D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel sport pratiquez-vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lili
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2013 07:55:09    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Alica a écrit:
J'ai de l'asthme d'effort, alors je ne pratique aucun sport physique.

Il y a des moyens de faire des sports très demandant physiquement malgré l'asthme et l'asthme d'effort. Il faut juste un traitement adapté et une bonne connaissance de ses limites.

Bah rien que monter les escaliers m'essoufle, et je suis souple comme une vieille... En plus, j'aime pas le sport ^^

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2013 07:55:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 09:21:24    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Alica t'aime pas le sport c'est tout Mr. Green la souplesse s'entretient et je connais des asthmatiques qui montent escaliers sans problème et font du sport une fois que tu seras toi et avec ton chéri ben tu te lacheras et aimeras partager des activités un peu sportives.. t'as 20 ans !

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 09:45:53    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Femimen, je signe sous chaque mot. xD Moi aussi avant je détestais le sport, mais maintenant je le trouve assez agréable si c'est avec mes amis que je le fais. =) En plus, on veut aussi aller patiner avant la fin de l'hiver, ça va être amusant..sauf que je ne sais pas trop comment patiner.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 11:50:38    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

moi aussi je veux patiner je réserve la primeur à une amie russe que j'aimerais rencontrer prochainement, ça va être fun Mr. Green je sais déjà skier mais c'est pas pareil... un peu comme rollers plutot.. pour ma souplesse, elle va m'apprendre aussi belly dance bon il faut que je prenne un peu de fesses Embarassed

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 13:53:45    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
Alica t'aime pas le sport c'est tout Mr. Green la souplesse s'entretient et je connais des asthmatiques qui montent escaliers sans problème et font du sport une fois que tu seras toi et avec ton chéri ben tu te lacheras et aimeras partager des activités un peu sportives.. t'as 20 ans !

Ne pas aimer le sport, c'est sur que ça aide pas !
Je ne pense pas que je changerais d'avis sur le sport après l'opération. Déjà, je n'aime pas tout ce qui est dangereux. Ca limite le choix des sports XD.
Le seul truc qui me dérangerait moins, ça serait le vélo, mais pour l'instant avec le tucking, pas possible ^^.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 14:59:34    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

euhhh tirer c'est pas mal dangereux non ? pour les autres surtout Mr. Green

Nager c'est super reposant tu ne penses pas et en plus c'est bon pour le corps

Le vélo oui c'est bien surtout que maintenant il y a l'assistance électrique

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 15:09:59    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
euhhh tirer c'est pas mal dangereux non ? pour les autres surtout Mr. Green

Nager c'est super reposant tu ne penses pas et en plus c'est bon pour le corps

Le vélo oui c'est bien surtout que maintenant il y a l'assistance électrique

Bah avec un pistolet à plomb, c'est déjà moins dangereux ^^
Je parle de tir sportif, pas de tir à la con comme les américains hein.

Nager c'est bien, en été je vais à la mer ou à la piscine. Mais ça ne m'intéresse pas en tant que sport, juste en tant que détente. En plus, ça développe les épaules. Alors sur une trans, ça se voit encore plus XD.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 15:30:01    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Alica, tu es sérieuse toi je parle de sport détente, pas de compétition

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 15:55:59    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
Alica, tu es sérieuse toi je parle de sport détente, pas de compétition

Bah je suis allée à la piscine deux fois cet été, et c'était la première fois depuis deeeees années. Là on peut plus vraiment parler de sport XD Surtout que je peux même pas faire une longueur sans être essouflée. J'ai passé mon temps au tobogan et à m'agripper à mon chéri pour pas couler...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 15:42:15    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

messemble que c'est bien plus le fun quand c'est dangereux!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 16:00:25    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:

Oui c'est plus fun, jusqu'à ce que tu aies un accident...
Pour moi, les sports extrêmes, c'est juste de l'inconscience.

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 30/01/2013 16:12:42    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
Stéphanie a écrit:

Tu peux aussi tomber en sortant de la douche ou avoir un accident en descendant les marches.
Pour moi, la vie quotidienne, c'est juste de l'inconscience.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 16:32:07    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Alica a écrit:
Stéphanie a écrit:

Tu peux aussi tomber en sortant de la douche ou avoir un accident en descendant les marches.
Pour moi, la vie quotidienne, c'est juste de l'inconscience.

Certes, mais c'est pas la peine de tenter le diable en sautant d'un avion à des kilomètres de haut, en sautant d'un pont avec juste un élastique, en dévalant des montagnes à toute vitesse en hors piste, etc.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 20:24:35    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Ça parrait que tu sais pas vraiment de quoi tu parle. Les trucs extrèmes sont tellement sécurisé qu'ils sont actuellement beaucoup moins risqué que les trucs quotidiens. Fait des recherches pour voir des accidents de bungee, de parachutisme, de plongée, etc. Tu peux faire des trucs extremes tout les weekends et tu risque beaucoup plus de te faire tuer en voiture en te rendant là bas que de pratiquer des sports dangereux. Je me dis qu'on vis juste une fois et je serais très déçue d'être rendue à 60 ans et de me dire que j'ai rien vécu car j'avais peur, car c'est vraiment juste ça, de la peur, car c'est vraiment pas dangereux, en réalité.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 06:02:55    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Ça parrait que tu sais pas vraiment de quoi tu parle. Les trucs extrèmes sont tellement sécurisé qu'ils sont actuellement beaucoup moins risqué que les trucs quotidiens. Fait des recherches pour voir des accidents de bungee, de parachutisme, de plongée, etc. Tu peux faire des trucs extremes tout les weekends et tu risque beaucoup plus de te faire tuer en voiture en te rendant là bas que de pratiquer des sports dangereux. Je me dis qu'on vis juste une fois et je serais très déçue d'être rendue à 60 ans et de me dire que j'ai rien vécu car j'avais peur, car c'est vraiment juste ça, de la peur, car c'est vraiment pas dangereux, en réalité.

Bah outre la peur, ça ne m'intéresse pas, c'est surtout ça. Pour moi, sauter en parachute à autant d'intérêt qu'une journée de pèche ou de pétanque... Autrement dit, pas beaucoup. Je m'amuse autrement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson