commence à jouer je quitte le jeu après 10 minutes maximum. Au moins, ça me permet de gaspiller moins de temps..yay!
_________________
Frustrée de vie et à vie.
 
Lili
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 293
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 22/01/2013 14:57:56    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Reiko, je ne sais pas si ça change la sexualité, moi j'ai vue aucune différence sauf la libido encore plus grande qu'avant. Mr. Green
Alica, j'avoue que maintenant j'ai pas trop envie de jouer à des jeux vidéo ou des jeux de table..je suis toujours trop déconcentrée et à la fin je fini par énerver les personnes qui jouent car j'oublie toujours quelque chose. Rolling Eyes Magic the Gathering? Je peux oublier ça en tant que jeu, je ne suis plus capable de jouer, pas d'intérêt du tout (plus capable de penser stratégiquement non plus). Les jeux comme Warcraft 3, Crusader Kings 2 (je joue encore un peu, mais c'est juste parce que c'est comme des sims 2 médieval), Starcraft, Alpha Centauri, Heroes of Might and Magic 3 je peux les enlever déjà de mon ordi, chaque fois que je commence à jouer je quitte le jeu après 10 minutes maximum. Au moins, ça me permet de gaspiller moins de temps..yay!


Je ne parlais pas de sexualité, j'ai toujours aimé les hommes.

Sinon, oui en gros c'est pareil que toi =D Sauf qu'apparemment, j'étais quand même un peu moins geek XD.
 
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 22/01/2013 15:47:15    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Comment ça un peu moins geek? Tu me trouves trop geek? xD Quand même, je n'étais pas aussi geek que ça avant, juste un peu. Je suis plus geek dans les filmes que dans d'autres choses, lorsqu'on avait un examen de français demain, moi je regardais le film Dolce Vita de Fellini, ça c'est geek. Mais j'aime encore des séries télévisées et tout, même musique aussi. Je suis juste devenue plus orientée vers la socialisation que vers des activités où il ne faut pas beaucoup parler, je ne sais pas si c'est les hormones ou le fait que je me sens un peu plus sûre qu'avant.

P.P.S: Reiko, je pense que mes troubles de mémoire quant aux jeux se produisent parce que je ne suis plus aussi intéressée à jouer, donc mon cerveau ne prend pas trop la peine de mémoriser quelque chose. Mais la maladie d'Alzheimer ne me fait pas trop peur, j'avais personne dans ma famille qui a été atteint d'une maladie pareille, dans ma famille il y a juste des problèmes du coeur, pression artérielle trop haute, hétérochromie, fertilité, rien de grave, voyons. Mr. Green
_________________
Frustrée de vie et à vie.
 
Lili
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 293
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 22/01/2013 15:57:42    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Comment ça un peu moins geek? Tu me trouves trop geek? xD Quand même, je n'étais pas aussi geek que ça avant, juste un peu. Je suis plus geek dans les filmes que dans d'autres choses, lorsqu'on avait un examen de français demain, moi je regardais le film Dolce Vita de Fellini, ça c'est geek. Mais j'aime encore des séries télévisées et tout, même musique aussi. Je suis juste devenue plus orientée vers la socialisation que vers des activités où il ne faut pas beaucoup parler, je ne sais pas si c'est les hormones ou le fait que je me sens un peu plus sûre qu'avant.

P.P.S: Reiko, je pense que mes troubles de mémoire quant aux jeux se produisent parce que je ne suis plus aussi intéressée à jouer, donc mon cerveau ne prend pas trop la peine de mémoriser quelque chose. Mais la maladie d'Alzheimer ne me fait pas trop peur, j'avais personne dans ma famille qui a été atteint d'une maladie pareille, dans ma famille il y a juste des problèmes du coeur, pression artérielle trop haute, hétérochromie, fertilité, rien de grave, voyons. Mr. Green


Bah Warcraft 3 et Starcraft, j'y ai joué, mais pfiou les autres jeux ! Jamais entendu parler ! Donc à mon avis, tu étais plus geek que moi XD.
Niveau film, je n'ai aucune culture. Ca ne m'intéressait pas des masses avant, et maintenant encore moins. Je ne regarde que des films que mon chéri me montre.
Oui c'est sans doute aussi du au fait qu'on se sente plus sûre de nous qu'avant.
 
ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 114
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Sexe: Homme, En questionnement

 MessagePosté le: 23/01/2013 08:53:16    Sujet du message: L'effet bitch des hormones Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Comment ça un peu moins geek? Tu me trouves trop geek? xD Quand même, je n'étais pas aussi geek que ça avant, juste un peu. Je suis plus geek dans les filmes que dans d'autres choses, lorsqu'on avait un examen de français demain, moi je regardais le film Dolce Vita de Fellini, ça c'est geek. Mais j'aime encore des séries télévisées et tout, même musique aussi. Je suis juste devenue plus orientée vers la socialisation que vers des activités où il ne faut pas beaucoup parler, je ne sais pas si c'est les hormones ou le fait que je me sens un peu plus sûre qu'avant.

P.P.S: Reiko, je pense que mes troubles de mémoire quant aux jeux se produisent parce que je ne suis plus aussi intéressée à jouer, donc mon cerveau ne prend pas trop la peine de mémoriser quelque chose. Mais la maladie d'Alzheimer ne me fait pas trop peur, j'avais personne dans ma famille qui a été atteint d'une maladie pareille, dans ma famille il y a juste des problèmes du coeur, pression artérielle trop haute, hétérochromie, fertilité, rien de grave, voyons. Mr. Green


Moi, dans ma famille, c'est le cancer du côté de mon père et les crises cardiaques du côté de ma mère.
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com