D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel sport pratiquez-vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukas
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 10/12/2013 15:14:51    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Wouuh trop cool ! Elle est quel couleur ? ;D
Mettons que mes parents ont jamais voulu que j'en fasse auparavant, mais aujourd'hui c'est plus l'aspect monetaire qui me manque xD

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2013 15:14:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ambersailor
petite chenille

Augmentation mammaire: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/12/2013 02:10:47    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Elle est bleu et blanc, c la seule couleur qui ont. j'aurais aimer rouge sinon. Tk check su google tu peux voir les photo de quoi ca ressemble.

en premier fais ton permis pis c sur que tu le regretteras pas. ya bcp de moto pas cher pour debuter.

mais je comprend ca l'aspec monaitaire je lai vecus aussi. je revais de faire mon permis de moto 10 ans avant je le fasse vraiment.

on lache pas! quel sport tu aime faire deja?
A+ Lukas

Amber.

EmilieNico
oeuf

MessagePosté le: 28/12/2013 11:54:58    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je pratique la natation et la course à pied

-Alice-
chenille

MessagePosté le: 04/01/2014 04:51:05    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Et le shopping sa compte???LoL

zoriane
chenille

MessagePosté le: 22/05/2014 08:47:31    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

moi j'adore le motocross et cette été il va i avoir une trans en bike ca va etre hot !!!!

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2014 09:02:58    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Tu sera merveilleuse ma chérie j'en suis sure j'ai hâte de te voir à l'action sur ton motocross ^_^

Et moi concernant le sport que je pratique je n'en pratique pas vraiment je vais essayer de m en trouver un a pratiquer pour cette été !

Reverie
petite chenille

MessagePosté le: 11/06/2014 18:38:43    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Zoriane, tu me donne vraiment le gout de refaire du VTT dans les sentiers au bas-saint-laurent avec tes images de moto. Laughing
Ca fait vraiment longtemp!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 15/06/2014 20:10:58    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Pas de "sport" mais je fait (ou j'essaie d'en faire plus!) du vélo pour me remettre en forme.

Clark_Kent
petite chenille

MessagePosté le: 15/06/2014 23:00:13    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Malgré le fait que je ne sais pas en faire, je crois que je vais essayer le rollerblade et aussi le skate
J'ai toujours rêvé d'en faire ¦'3

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2014 22:07:29    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Après une année à ne pas en faire, je me suis remise au vélo de route cette année. Je fais des rides entre 30 et 60km. J'ai déjà 466km au compteur jusqu'à présent

Renard
grande chenille

MessagePosté le: 17/06/2014 12:00:35    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup le basketball, le vélo et le jogging.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2014 17:02:21    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Je faisais de la ringuette, mais je ne pense pas que je vais pouvoir continuer à en faire... Va falloir que je me mettes au hockey.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2014 18:13:24    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

J'aimerais me remettre au roller blade, me faut juste une pair! Mais en trouver des usagés (donc pas chères) à ma grandeur est assez difficile. Kijiji, here I come!

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 24/06/2014 19:04:21    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Snowboard, natation (pas ces temps-ci pour raison évidente), tennis, vtt (trails et bouette) et je veux essayer le roller.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2014 11:10:38    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant Back to top

Pour moi , le badminton, tres bon pour le cardio et je ne joue plus assez souvent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson