D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel sport pratiquez-vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice82392
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 28/02/2013 18:36:52    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Salut, moi c'est le volley ball, le soccer, la chasse, la pêche est le jogging.

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2013 18:36:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Reverie
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/03/2013 04:51:21    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

J'adore le badminton. J'en ai fait des competitions au secondaire ( ok je suis rien a comparer a des joueurs d'entrainement elite ), mais je tiens tres bien en double a un niveau elevee. Malheureusement, j'ai eu une blessure il y a 6 ans a mon epaule droite en faisant un smash en simple... Alors je ne peux plus jouer de force(ya aussi la HRT :P). J'y vais de constance sans faute, avec des feintes et de la precision... ca marche bien! (surtout en double avec quelqu'un qui prend l'arriere). Faute d'argent, je n'ai pas trop les moyens de jouer regulierement.. Meh!

Sinon, j'aime bien botte des trucs avec mes pieds aha. J'ai passe mon enfance a jouer au soccer, beau/pas beau... dans la grosse neige molle jusqu'a la boue. XD Des fois c'est le derriere des gens qui s'acharnent a m'appeller encore Mr que je veux botter mais bon je me retiens!!

Sinon a pars le sport, Science! Puzzles! Cuisine! Trivia! Randomness! British humour! Sci-fi! Manga! Animu! Etudes d'Universite! Procrastination maximum! Attendre le sond qui indique que mon cafe est pret! Lurking forums! Lurk!

En bref, j'aime bien avec mon cafe et 2-3 eggrolls resoudres des problemes complexes. Ah la joie, quand ca marche, c'est la joie! xP

loulou
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/04/2013 17:09:15    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Pour les MTF, j'ai trouvé cette vidéo en ligne qui présente un programme d'entraînement féminisant (accent sur le renforcement des hanches, des fesses et la perte de poids autour de la taille ainsi que l'applatissement du ventre). J'ai aucune idée si c'est efficace, mais bon, je vais l'essayer et on verra.

lenouvelhomme
papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/04/2013 22:33:01    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je fais de la musculation et je songe à recommencer l'escrime, et peut-être aussi le badminton et le squash éventuellement. Le yoga aussi, probablement, qui me fait le plus grand bien, et que je peux pratiquer chez moi.

Aucun exercice pour l'instant en attendant de me rétablir de mon opération, mais j'ai hâte de recommencer!

Lili
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/04/2013 06:51:39    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Hier j'étais à une fête foraine. J'ai fait du tir à la carabine.
J'avais fait du tir sportif précision 10m au pistolet, pendant un an. C'était bien.
Du coup là à la fête foraine j'ai eu aucun mal à gagner XD.
Mais ça m'a donné envie de refaire du tir. Le seul truc, c'est que pour avoir une licence de la FFTir (Fédération Française de Tir), bah il faut montrer ses papiers...
Comme j'ai pas encore changé d'état civil, et que même si j'aurais déjà été opérée, à la rentrée ça sera toujours pas fait (c'est très dur en France), bah j'en referais pas...

J'attendrais l'année d'après.

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 08/04/2013 07:02:57    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:

Comme j'ai pas encore changé d'état civil, et que même si j'aurais déjà été opérée, à la rentrée ça sera toujours pas fait (c'est très dur en France), bah j'en referais pas...
S'il n'y avait que ça de dur en France... Dans certains pays, on peut choisir son genre sans opération chirurgicale. Et il n'y a pas que ça qui montre le retard de la France sur les autres pays.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2013 10:39:06    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
J'avais fait du tir sportif précision 10m au pistolet, pendant un an. C'était bien.
Mais ça m'a donné envie de refaire du tir. Le seul truc, c'est que pour avoir une licence de la FFTir (Fédération Française de Tir), bah il faut montrer ses papiers...

Ne t'empêche pas de vivre pour des trucs que personne ne remarque. On me carte souvent quand j'achète de l'alcool car j'ai l'air d'une ado, et ya jamais personne qui a remarqué la mention. Le monde regarde la photo et la date de naissance, rarement le nom et encore moins le sexe. J'avais des problèmes quand j'avais une bonne barbe sur ma photo, mais ce n'est plus le cas et depuis, aucuns problèmes.

Moi je me suis inscrite à du MMA, du Ju-Jitsu et du kick-boxing! Ça faisait longtemps que je voulais recommencer le combat et maintenant que je suis opérée, il y a rien pour m'arrêter! Avec un entrainement 6 jours par semaine, je vais redevenir une machine à tuer, mais cette fois-ci, beaucoup plus sexy! Mr. Green

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2013 15:02:23    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Alica a écrit:

Ne t'empêche pas de vivre pour des trucs que personne ne remarque. On me carte souvent quand j'achète de l'alcool car j'ai l'air d'une ado, et ya jamais personne qui a remarqué la mention. Le monde regarde la photo et la date de naissance, rarement le nom et encore moins le sexe. J'avais des problèmes quand j'avais une bonne barbe sur ma photo, mais ce n'est plus le cas et depuis, aucuns problèmes.

Moi je me suis inscrite à du MMA, du Ju-Jitsu et du kick-boxing! Ça faisait longtemps que je voulais recommencer le combat et maintenant que je suis opérée, il y a rien pour m'arrêter! Avec un entrainement 6 jours par semaine, je vais redevenir une machine à tuer, mais cette fois-ci, beaucoup plus sexy! Mr. Green

Mouais... J'y réfléchirais.
Mais rien que le fait qu'il y ait mon ancien nom sur la licence, ça va me saouler, me démotiver, et finalement je vais pas y aller...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2013 16:01:01    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Ah ok, ton nom n'est pas encore changé. Moi j'ai fais changer ma photo en changeant mon nom, car avant, on croyait que ce n'était pas mes cartes...

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2013 16:08:07    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Ah ok, ton nom n'est pas encore changé. Moi j'ai fais changer ma photo en changeant mon nom, car avant, on croyait que ce n'était pas mes cartes...

Bah non, pour changer en France il faut être opérée, faire des années de procédure, payer grassement un avocat, et croiser les doigts.

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 11/04/2013 19:49:31    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

J'aime le sport en général, J'en ai peu pratiqué à l'extérieur de l'école à cause de mes parents (on n'avait pas assez de budget pour ça). En fait, le seul sport dont j'ai faits partie d'une équipe était l'équipe de basket-ball à mon école primaire.

J'aime bien l'escrime, le soccer, le basket, je fais de la peche avec mes amis de temps en temps, du roller blade. Toujours voulut apprendre à faire du skate par contre... haha

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 11/04/2013 21:37:53    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Course !!!!!!!!!! surtout que j'ai une piste de 5.5km à côté de chez nous dans un parc !

VÉLO moyen le plus rapide en ville pour se déplacer en saison

et ping pong EXTRÊME (sans interruption, même quand la balle tombe hors ''table'', il faut la récupérer, la ramener en jeu. C'est cardio pas à peu près ! Faudrait ben que je finisse par partir une ligue!)

ambersailor
petite chenille

MessagePosté le: 10/12/2013 12:56:53    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Moi je commence le ski de fond pour remplacer le snowboard que je faisais avant. bien que j'adore le snowboard, ca coute trop cher y aller et en fin de compte, j'en fait pas asser souvent pour que ce soir qqc qui garde en forme.

Donc jai switcher au ski de font pis man! ca c pas mal physique sans se blesser. Tres bon work out! Cardio, bras, jambes cuisse, le ventre le dos... je retrouve des muscles que j'avais oublier!

Je fait de la moto route/hors route mais je sais pas si ca compte comme sport.

Je faisais bcp de natation avant mon comming out / transition.. depuis nada et ca me manque. Mais c pas evident pour MtF pre op de camoufler l'atirail en maillot de bain. So 10 ans pas de baignade... premiere chose je fais apres mon op: A la picine!!! A la plage!!!

Peace+Love
Amber

Dernière édition par ambersailor le 13/11/2014 05:27:17; édité 1 fois

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2013 14:55:38    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

La moto hors route djkhfksdjf J'ai toujours voulu en faire, mais bon, j'espère que je vais pouvoir en faire prochainement, du moins en été là hahah Mais ouais ca compte comme un sport ahah

ambersailor
petite chenille

MessagePosté le: 10/12/2013 14:59:58    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

lukas : jai une moto Honda 250. c une bonne machine. ca fait 2 ans je lai. avant ca j'avait des routieres. mais les semi route/trais c ben plus le fun.

Ques qui t'empeche? tu as le permis de moto?

Amber

Dernière édition par ambersailor le 13/11/2014 05:28:27; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson