D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Besoin d'un coup de main pour progresser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/01/2013 21:06:00    Sujet du message: Besoin d'un coup de main pour progresser Répondre en citant Back to top

Ok, ca va vous sembler un peu idiot dans le genre "Ca a pas d'affaire icitte ca!" mais laissé moi m'expliquer:

J'en suis rendu a une impasse en ce moment.

Quand je suis venu sur le forum, je savais pas qui j'était ou ce que je voulais être. Au cours des derniers mois, rencontre de psy et une blonde de perdu, j'ai pas mal fait mon idée.

Je suis trans. Je m'assume.

Bon, quoi ca implique en ce moment: pas mal d'affaire.

J'ai commencé à prendre pas mal plus soins de moi, de un mais vue que je reste chez mes parents encore, faute d'argent, ce que je peu faire est assez limité.
De l'intimité? Oublier ca.

Alors, pour que je puisse progresser plus, il faut que je parte. Mais voila ce qui me retient: Mon auto.
Mon ancienne auto est morte a Baie-St-Paul en revenant d'un voyage de peche avec mon pere et j'en avais assez d'avoir des autos usagé alors je me suis payer un beau Ford Escape en Aout 2010 comme cadeau de moi a moi. Je l'ai nommé:

Big Blue

Malheureusement c'est survenu juste avant que mon cerveau fasse "clic!". Dès lors, mon auto me bouffe une bonne partie de ma paye a chaque moi et j'ai pas les moyens d'avoir un apart et un char en meme temps. Et oublié avoir un coloc. Je veux un apart en basse-ville de Québec proche du Studio d'Ubisoft, ma job ou je pourrais marcher et me mettre plus en forme (Jai pas mal de kilo à perdre, win-win!)

Mais la ca fait 6 mois que j'essaie de le vendre et jai recu aucune offre. 0. Rien. Nada. Pouet.

Alors si connaissez qqun qui ce cherche une auto ou juste passer le mot, ca m'aiderais vraiment, meme indirectement dans ma transition

Merci!

Ford Escape 2010 XLT V6

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2013 21:06:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/01/2013 01:34:20    Sujet du message: Besoin d'un coup de main pour progresser Répondre en citant Back to top

Personnes............?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 11/01/2013 12:09:15    Sujet du message: Besoin d'un coup de main pour progresser Répondre en citant Back to top

J'en ai parlé au certaines personnes et ils disent que le coût est bien trop important. 15 500$ c'est quand même pas rien. =(

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 20:05:07    Sujet du message: Besoin d'un coup de main pour progresser Répondre en citant Back to top

Bon, jai la possibilité d'avoir une augmentation de niveau de salaire ce printemps et si c'est le cas, je pourrais allez en appart au mois de Juillet et ne plus avoir besoin de mon auto!
Je vais la garder, mais plus besoin de l'utiliser pour la job

J'ai meme trouver un appart potential venant d'une des amies de mon ex!

Quand ca va arrivé, l'étape #2 de ma transition pourra enfin commencer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson