D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel sport pratiquez-vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bandit
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/12/2015 17:37:30    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

tomy ta video est vraiment cool Okay

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2015 17:37:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

medifrance
oeuf

MessagePosté le: 13/04/2016 09:40:25    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je suis plus VTT et piscine (je reste dans le classique )

Visiter le site web du posteur
Gabrielle
petite chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2018 16:43:22    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Bonjour
Moi j'ai mon studio au sous sol ,vélo stationnaire, banc d'exercices, poids haltères,sac de box , etc

Fantomon
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/03/2018 05:10:18    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Amusant je trouve.

Lukas
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/03/2018 13:29:33    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je me lance dans le snowboard demain !! Bon un peu fin de saison, mais c'est là qu'il y a les meilleurs deal pour avoir un kit complet pour pas trop chère usagé :P
Sinon, je fais du Kung fu Shaolin et si on peut dire que la musculation c'est du sport.... ben je dois m'y remettre ! hahah

J'aimerais faire plein autres sports, mais avec un partenaire, c'est plus motivant.

topsykret
petite chenille

MessagePosté le: 20/03/2018 14:43:18    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je pratique depuis 3 ans le yoga de plus je fais du ski Alpin depuis que je suis séparer ce que je n'avais pas fait depuis mes 18 ans... Au travail vélo stationnaire, trembles, etc.. et l'été Vélo, ms jambes sont d'acier

Voila les copains

Fantomon
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2018 04:20:50    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

J'aime mieux le biathlon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson