D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel sport pratiquez-vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2013 20:31:23    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Le sexe est le seul sport que je pratique sur une base régulière =P

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2013 20:31:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2013 21:37:18    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Le sexe est le seul sport que je pratique sur une base régulière =P

Hahaha! good ça Okay
Mr. Green

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 12/01/2013 02:49:49    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Moi j'adore pratiquement tout les sport je suis un sportif dans l'âme XD J'avais commencé cette été a faire du BMX avec mon petit frère qui me montrais les base (c'est juste drôle a voir un ado de 15 qui montre a son frère de 21 a faire du BM XD)

Sinon mes sports préféré c'est le basket, hockey ou hockey de rue, badminton, soccer, football, le snow le vélo le VTT (et oui c'est compter pour un sport)bref quand je dit que j'adore pratiquement tout les sport c'est pas à la légère. J'adore par dessus tout m’entraîner. Je sais pas si faire des GN sa compte comme un sport puisque je passe mon temps a me battre à l'épée :O quand le temps d'ouverture du GN arrive.

Après mon rétablissement de ma chirurgie je vais mettre de l'argent de coter pour commencer à faire de la MMA (Mix martial art) sa fait longtemps que j'aimerais faire des art martiaux ! Pour ceux qui savent pas trop à quoi sa ressemble j'ai un film en tête qui me viens et c'est never back down sois le 1 ou le 2 c'est la que j'ai connu la toute première fois le MMA. Sinon je sais pas si vous connaissez George st pierre c'est le champion de welterweight dans le UFC, alors si vous le connaissez et que vous avez déjà regardé de ses combats et bien vous avez vue de la MMA.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2013 08:28:41    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

hahha.. le sexe ne compte pas ))) il est vrai que cela peut etre épuisant Mr. Green

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2013 13:46:23    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je suis un tripeux d'arts martiaux, j'aime m'entrainer autant la musculation que le cardio et, à l'école, en ce moment, notre sport se résume à transporter des civières, planches dorsales et civières-chaises avec des poids de 145 lb dessus et monter/descendre joyeusement les marches à répétition.

J'ai pas la shape d'un sportif, mais je le suis.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2013 14:29:34    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Je suis un tripeux d'arts martiaux, j'aime m'entrainer autant la musculation que le cardio et, à l'école, en ce moment, notre sport se résume à transporter des civières, planches dorsales et civières-chaises avec des poids de 145 lb dessus et monter/descendre joyeusement les marches à répétition.

J'ai pas la shape d'un sportif, mais je le suis.

À continuer d'être sportif comme ça, la shape devrait suivre

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2013 15:33:11    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

j'aime bien mon petit "tire", ça fait moins mal pour accoter la planche dorsale

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2013 16:47:33    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je pratique le golf d'interieur, tres bon pour la comprehension de la physique

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2013 16:50:08    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je fais un peu de yoga et je vais m'y mettre sérieusement après mon opération!

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 12/01/2013 17:06:58    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Le yoga c'est asser épuisant. La première fois que j'en est fait (puisque sa fait partit de mon programme de la semaine) sa la duré une session de un heure et demi et ya des positions que j'était comme crime c'est quoi ça j'pas capable de faire ça XD j'avais mes colocs avec moi et eux même pouvais rien faire et puisque c'est lent et forçant ont était plus fatiguer que d'un entrainement intense XD J'ai continuer pareille et maintenant je suis capable de faire bien des choses et sa ma beaucoup aidé pour mon équilibre et ma souplesse

@Hyraelle: Haha :P mon petit frère y joue beaucoup surtout au billard moi j'ai jamais été bon la dedans XD

@Gbrl: C'est sur que tu va musclé pour cette exercice la. Mais une fois que ton corps va faire des muscle pour t'aidé a poussé plus facilement il va resté de cette grosseur là. Et le corps n'est pas fou sa s'habitue assé rapidement. Faudrait que tu fasse d'autre truc différent. et si tu veux musclé,perdre du poids ou cutté au couteau c'est pas a une seul partit que tu dois visé mais tout ton corps. Bref c'est un petit conseil

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2013 17:58:06    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

@Jessy: Transporter des civières c'est pas les pousser, c'est les lever. Prendre une planche dorsale de 145lb au sol, la levée plus haut que les hanches, monter un escalier, redescendre l'escalier, mettre sur la civière jaune d'ambulance, lever la civière jaune et l'embarquer dans l'ambulance... c'est du sport. Tout le corps force; cuisses, mollets, genoux, abdos, stabilisation par les muscles lombaires, haut du dos, tous les muscles des bras. Beaucoup de gens qui sont considérés comme très en forme et musclés ont de la difficulté.

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 13/01/2013 03:59:27    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Désolé si je tes offensés, j'avais mal lus ton post j'avais lus poussé. Mais bref ceux qui sont en forme et qui ont de la difficulté sa doit être qu'il doivent s’entraîner seulement pour la prise de mass et non pour faire de l'endurance. Puisque juste un changement de nombre de série change du tout au tout de 1 a 12 c'est pour la prise de masse et de 12 a en montant c'est pour l'endurance.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2013 14:10:21    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

J'ai de l'asthme d'effort, alors je ne pratique aucun sport physique. Mais pendant un an, j'ai fait du tir précision à 10m au pistolet. C'était surtout parce que mon frère en faisait que j'en ai fait. Mais c'était sympa, la concentration, la précision, ça déstressait.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 26/01/2013 22:09:20    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
J'ai de l'asthme d'effort, alors je ne pratique aucun sport physique.

Il y a des moyens de faire des sports très demandant physiquement malgré l'asthme et l'asthme d'effort. Il faut juste un traitement adapté et une bonne connaissance de ses limites.

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/01/2013 22:29:05    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

avant je faisais de la boxe et de la course et je me suis pas mal laissé aller. J'ai décidé de prendre un entraineur privé pour les prochains mois pour me remettre en forme et retrouver mon poids d'avant, me muscler les épaules, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson