D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Problème pour trouver du Délastestryl?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
maximus.prime
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 07/01/2013 15:46:19    Sujet du message: Problème pour trouver du Délastestryl? Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous et a toutes!
Je voulais demander aux gens du forum prenant du délatestryl si vous aviez de la misère a en trouver présentement;
J'habite montréal et on dirait qu'il y a une discontinuité de ce produit, jai appeler jean-coutu avec qui je fais affaire habituellement et ils m'ont dit qu'il n'avait plus de ce produit et qu'ils avaient appeler toutes les pharmacies jean coutu des environs et qu'il n'en avait pas ailleurs. Ils m'ont conseiller d'aller voir chez pharmaprix, et c'est la même histoire la aussi! Il n'ont pas de délatestryl. Est-ce normal? Est-ce que les gens qui prenne du delatestryl normalement et qui habite la région de Montréal on ce même problème?

Merci!

Publicité

MessagePosté le: 07/01/2013 15:46:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2013 16:10:56    Sujet du message: Problème pour trouver du Délastestryl? Répondre en citant Back to top

Je suis allé m'en chercher la semaine dernière.

Jean-Coutu aux galleries d'anjou. Il faut le "commander" et ils le recoivent habituellement le lendemain.

La rupture de stock peut être due au changement de manufacturier; Theramed a vendu le delatestryl à Valeant.

maximus.prime
oeuf

MessagePosté le: 07/01/2013 17:26:03    Sujet du message: Problème pour trouver du Délastestryl? Répondre en citant Back to top

Merci pour le tuyeau!!
Direction: Les galeries d'Anjou lol Okay

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 17:31:05    Sujet du message: Problème pour trouver du Délastestryl? Répondre en citant Back to top

Si tu veux, je te file le numéro pour que tu les appelles pour qu'ils en commandent et que tu n'ait pas à te déplacer plusieurs fois. Je ne sais pas dans quel coin de montréal tu es, mais anjou est pas toujours le spot le plus accessible

maximus.prime
oeuf

MessagePosté le: 07/01/2013 19:50:08    Sujet du message: Problème pour trouver du Délastestryl? Répondre en citant Back to top

j'aimerais bien avoir le numero merci;
J'habite à verdun.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 19:55:54    Sujet du message: Problème pour trouver du Délastestryl? Répondre en citant Back to top

Le numéro c'est 514-353-6350

Pour passer au travers des messages rapidement c'est les options 1-1-2 pour arriver à parler à quelqu'un au laboratoire.

maximus.prime
oeuf

MessagePosté le: 07/01/2013 20:28:41    Sujet du message: Problème pour trouver du Délastestryl? Répondre en citant Back to top

sweeeeeeeeetnessssss dude !!
J'avais finit ma bouteille et je capotais à savoir si j'aurais été obliger de passer quelques semaines, merci je vais les appeler au plus sacrant Twisted Evil lol.

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 23:46:54    Sujet du message: Problème pour trouver du Délastestryl? Répondre en citant Back to top

C'est pas la premiere fois que la Dela est en rupture de stock... ça arrive quasi chaque année, d'après s'que j'avais vu, et pas mal au même temps de l'année...
Si t'en trouve vraiment plus, demande juste à ton endo de te switcher sur depo-testo le temps qu'il y ai a nouveau de la Dela? (C'est s'que j'ai dut faire.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson