D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le transsexualisme: une manière de rentrer dans le moule?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pensez vous qu'un monde sans genre peut exister?
oui
26%
 26%  [ 4 ]
non
66%
 66%  [ 10 ]
je ne sais pas
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/01/2013 18:52:23    Sujet du message: Le transsexualisme: une manière de rentrer dans le moule? Répondre en citant Back to top

Jake a écrit:
Jai tout lu la conversation (enfin presque j'avais de la misère a me concentrer a cause des trop longs texte..) Et finalement la plupart disent que une partie du cerveau est celle qui permet d'itentifier si tu est une femme ou un homme, laissez moi développer, une femme n'est pas nécessairement bavarde, et un homme n'est pas nécessairement distant et très compétitif. Mais cette partie du cerveau ferait en sorte que par un certain hasard t'identifie en tant qu'homme ou femme et te permettrais de te comporter en tant que tel. Comme une mtf c'est une partie du cerveau identifiant un homme en femme et un ftm c'est une femme avec une partie du cerveau l'identifiant en homme. C'est sur que certains ne seront pas d'accord je n'ai pas fait beaucoup de recherche sur le sujet, je suis très mal informé et je vais avoir seulement 14 mais, je me demande si mon hypothèse serait logique ou pas du tout?

Bah, t'es bien parti mais lis les liens en haut que Sonya a posté. Les recherches démontrent que l'anomalie dans le cas de personnes trans est dans le fait que leur cerveau physiologiquement fonctionne identiquement au celui de sexe auquel elles s'identifient et non pas comme le sexe de leur naissance. Il n'y a pas deux parties de différents genres dans le cerveau d'une personne transsexuelle. xD Je pense qu'il vaut mieux pour toi de t'informer plus avant de poser une hypothèse. =)

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2013 18:52:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 24/01/2013 19:58:17    Sujet du message: Le transsexualisme: une manière de rentrer dans le moule? Répondre en citant Back to top

Oui je sais mon hypothèse est apperement fausse merci de m'avoir corrigé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson