D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Recherche en psychologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marie83
oeuf

MessagePosté le: 16/01/2013 08:56:47    Sujet du message: Recherche en psychologie Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis actuellement en Master 1 de psychologie clinique à Grenoble en France, et j'effectue cette année un mémoire de recherche sur la transsexualité et les comportements alimentaires lors du début de l’hormonothérapie (début de 2 mois à 2 ans). Pour ce faire, j'ai élaboré un questionnaire (pas très long) anonyme (sous fichier Word comme ça vous pouvez directement répondre dessus) qui mélange des questions fermées et des questions ouvertes que vous pouvez télécharger en pièce jointe. Si vous souhaitez participer, vous n'aurez qu'à remplir directement le questionnaire et me le renvoyer par mail: marie.soriano4@gmail.com. Ce projet a pour seul et unique but l'amélioration de la prise en charge.

J'espère que vous serez nombreux à participer,
Je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Cordialement,
Marie Soriano

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2013 08:56:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lili
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/01/2013 09:11:45    Sujet du message: Recherche en psychologie Répondre en citant Back to top

marie83 a écrit:
Bonjour,