D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec


Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyranna
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 273
Localisation: Montreal
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 09/01/2013 23:02:33    Sujet du message: Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI) Répondre en citant Back to top

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que même la dose générique de 50mg c'est trop pour moi et je veux savoir si mes problèmes urinaire sont relié a l'estrogen ou a l'androcur ou même aucun des deux. J'ai aussi sporadiquement des pertes blanche qui l'aisse suggérer l'état d'atrophie extreme de mes petits pruneaux mais ca ca pose pas problème tant que ca. Je me suis fais tester et retester pour tout ce qui existe c'est donc presque évident que mes problèmes sont du au hormones puisque je n'ai pas de MTS ni d'infection urinaire. J'ai vraiment peur mais surtout parce-que je ne veux pas que ca nuise a mon opération ou mon rétablissement post-OP.

Je fais surtout ce post parce-que j'ai quelques questions du genre:

Combien de temps ca prend pour éliminer l'androcur du système?

Est-ce que je ressentirais des effets de la testo apres quelques jours/semaines?

Est-ce que mon apparence déclinerais rapidement?

Merci!
_________________
If you cannot dominate your emotions, subdue your mind.
 
Publicité






 MessagePosté le: 09/01/2013 23:02:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Stéphanie
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 2 007
Sexe: Femme

 MessagePosté le: 09/01/2013 23:36:08    Sujet du message: Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI) Répondre en citant Back to top

Je suis pas mal la seule ici qui peut parler de ça d'expérience, avec toute cette testo qui coule dans mes veines depuis plus de 3 mois!

- Avant de revenir "comme avant", ça l'a pris 6 semaines. J'ai commencé à avoir quelques effects après genre 3 semaines, principalement les cheveux gras, mais des trucs comme les érections à tout les matins et la peau grasse, c'était pas avant 6 semaines.

- Voir la réponse précédente. Rolling Eyes

- T'as vue ma dernière photo avec les cheveux bleu? Ça date d'y a quelques jours. J'ai aussi une photo de moi en sous-vetements, si tu veux voir les "effets" de la testo sur mon corps d'une façon scientifique. Short answer : J'ai toujours un corps aussi sexy, mais mon poil pousse plus vite qu'avant sur les jambes.
 
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 501
Localisation: Québec
Sexe: Femme, MTF, Genderqueer
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 09/01/2013 23:48:36    Sujet du message: Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI) Répondre en citant Back to top

Je suis passé 50mg à 25mg il y a presque un mois et en quelque jours j'avais déjà la peau et les cheveux un peu gras. Depuis le printemps j'avais les tissus à la base du pénis comme atrophié et ça fessais très mal lorsque j'avais une érection et c'est aussi presque revenue à la normal en une semaine. Depuis 5 jours j'ai diminué à 12.5mg et les tissus son redevenue totalement normale et je n'ai plus de douleur. Donc je pense que si ton problème est du à l'androcur tu va voir des changements en une semaine.
_________________
Si vous pensez qu'il est difficile d'être végétalien, imaginez combien c'est difficile pour les animaux que vous ne soyez pas végétaliens.
 
玲子Reiko
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 238
Localisation: Ottawa
Sexe: Autre
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 22/01/2013 13:38:12    Sujet du message: Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI) Répondre en citant Back to top

J'avais soupconne l'androcure pour mes maux de tete.... et non je ne crois pas que c'etait ce medicament... par contre mes cheveux qui se brisent et qu'ils se sont amincit me derange beaucoup... pour ceci, je blame l'oestradiol... il ne faut pas oublier que les biologistes du corps humain soupconne qu'il y a aussi une alopecie qui est du a l'oestradiol... a plusieurs passages (actions) de cette hormone...

...mes cheveux se brisent tres facilement et ils sont tous fin meme si j'en ai beaucoup... plus qu'avant... l'anorexie?... un rebuild-up de testosterones liees a le "binding protein?... ou l'oestradiol fait pousser mes cheveux trop vite et fin??... je ne sais pas...

...Fait interessant... a la premiere semaine dont j'avais commence a prendre de l'androcure et l'oestradiol, en une semaine, mon phalus et mes glandes sexuelles se sont rapetisses a 1/3 et en un mois ils se sont redevenus a 2/3 de la masse ou grosseur...

je suis presentment entrain de rediger leurs effets et aussi ceux des phyto-hormones que j'avais prise pendant 6 ans "on and off"... un jour quand fini je vous le publierai en ce forum et le doctissimo...

C'est quand meme interessant les effets differents sur vous toutes ci-dessus (je prends note, merci!)... quand j'aurai fait mon test sanguin et que je reverrai le docteur jean-hughe Brossard... il se peut que je lache l'oestradiol et non l'androcure... je vais voir...

...un autre fait... avant noel, durant septembre, octobre et novembre j'avais commence a laisser mes patches anterieurs sur ma peau en meme temps que les nouveaux et au mois de decembre j'avais un debut d'acne (fort) au cote droit de ma bouche-joue... est-ce que l'acne serait active par l'oestrogen?? ou son surplus?


Je crois que l'androcure va disparaitre de ton corps en une semaine... c'est une molecule qui a ete testee depuis les soixantes.
_________________
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax
 
Seyranna
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 273
Localisation: Montreal
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 28/01/2013 01:54:45    Sujet du message: Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI) Répondre en citant Back to top

J'ai fais le move finalement ca fait 3 jours que j'ai coupé androcur... Mes seins/mamelons changais pis grossissait exponentiellement ces temps-ci j'ai peur de perdre tout ce beau progrès mais bon C'est impératif que je sache si mes problèmes urinaire sont dû au bloqueurs ou a l'estro avant l'opération donc faut je persévère au moin 3-4 semaines. La testo me fais vraiment pas je veux vraiment pas d'être envahis par la rage comme avant aussi! >.<
_________________
If you cannot dominate your emotions, subdue your mind.
 
Sabrina
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 983
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 28/01/2013 07:46:06    Sujet du message: Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI) Répondre en citant Back to top

C'est vraiment désolant ce qui t'arrive Seyranna... J'espère que tu trouveras rapidement la réponse à ton problème urinaire.
 
Femimen
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 524
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 28/01/2013 08:32:14    Sujet du message: Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI) Répondre en citant Back to top

c'est curieux en effet ces pertes.. dans le doute il faut essayer mais que penses ton médecin ? j'ai jamais lu cet effet secondaire d'androcur mais bon tout peut arriver Rolling Eyes
 
Stéphanie
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 2 007
Sexe: Femme

 MessagePosté le: 30/01/2013 17:58:55    Sujet du message: Je veux arreter l'androcur quelques temps...( Un peu TMI) Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
J'ai fais le move finalement ca fait 3 jours que j'ai coupé androcur... Mes seins/mamelons changais pis grossissait exponentiellement ces temps-ci j'ai peur de perdre tout ce beau progrès mais bon C'est impératif que je sache si mes problèmes urinaire sont dû au bloqueurs ou a l'estro avant l'opération donc faut je persévère au moin 3-4 semaines. La testo me fais vraiment pas je veux vraiment pas d'être envahis par la rage comme avant aussi! >.<


What was undone can be redone! Si tu perds des seins, tu vas les ravoir. Moi j'ai pas trop de seins au départ, mais même après 4 mois sans androcur j'ai rien perdu. Cependant, j'avais fait le laser sur les jambes, mais après l'androcur... L'androcur avait arrêté le poil de poussé en arrière des cuisses et donc le laser n'a pas pu les tuer, et maintenant j'ai plein de poils derrière les cuisses! Heureusement que d'ici cette été ca risque d'être revenu normal.
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com