D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontres de l'ATQ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Franky
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 01/01/2013 18:59:02    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Salut! Dans mon cheminement de FTM, je ressens le besoin de rencontrer des gens comme moi. Pas nécessairement pour discuter de la transition, mais juste pour avoir des amis comme moi (que se soit MTF ou FTM). J'ai vu que l'ATQ font des rencontres à toutes les semaines. Je me demandait s'il y en avait d'entre vous qui sont aller? Est-ce que c'était bien, gênant?

Publicité

MessagePosté le: 01/01/2013 18:59:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/01/2013 12:56:27    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

je suis curieux aussi, je sens que ça pourrait être bénéfique

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/01/2013 13:00:34    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

J'y suis allée une fois en septembre 2010, lol, donc ça fait un bout! mais j'avais beaucoup apprécié rencontrer du nouveau monde! à ce moment-là le gros de ma recherche d'information et de mes démarches vitales étaient déjà faites, alors j'y allais plus pour "le fun" et pour tenter de donner au suivant que pour en chercher. si c'est comme c'était pour moi cette fois-là, je les recommande ces rencontres

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 23:36:12    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 10:22:50; édité 1 fois

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 14:19:19    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Moi j'y allait semi-régulièrement jusqu'à ce que je déménage en région pour ma convalescence. Je vais recommencer à y aller une fois que je serai de retour à Montréal.

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/01/2013 22:29:36    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 04:08:19; édité 1 fois

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 23:11:00    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
C'est quand ton retour prévu vers la civilisation montréalaise ?

Si mes plans actuels portent fruit, Février. Possiblement que je serai retardée jusqu'en Mars, mais pas plus tard que ça. Je veux essayer de revenir assez tot pour profiter des deux derniers mois de ma contrainte temporaire (+120$/mois) pour essayer de m'ameubler un strict minimum.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2013 10:14:06    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Je sais que nous sommes rendus le 25 janvier, mais moi ça fait déjà 3 semaines que j'y vais. J'aime bien, ça me permet de sortir un peu et de connaître du monde qui est dans la même situation que moi. Pour le moment je crois que je suis la plus jeune avec mes 28 ans.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2013 22:12:33    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Moi j'y Irais bien mais c,est a 1 heure de chez moi et j,ai pas d'auto, sinon ils accepte les trans de 15 ans ?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2013 22:50:27    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Normalement, il ne devrait pas avoir de restriction pour ceux en bas de 18 ans. En tout cas, ce n'est pas marqué sur leur site à première vue. Cependant, si un jour tu veux y aller il faut que tu communiques avec eux avant afin d'avoir l'adresse.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2013 23:47:59    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Voici pour les joindre: http://www.atq1980.org/nous-joindre/

De ce que je sache il n'y a pas de restrictions d'age; et c'est quand meme facilement rejoingnable en transports en commun si t'es proche d'une station de la STM.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 26/01/2013 16:14:57    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Oui j,ai vue c,est pres de l'hopital Notre-Dame ma mere y a été longtemps alors avoir su sa aurait fait longtemps que j,aurait été a une de ces rencontres ! Et sonya mes parents veulent pas que je prenne le bus et le metro seul a Montréal

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 26/01/2013 17:52:35    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Kody.. le metro et l'autobus stm c'est pas new york... il a pas plus de danger là qu'ailleurs... moi je voyage regulierement avec la stm.. ecole, cinoche, amis... pis il m'est jamais rien arrivé de malheureux......si ca peut te rassurer ..

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 26/01/2013 18:47:37    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Moi je n'ai vraiment pas peur mais mes parents eux refuse que j'y aille

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 26/01/2013 18:55:52    Sujet du message: Rencontres de l'ATQ Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Moi je n'ai vraiment pas peur mais mes parents eux refuse que j'y aille

Et je suppose qu'ils ne veulent pas aller te reconduire et aller te chercher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson